Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Chien qui tire....

Aller en bas 
+4
bdle
bea
GVB
Salto
8 participants
AuteurMessage
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Chien qui tire.... Empty
MessageSujet: Chien qui tire....   Chien qui tire.... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:45

Certains d'entre vous connaissent Boro et savent qu'il a une petite tendance à tirer en ballade. Je lui ai donc offert un canny collar que j'utilise tous les jours en ce moment à la montagne. Autant vous dire que les promenades sont beaucoup, beaucoup plus faciles. Je lui ai acheté en angleterre et j'ai trouvé où il était vendu en France. Il semblerait que ce soit plus efficace que le harnais alti.

http://www.polytrans.fr/chiens/education-dressage/dressage-chien-en-laisse/13559-collier-licol-canny-collar-pour-empecher-le-chien-de-tirer-sur-la-laisse.html?gclid=CPv36fe2zbACFUxlfAodKmQbZw&gclid=CK6k1avc5rECFYQhtAodwHoAmA
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
GVB
rcacs
rcacs
GVB


Masculin
Ville : Erquelinnes Age : 75
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/05/2012

Chien qui tire.... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui tire....   Chien qui tire.... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:34

Pauvre chien!!!! peut pas faire comme il a envie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

Chien qui tire.... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui tire....   Chien qui tire.... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:13

Chien qui tire.... 250552 depuis qu'on l' a essayé sur quelques mètres sur Daisy, elle lui en veut! Chien qui tire.... 500585 faut plus lui parler du collier rose!
Revenir en haut Aller en bas
bdle
cacs
cacs
bdle


Féminin
Ville : Beuvry (62) Age : 47
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2010

Chien qui tire.... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui tire....   Chien qui tire.... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:12

bea a écrit:
Chien qui tire.... 250552 depuis qu'on l' a essayé sur quelques mètres sur Daisy, elle lui en veut! Chien qui tire.... 500585 faut plus lui parler du collier rose!

ML a oublié de dire que ce collier est ROSE Twisted Evil
pauvre boro !! noir avec un collier rose Suspect

en fait ce n'est pas le collier qui fonctionne mais bien le sentiment de honte de porter un collier ROSE qui le tétanise Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdelescampette.free.fr
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

Chien qui tire.... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui tire....   Chien qui tire.... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:38

suis d'accord avec toi Estelle Chien qui tire.... 500585
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

Chien qui tire.... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui tire....   Chien qui tire.... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:59

ben oui mais daisy est une fille et elle n'aime pas mais alors pas du tout. Rose ou pas rose d'ailleurs. Chien qui tire.... 574770 ceci dit je pense que pour Boubou c'est le détail de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Chien qui tire.... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui tire....   Chien qui tire.... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:55

le rose lui va à merveille et je peux vous dire que personne se moque de lui parce que tout le monde pense que c'est une muselière! Du coup, les gens font un grand détour pour pas le croiser Chien qui tire.... 500585
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
GVB
rcacs
rcacs
GVB


Masculin
Ville : Erquelinnes Age : 75
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/05/2012

Chien qui tire.... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui tire....   Chien qui tire.... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:08

On espère quand même avoir droit à une photo, non???

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

Chien qui tire.... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui tire....   Chien qui tire.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:16

Après plusieurs colliers "chaine",3 licol et 1 harnais halti.........j'ai acheté ce collier (il est noir et pas rose) pour Ramses en juin dernier mais il faut que je le réhabitue à l'effet "muselière", il n'aime pas trop.....

Ramses est un chien "tireur", qui commence seulement (7 ans) à un peu moins tirer en promenade avec un collier chaine.

E
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Chien qui tire.... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui tire....   Chien qui tire.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:37

what hoooooooooo mon dieu pauvre boubou ......................il doit deprime un max avec se truc tous Rose !!!!!!!


heuuuuuuuu oui ont veux bien une photo :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
solfege72
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : charleroi Age : 67
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2015

Chien qui tire.... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui tire....   Chien qui tire.... Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:45

dante était un chien plutôt tireur.  A force de je ne sais pas quoi,   il ne tire plus, mais est quand même toujours fougueux, prêt à cavaler dès que la laisse est retirée.  Donc, heureusement il ne tire plus, parceque j'en ai 2 à promener.  mais il me fatigue quand même tellement je le sens nerveux au bout de sa laisse.   

On dit que le chien sent un maître stressé au bout de la laisse, mais le contraire est vrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

Chien qui tire.... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui tire....   Chien qui tire.... Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:33

Poison ne tire plus du tout non plus, elle est toujours aux aguets. En fait, elle est toujours dynamique, pêchue, etc... mais elle l'est différemment... Ceci dit ça dépend quand même de qui est au bout de la laisse roule
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Chien qui tire.... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui tire....   Chien qui tire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien qui tire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bon Chien
» chien d'assistance
» mon chien vomit
» Le chien de St. John (JM.Wurtz)
» un ami arrive avec son chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Divers :: Bons plans et liens intéressants-
Sauter vers: