Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Homeopathie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Homeopathie Empty
MessageSujet: Homeopathie   Homeopathie Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:18

Pour ceux qui sont intéressés, voilà la pharmacie conseillée par ma bible, recherchez surtout en fonction de ce qui vous arrive le plus fréquemment, pas la peine de tout acheter!!! La dilution à prendre est le 9CH, c'est la dilution qui soigne tout!!! En général, c'est 3 granules 3x par jour.
Si le sujet vous intéresse, le livre que j'utilise, et qui m'a été recommandé par mon homeopathe est le suivant:
Guide familial de l'homéopathie par le Dr. Alain Horvilleur (c'était le prof de mon homeo!).
Il y a un très bon chapitre sur l'eugénisme pré-natal qui peut peut-être intéresser les éleveurs pour les prochaines portées! J'ai testé pour Thomas, ça a super bien marché sur moi!
On traite les animaux comme les humains et les dosages sont les mêmes.Homeopathie Homeo10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Homeopathie Empty
MessageSujet: Re: Homeopathie   Homeopathie Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:53

merci ML
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
 
Homeopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Santé et soins quotidiens :: Maladies & traitements-
Sauter vers: