Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sauvetage en promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

sauvetage en promenade Empty
MessageSujet: sauvetage en promenade   sauvetage en promenade Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:03

sauvetage en promenade P1100710
neige, vent fort, moins 4 ° GLAGLA promenade, pour la chienne , bien sur! il était 15h quand on est parti, sur la route on a trouvé une voiture dans une drôle de position, puis un monsieur avec un 4x4 est venu, pas possible, ça glissait trop, il est allé chercher son tracteur, pareil, donc nous ,les promeneurs on a proposé notre tire fort qui était à mon père. Retour à pied, et mon mari est reparti, à la nuit tombante , il est 20h st n'est toujours pas rentré, son tel ne répond pas, je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

sauvetage en promenade Empty
MessageSujet: Re: sauvetage en promenade   sauvetage en promenade Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:18

C'est loin de chez vous ? Tiens - nous au courant. sauvetage en promenade Confused sauvetage en promenade Confused
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

sauvetage en promenade Empty
MessageSujet: Re: sauvetage en promenade   sauvetage en promenade Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:55

il est rentré à 20h30, à pied dans la nuit il est tombé sur l'épaule, la voiture est restée, ils n'ont pas pu la sortir, 2 dépanneuses n'ont pas pu arriver jusqu'à l'accident, demain, ils nous rendront le tir-fort dont ils ont cassé le manche. Voilà, ce qui arrive quand dans le Var on veut promener son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage en promenade Empty
MessageSujet: Re: sauvetage en promenade   sauvetage en promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage en promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Sports et activités :: Autres activités-
Sauter vers: