Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 a mort les croquettes de supermarché!!!

Aller en bas 
+2
Mâm
amandine
6 participants
AuteurMessage
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

a mort les croquettes de supermarché!!! Empty
MessageSujet: a mort les croquettes de supermarché!!!   a mort les croquettes de supermarché!!! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:25

coucou tout le monde je vient ici pousser mon petit coup de gueule contre les croquettes de supermarché!
enza quand elle été petite m'avait fait une petite infection urinaire a cause des croquettes que je lui donnait donc depuis ce jour la je suis passé aux royal canin pour le chien et les chats.
Il y a 15 jours environ rupture de stock croquettes pour chat donc me suis dit ho pour une fois j'en achete a intermarché ca va pas les tuer et bien presques!
Ma minette qui a l'habitude de sortir comme elle veut est rentrée hier matin chez nous super fatigué a ce moment je ne me suis pas inquiété je me suis dit elle a trop jouer dehors elle va dormir et ca ira mieux!
hier soir je rentre du boulot et elle refuse de manger je trouve ca un peu bizard et voila qu'a 11h elle me fait une marre de sang dans l'appartement en urinant. du sang tres epais cetait effrayant!
Ni une ni deux je fonce au veto et resultat des courses ma mimine y est depuis hier soir sous perfusion elle a une grave cystite, des calculs, les reins bloqué, grosse desidratation et 40,5 de fievre!
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

a mort les croquettes de supermarché!!! Empty
MessageSujet: Re: a mort les croquettes de supermarché!!!   a mort les croquettes de supermarché!!! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:56

quand même, t'es sûre que ça vient des croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

a mort les croquettes de supermarché!!! Empty
MessageSujet: Re: a mort les croquettes de supermarché!!!   a mort les croquettes de supermarché!!! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:40

Je me pose la même question, car si c'est le cas la réaction est très rapide.
Bon rétablissement pour Mimine.
E.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

a mort les croquettes de supermarché!!! Empty
MessageSujet: Re: a mort les croquettes de supermarché!!!   a mort les croquettes de supermarché!!! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:42

oui premiere question de la veto quest ce qu'elle mange? et quand je lui ait dit elle ma dit ba c'est ca faut pas chercher! moi je pensait a un empoisonnement vu qu'elle etait dehors mais non c'est juste la nourriture.aparament les croquettes de supermarché sont tres acides et les chats ne boivent pas beaucoup a la base donc ca abime les reins. et j'ai une siamoise et cette race ainsi que les persans sont tres fragiles.(je repete juste les dires du veto)
voila j'ai etait la recuperer tout a lheure toujours un peu de fievre (39) et de sang elle est sous antibio pendant 8 jours et apres re analyse d'urine. en esperant que ca aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

a mort les croquettes de supermarché!!! Empty
MessageSujet: Re: a mort les croquettes de supermarché!!!   a mort les croquettes de supermarché!!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 7:13

J'ai dû acheter des croquettes au supermarché pour Caramel par contre j'ai pris du Pro..n "one". Pour le moment, il se porte bien.
Bon rétablissement à la moumoune!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

a mort les croquettes de supermarché!!! Empty
MessageSujet: Re: a mort les croquettes de supermarché!!!   a mort les croquettes de supermarché!!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:01

peut etre que certaine marques dans les supermarché sont quand meme bien. moi c'etait la marque du magasin donc pas bien du tout et la veto ma dit que friskies aussi est aparament tres mauvais pour les chats.pour les autres marques je ne sais pas..
la elle a des croquettes speciale pour la faire boire beaucoup donc uriner beaucoup aussi.
la nuit a été assez mouvementé elle a miaulé toute la nuit elle souffre toujours beaucoup et sort de sacrés calloux en urinant. ( ca doit faire mal...) le sang s'eclaireci de plus en plus donc on est sur la bonne voie et aujourd'hui plus de fievre (37)
Revenir en haut Aller en bas
Jonesy
Puppy
Puppy
Jonesy


Féminin
Ville : Eloyes Age : 34
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2011

a mort les croquettes de supermarché!!! Empty
MessageSujet: Re: a mort les croquettes de supermarché!!!   a mort les croquettes de supermarché!!! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:39

Je ne peux qu'approuver le titre du sujet... Chez les chats, la première cause de SUF (syndrome urinaire félin) est la nourriture de mauvaise qualité. Les vétos voient passer bon nombre de chats qui ont les reins flingués grâce à Fr*****s et autres cochonneries. Il est vrai que les chats ont les reins particulièrement sensibles... raison de plus d'être vigilant. top
Revenir en haut Aller en bas
http://gaya-labrador.skyrock.com
solfege72
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : charleroi Age : 67
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2015

a mort les croquettes de supermarché!!! Empty
MessageSujet: Re: a mort les croquettes de supermarché!!!   a mort les croquettes de supermarché!!! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 0:46

A un moment de ma vie, j'ai connu quelques soucis financiers, alors mes chiens ont reçu des croquettes de grandes surfaces.   Ils n'ont jamais été malade, juste leurs poils étaient moins beaux.   Ils sont repassés au RC, et le poil est redevenu beau.  

Mon chat, mange de tout,  je donne aussi, de la vraie viande, du poulet, du jambon, du thon.   De toute façon, il vole, ouvre le frigo et se sert.  Mais je vois bien, il adore la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mort les croquettes de supermarché!!! Empty
MessageSujet: Re: a mort les croquettes de supermarché!!!   a mort les croquettes de supermarché!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mort les croquettes de supermarché!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes seniors
» Croquettes ostéo
» PRO PLAN
» Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie
» croquettes "vétérinaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Santé et soins quotidiens :: Alimentation-
Sauter vers: