Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le poid insuffisant de Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAX et MADDY
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : Vergetot Age : 43
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016

Le poid insuffisant de Max Empty
MessageSujet: Le poid insuffisant de Max   Le poid insuffisant de Max Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:53

J ai adopté Max il y a trois jour elle est adorable très gentille et stout très obéissante , mon soucis est qu'elle est très fine , haute sur patte mais encore plus marqué car on lui voit les côte ! Je lui donne du royal canin special labrador junior et je lui donne100gr de plus que la dose prévu elle ne pèse que 22kg pour 12 mois , pensez vous que je vais pouvoir la rattraper ? Et si la dose de croquette est bonne
C est une très belle chienne qui vient d un élevage dans le 61 je ne sais pas s il est bon ou pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

Le poid insuffisant de Max Empty
MessageSujet: Re: Le poid insuffisant de Max   Le poid insuffisant de Max Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 9:59

Bonjour,

Je vais essayer de vous retrouver les courbes de poids indicatives que notre ami Jean-Marc avait mis sur le forum.

Je ne connais pas les Royal Canin, car je n'ai jamais donné que du Proplan. Je donne à ma chienne de 4.5 mois 100g de plus que la dose indiquée, c'est à dire 300g/jour en trois repas. Elle est arrivée dans notre famille que récemment.

Avec mes précédentes toutounes, j'avais également augmenté les doses. En effet, les doses recommandées étaient trop justes. J'ajuste à "l'oeil'. Mais, ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir la "rattrapper" comme vous dites Wink

Sinon, sur le fofo, nous ne nous permettons pas de juger si un élevage est bon ou pas Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
 
Le poid insuffisant de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poid de mon bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Santé et soins quotidiens :: Alimentation-
Sauter vers: