Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 menacés de SPA

Aller en bas 
+8
miss
Aline
Mâm
nathalie60
Moustique
valdo
Salto
bea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:11

Rappel du premier message :

Je suis au regret de vous annoncer qu'il y en a deux ici qui sont menacés de SPA! Cela a commencé avec Daisy qui est allée piquer les pommes de terre fraichement arrachées par mon mari, qui connaissant la bete avait pris des précautions adéquates! celles ci étaient placées en hauteur avec un rebord qui théoriquement aurait du l'empécher d'y accéder! c'était la sous estimer!!!!!!!!!!!!! Après s'etre fait remonter les bretelles, ce dont elle se fiche complètement d'ailleurs, voila que le blond débarque à son tour! Monsieur n'a rien trouvé de mieux que d'aller farfouiller dans la poubelle de l'atelier de mon mari, dans laquellle se trouvait un fond de peinture noire!!!!!!!!! je ne vous fais pas de dessin!!!!!!!!! menacés de SPA - Page 2 602828
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:52

et tu l'as laissé faire menacés de SPA - Page 2 675391
Béa, attention, tu te laisses bouffer menacés de SPA - Page 2 352374 menacés de SPA - Page 2 352374 menacés de SPA - Page 2 352374
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:58

oui mais justement j'ai édité mon message pour y apporter quelques précisions sur les circonstances! Very Happy et ça change tout!
Revenir en haut Aller en bas
miss
rcacib
rcacib
miss


Féminin
Ville : Assat Age : 62
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 14/12/2009

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:53

J'ai la même à la maison...... mais pas sur la table du salon de jardin mais sur la table de salle à manger, sans aucune aide et d'un seul bond! menacés de SPA - Page 2 574770
Annick
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:32

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quelle idée aussi de ranger les balles sur la table ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:45

Je te le demande! :P
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:00

pauvre bengi .........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
natoune
rcacs
rcacs
natoune


Féminin
Ville : Guisseny 29 Age : 55
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/12/2009

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:35

lol lol
ces labounets ont toujours de nouvelle idées et bêtises pour nous faire rire bounce
elfy monte aussi sur la table de jardin mais pour faire des câlins au chat je ne le savais pas avant hier ou je les surprise en flagrant délire roule
le problème avec elle c'est que du marron sur du marron ça se voit moins !!!!
sacré benji lol
Revenir en haut Aller en bas
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:38

suite des bétises, ah, je vous garantis que je ne m'ennuie pas! Very Happy alors que je faisais un brin de sieste Laughing les chiens étaient dehors, aucun bruit, le silence parfait, je les rejoins dehors et là que vois je what un tapis de plumes de pigeon dans la cour! Depuis quelques jours un groupe de 4 pigeons sortis de je ne sais où avait pris l'habitude de venir boire dans la fontaine: et bien il y en a un moins maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:36

bea a écrit:
suite des bétises, ah, je vous garantis que je ne m'ennuie pas! Very Happy alors que je faisais un brin de sieste Laughing les chiens étaient dehors, aucun bruit, le silence parfait, je les rejoins dehors et là que vois je what un tapis de plumes de pigeon dans la cour! Depuis quelques jours un groupe de 4 pigeons sortis de je ne sais où avait pris l'habitude de venir boire dans la fontaine: et bien il y en a un moins maintenant!

la sur se coup !!!!! Bea....................tu est de mauvaise fois ,ils ont tous simplement pense a toi pour l'hivert des plumes de pigeon dans ta couette tu aurais plus chaud

tu comprent rien menacés de SPA - Page 2 Icon_lol menacés de SPA - Page 2 Icon_lol menacés de SPA - Page 2 Icon_lol menacés de SPA - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:35

ça c'est marrant, le gros, les pigeons et les tourterelles, on en a plein par ici, par moment j'ai l'impression qu'ils pourraient lui grimper sur le dos, il ne bougerait pas Laughing c'est un pacifique le Barnab' à part les mouches il ne chasse rien de rien (et encore il les rate toutes ...) dubit
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:52

Pareil pour Ramses, les pigeons ou autres volatiles il s'en fout complètement.

Pour les mouches il est lui aussi pas très habile.

Il ferait une fine équipe avec Barnab'......

E.
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:41

c'est sûr qu'à 2 ça déménagerait vu que quand ils courent après les mouches ils lèvent la tête et ne regardent absolument pas où ils vont !

Laughing Laughing Laughing chute assurée !
Revenir en haut Aller en bas
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:52

Ils sont quand meme revenus! Suspect c'est quand meme un peu concon ces betes là! j'ai bien peur que le groupe de 3 actuellement subisse encore des pertes, tellement ils ne se méfient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:44

ben comment tu veux qu'ils soient au courant les nouveaux ? ceux de l'autre jour n'ont pas eu le temps de les prévenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menacés de SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menacés de SPA   menacés de SPA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menacés de SPA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Votre expérience "Lab" :: Bêtises-
Sauter vers: