Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Poison s'est perdue... ou non

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

Poison s'est perdue... ou non Empty
MessageSujet: Poison s'est perdue... ou non   Poison s'est perdue... ou non Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:42

Voici un moment que je n'ai pas posté et encore moins dans cette rubrique.

Cet après-midi, Nathalie, les Petites et Kiero sont partis se promener dans la forêt de Marly, l'une en vélo, les trois autres à pattes... Poison s'est perdue... ou non Icon_lol

Jusque là rien de bien extraordinaire sauf qu'au bout d'un certain temps, je reçois un coup de fil au boulot, m'indiquant que Poison était perdue...

Au début je ne m'inquiète pas plus que ça puisque Poison étant chasseuse, elle est coutumière des disparitions jusqu'à 1/4 d'heure.

Puis Nathalie me dit que ça fait une heure trente que Poison a disparu, qu'elle a beau appeler, elle ne revient pas.

Puis nouveau coup de fil de Nathalie qui me dit que ce coup-ci c'est elle qui est perdue et qu'elle ne retrouve plus la voiture (toujours accompagnée de son vélo et des deux autres monstres).

Je quitte donc le boulot dans le but d'aller à la recherche de tout ce petit monde.

A peine arrivée à la maison, je réussis à informer Nathalie que j'arrive... Ben oui, le portable ne fonctionne pas bien dans les sous-bois...

Et là, je vous le donne en mille...

Elle me dit que Poison a retrouvé la voiture et qu'elle l'attendait là à défaut de la retrouver dans le bois...

Ouf !!!!

Poison a eu la présence d'esprit de retourner à la voiture et d'attendre...

Pour fêter la fin de ce moment de stress, je vous offre une tournée de Champagne là Poison s'est perdue... ou non 610703
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Poison s'est perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: Poison s'est perdue... ou non   Poison s'est perdue... ou non Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:35

Poison s'est perdue... ou non 352374 Poison s'est perdue... ou non 352374 Poison s'est perdue... ou non 352374 Poison s'est perdue... ou non 352374 pas mal .......a la votre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Poison s'est perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: Poison s'est perdue... ou non   Poison s'est perdue... ou non Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:24

Pas trop de champagne pour moi Poison s'est perdue... ou non Drunken_smilie
Sacrée petit Poison!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Volvic
Puppy
Puppy
Volvic


Masculin
Ville : Montlouis sur Loire Age : 65
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009

Poison s'est perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: Poison s'est perdue... ou non   Poison s'est perdue... ou non Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:07

Poison s'est perdue... ou non 610703 A ta santé Poison !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Poison s'est perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: Poison s'est perdue... ou non   Poison s'est perdue... ou non Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 7:11

Poison s'est perdue... ou non 924686 Anne ,mets un GPS sur Nat pas dans la voiture Poison s'est perdue... ou non 574770 ......... Poison s'est perdue... ou non 428762
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

Poison s'est perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: Poison s'est perdue... ou non   Poison s'est perdue... ou non Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:54

Bah l'idée semble bonne, sauf que lorsque le couvert végétal est trop dense, aucune onde ne passe, le gps serait inopérant tout comme le téléphone portable...

Le seul moyen efficace serait d'attacher Poison à Nat Poison s'est perdue... ou non 500585
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Poison s'est perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: Poison s'est perdue... ou non   Poison s'est perdue... ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison s'est perdue... ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Votre expérience "Lab" :: Bêtises-
Sauter vers: