Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 le gros ...................................

Aller en bas 
+7
miss
bea
Mâm
michel / évelyne
bdle
Salto
nathalie60
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:52

bon bas le gros est a la clinique depuis se matin pour faire une transfusion a une beagle qui a eu une césarienne ....................il est top mon gros partie avec Pioupiou ET LA AUCUNE NOUVELLE DE PERSONNE Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

je vient de dire a Alain qu 'il aurais pas du me reserve 3 culot de sang pour ma transfuion le 03 ......... j'aurais du prendre le gros avec moi a la clinique coeur coeur coeur coeur coeur coeur . :P :P :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:12

Champion ET secouriste, ça c'est du chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
bdle
cacs
cacs
bdle


Féminin
Ville : Beuvry (62) Age : 47
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2010

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:26

top Bravo pour cet acte de bravour
weeh

( sur le coup j'ai eu un peur en lisant " est à la clinique")

Revenir en haut Aller en bas
http://boisdelescampette.free.fr
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:44

Quel CHIEN ce Vaughn......

Question idiote : les chiens ont-ils un groupe sanguin comme les humains ??

E.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:18

voila le gros rentre avec pioupiou
tous c'est super bien passe un amour ,il ses laisse faire ,il est plein de bandage et doit manger du foie ............le veto la trouve super beau et super câlin, gentille .......Rodolphe était très fière .

trop fière de lui coeur

en espérant que la chienne sans sorte bien elle aussi .

le gros ................................... Dsc_0013

le gros ................................... Dsc_0014

le gros ................................... Dsc_0015

le gros ................................... Dsc_0016

le gros ................................... Dsc_0017

le gros ................................... Dsc_0018

le gros ................................... Dsc_0019

le gros ................................... Dsc_0020

le gros ................................... Dsc_0021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:19

rooohhhh Nath' tu m'as fait peur le gros ................................... 602828 le gros ................................... 602828 le gros ................................... 602828
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:21

t'as mis les photos en même temps ! ces pansements me rappellent de mauvais souvenirs ... mais là ça va le gros ................................... 574770 bravo à lui (enfin à vous surtout ...) - et il a déjà un jouet dans la gueule Laughing

le gros ................................... 177250
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:26

les proprio de la chienne vient d'appeler il arrive avec 2 kg de foie de veaux pour le gros il ne veulent pas que sa soie a notre charge ,cela me fait super plaisir .

il y a encore des gens bien

la il est dans la grande cage dans la cuisine au repos avec de l'eau a volonté



Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:28

ah oui dis donc, remarque ça me parait normal, mais bon ... y'a des cons aussi ! le gros ................................... 574770
Revenir en haut Aller en bas
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:38

le gros ................................... 177250
Revenir en haut Aller en bas
miss
rcacib
rcacib
miss


Féminin
Ville : Assat Age : 62
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 14/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:15

Ben dit donc, ton véto n'y va de main morte sur les pansements !
Annick
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:22

miss a écrit:
Ben dit donc, ton véto n'y va de main morte sur les pansements !
Annick

c'est pas mon veto ,mais celui de la chienne ,ils ont appelez car ils savent que j'ai des chiens ,car il faillais un chien de + de 30kg et en bonne sante et très bien vacciné .


de même que dans 3 semaines il doit refaire un prise de sang pour voir si tous vas bien et les gens nous ont dit ses a notre charge ,vue que je serais pas au mieux de ma forme il viendrons un samedi cherche Vaughn et Rodolphe,pour pas que cela embête trop Alain.


en tous cas avant de lui prendre son sang il ont fait un prise de sang et tous est ni-quelle..pour sont age .




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:32

j'ai raté un truc Nath' ? tu vas te faire faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:07

Mâm a écrit:
j'ai raté un truc Nath' ? tu vas te faire faire quoi ?

alors sa c'est un gros bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

appel moi je 'expliquerais bises


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
miss
rcacib
rcacib
miss


Féminin
Ville : Assat Age : 62
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 14/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:06

Très bizarre, pourquoi refaire une prise de sang dans trois semaines? Mon amie qui a des golden donne souvent, mais elle ne m'a jamais indiquer une quelconque prise de sang les semaines suivantes!!!!!!!! appelle donc ton veto!
Annick
Revenir en haut Aller en bas
miss
rcacib
rcacib
miss


Féminin
Ville : Assat Age : 62
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 14/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:11

Je veux pas dire mais les chiens de mon amie ressortent avec un seul pansement! J' espère que tu n'avais pas prévu d'expo!
Revenir en haut Aller en bas
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:14

Ben ça alors !?? quel le gros ................................... 177250 chien super tu as !!! le gros ................................... 36646
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 5:37

alors le pansement de la patte arrière ces la pris de sang simple .
ceux sur les deux patte ces pour la transfusion et vue qu'a une patte la veine a pété car il a bouge a un moment et il avais un hématome donc il ont repique dans l'autre et il est rases a se que ma dit Rodolphe..........ont verras sa se soir quand ont enlèveras les pansement !!!!!!et non plus expos pour le gros


merci a tous pour lui après une bonne nuit auprès de maman il vas super bien se matin et il aime le foi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 5:39

miss a écrit:
Très bizarre, pourquoi refaire une prise de sang dans trois semaines? Mon amie qui a des golden donne souvent, mais elle ne m'a jamais indiquer une quelconque prise de sang les semaines suivantes!!!!!!!! appelle donc ton veto!
Annick

alors eu x disse que cela est dans leurs protocole ,je voie sa avec mon veto se matin .


apres tous cela lui a fait faire un petit bilant gratossssssssssssssss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 6:25

Ben oui, c'est sûrement pour vérifier que le gros a bien supporté le "choc", faut pas oublier que ce magnfique toutou n'est quand même plus un jeune 1er ! comme je l'ai dit hier à Nath', vous allez voir qu'il va bouder les croquettes (où qu'il est mon foie d'veau ??? le gros ................................... 602828) le gros ................................... 574770 on va lancer une souscription Nath' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G'Festen
rcacs
rcacs
G'Festen


Féminin
Ville : Luisant Age : 48
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2010

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:58

Super qu'il aille bien le brave grosle gros ................................... 43445 grosses caresses à lui de ma part et grosse léchouille de sa fille !!! le gros ................................... 250552



le gros ................................... 36646
Revenir en haut Aller en bas
graziani
Puppy
Puppy
graziani


Masculin
Ville : cormeilles en parisis Age : 69
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2010

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:41

Bravo Le Gros, il a une etoile de plus secouriste,c est super plein de carresses et c est vrai Ropdolphe peut etre tres fier!!!!!

Bisous de nous trois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:35

merci pour le gros ,

il vas bien beaucoup moins fatigue ,et il en a de la chance les gens de la chiennes sont venue se matin avec encore 2 kg de foie de veau ...................le veto leurs a dit de lui en donner encore ,je craint que cela ne lui convienne bien a force !!!

la chienne est sauvé donc je vous dit pas comme les gens sont heureux et reconnaissant pour ce l'ont a fait .
en plus il a eu une jolie grenouille et tous plein de bisous de leurs part .

voila une jolie histoire qui fait chaud eu coeur dans ce monde de brute


" elle rentreras vendredi chez elle "

quand elle iras encore mieux ont feras une photos des deux a la demande des proprio .




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:40

super le gros ................................... 177250
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:46

top
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Contenu sponsorisé





le gros ................................... Empty
MessageSujet: Re: le gros ...................................   le gros ................................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gros ...................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Santé et soins quotidiens :: Maladies & traitements-
Sauter vers: