Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin des puces au tapis !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Enfin des puces au tapis !! Empty
MessageSujet: Enfin des puces au tapis !!   Enfin des puces au tapis !! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:53

Voilà notre Volka avec son allergie ne supporte plus des célèbres marques d'anti -puce ,ni les pipettes à part celle de Prac-t.c , le spray Frontl..e lui déclenche une perte de poil incroyable avec grattage et les puces sont toujours là ,notre Volka était complètement infestée , j'ai essayé huile essentielle lavande avec du mieux, mais pas parfait ! Et samedi en moins de 30 mn des puces sont tombées ,j'en trouve maintenant sur son dodo ! bounce
Le produit c'est 1 cachet Capstar à avaler ! En plus elle peut se baigner quand elle veut ! Le produit est dans son sang !




Maintenant il me faut traiter la maison !



:pale:

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Enfin des puces au tapis !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des puces au tapis !!   Enfin des puces au tapis !! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:34

connait pas ...mes super pour Volka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Enfin des puces au tapis !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des puces au tapis !!   Enfin des puces au tapis !! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:21

Coucou Nath Cc

C'est nouveau la pharmacienne a commandé et ce produit est moins cher que les pipettes ! Laughing on va pouvoir enfin dormir sans entendre de gratt gratte !!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Enfin des puces au tapis !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des puces au tapis !!   Enfin des puces au tapis !! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:30

volka a écrit:
Coucou Nath Cc

C'est nouveau la pharmacienne a commandé et ce produit est moins cher que les pipettes ! Laughing on va pouvoir enfin dormir sans entendre de gratt gratte !!!!

Gros bisous

coucou la famille Volka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
solfege72
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : charleroi Age : 67
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2015

Enfin des puces au tapis !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des puces au tapis !!   Enfin des puces au tapis !! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:28

ah, les puces.    je contrôle à peu près la situation.  SAuf 1 X.    Je vais chez moi voisin,  avec mon ami georges.  Ca commence à me chatouille les pieds.  Je fais la polie et ne ma gratte pas trop.  Je sors de là.  Je vois sur le pantalon blanc de George, plein de trucs noirs,  je me dis, mais quand a til été dans l'herbe pour avoir autant de graines ds les jambes.  J'arrive chez moi.... je vois mes pantoufles en feutre bouger toutes seules.   Le pantalon de Georges avec pas 1, mais des centaines de puces,  moi idem....   je me déshabille avant de rentrer chez moi, les voisins ont dû me prendre pour une folle, je jette tout.   Georges rentre et s'ébroue chez moi.  Ben oui, il n'a pas l'habitude d'éduquer les puces....     Rho... j'étais désespérée pour mes propres chiens.   Bien sur, qu'ils allaient en attraper par centaines.  Alors, j'ai fait venir une société chez moi.    Radical,   pas trop cher, 15O eu pour une petite maison.        Le véto a fait des injections mensuelles, anti puces aux chiens pendant 3 mois.         
bon le voisin en question est parti, ses chiens je n'en parlerai pas.       Les puces,une calamité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des puces au tapis !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des puces au tapis !!   Enfin des puces au tapis !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des puces au tapis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Santé et soins quotidiens :: Soins quotidiens & prévention-
Sauter vers: