Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ebène a une gastro-entérite !

Aller en bas 
+5
Mâm
G'Festen
Salto
nathalie60
Lilith92
9 participants
AuteurMessage
Lilith92
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine, France) Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2009

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:14

J'ignorais qu'il existe des épidémies de gastro-entérite chez les chiens.
Depuis vendredi soir je trouvais Ebène bien calme, la truffe un peu chaude... et vers 22h, patatras le voilà qui vomit, à deux reprises...
Et ce matin rebelote. Tout honteux, le pépère, essayant de réparer les dégâts à sa manière (sous la table du petit-déjeuner, faut dire !) et vraiment pas la pêche.
Alors dès l'ouverture du cabinet, direction la vété. Verdict : gastro, et deux piqûres, un traitement antibiotique et des antiulcéreux et antiémétiques.
ce soir il a mangé et gardé la moitié de sa ration de croquettes, mais l'ambiance n'y était toujours pas.
Demain je pense qu'il ira mieux !
what
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 6:33

et oui chez eux aussi !!!!!!

soigne l'eux bien et fait lui des papouilles

donne nous de nouvellle tres vite

nat biz biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 8:38

Papouilles à Ebène!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Lilith92
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine, France) Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2009

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:19

Merci pour vos massages. La nuit a été calme.
Ce matin, il a essayé de voler le pain sur la table du petit-déjeuner, j'en déduis qu'il va bien.
biz
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:55

ah super bonne nouvelle

fait lui des gros gros calin
bises biz biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
G'Festen
rcacs
rcacs
G'Festen


Féminin
Ville : Luisant Age : 48
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2010

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:13

Festen revient aussi de chez le véto... Sad

Elle a vomit dans la nuit de lundi et hier après-midi... deux nuits que je passe dans la pièce qui jouxte le Vari pour entendre si la nuit se passe bien (hyper inquiète quoi...), et ce matin au réveil pas la frite... elle était toute au ralenti... coup de fil direct au véto à 9h il me donne rdv à 17h, je vous laisse imaginer ma journée...Mad

Il a préféré lui faire une radio pour voir si elle n'avait pas d'occlusion (super pro comme clinique) , rien sur la radio juste une gastro qui débutait à la vue de son intestin, avec au palpé un ventre plein de gargouillis qui devait être douloureux pour elle. Du coup elle a eu une piqûre (pour les spasmes) et un traitement, avec surveillance de son état demain.
Depuis la visite elle semble aller mieux mais j'attends de voir si elle va garder sa 1/2 gamelle ce soir (elle a un cachet pour).

J'ai hâte que tout rentre dans l'ordre Sad en attendant je la câline et la chouchoute ma petite loutre biz .
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:07

bas merde alors ,donne nous vite des bonne nouvelles
calin a ma grosse
bises
nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 6:07

Papouilles au bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 6:55

ben alors ! elle va mieux la petite mère ?
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:04

Comment va notre malade ce matin ???

E.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:32

alors alors dubit Mad sa vient les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
G'Festen
rcacs
rcacs
G'Festen


Féminin
Ville : Luisant Age : 48
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2010

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:08

Alors la puce va beaucoup mieux, je pense que la piqûre l'a vraiment détendue niveau spasmes et du coup hier soir elle dormait toute détendue de tout son long... elle a gardé sa gamelle d'hier et de ce matin. Au réveil elle avait une energie de fofolle (donc j'étais super soulagée vous pensez) et depuis elle se rettrape niveau jeu... elle en a d'ailleurs eu 3 nouveaux (bah oui elle était malade hein Laughing ) qu'elle vient juste d'avoir et ça couine à la maison !!!!
Je me fais un sang d'encre. quand ils sont petits comme ça, ils leur manque vraiment la parole dans ces cas là !!! ... là je suis vraiment soulagée (mais garde un oeil bien oouvert Suspect )

Merci beaucoup de vos gentils mots... thank u je vous tiens au courant de toutes façons de la journée ce soir... mais là tout va bien pour elle yes
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:10

super géniale .................peufff peut même pas la reprendre dubit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
natoune
rcacs
rcacs
natoune


Féminin
Ville : Guisseny 29 Age : 55
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/12/2009

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:02

super nouvelle elle à bien mérité 3 nouveaux joujoux la puce coeur
Revenir en haut Aller en bas
G'Festen
rcacs
rcacs
G'Festen


Féminin
Ville : Luisant Age : 48
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2010

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:17

Héééé nan Nat :P faudra attendre qu'on te la laisse en pension !!! Wink Very Happy
Merci Natoune (enfin faut pas le dire à Nat mais elle en a plus que deux à cette heure Laughing elle voulait me prouver qu'elle était en forme je crois ! Evil or Very Mad )

Bon juste une preuve de la surexcitation du jour avec la découverte de ses nouveuax jouets (elle a une tête de fofolle dessus j'adore Smile !!!!) :

Ebène a une gastro-entérite ! 312
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 6:30

on voit que la gastro l'a vachement affaiblie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 35
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 7:10

Je vois que je ne suis la seule , voila vendredi isis vomissai sa ration mais trop tard pour allez chez le veto donc on a surveiller mais samedi matin plus rien par contre snoop on sais rendu compte quil ne mange plus boit plus vomis et a la diarrhee mais pas de cabinet ouvert alors demain matin premiere heure on sera chez le veto je suis tres inquiete pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:21

Essaies le Smecta si tu en as, ça peut aider à patienter
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 35
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:39

Et non mon homme a la gastro aussi et pas de smecta et meme si j en avai comment lui faire prendre vu qu'il refuse de boire et manger
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 35
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:55

De retour de chez le veto et pas de reponse se n'ai pas une gastro et ne vois pas du tout ce que sa peut etre ... Il m'a donner des comprimes pour le vomi et pour la diarrhe . Si jamais dans trois aucun resultat il faut le ramener pour des examens aprofondi mais ce sait pas gener pour me dire qu'il pouvait partir sans qu'on est le temps d'agir donc tres preoccuper par mon loulou ... Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 35
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:56

Dans trois jours pardon j'ai oublier un mot
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:18

Quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 35
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 7:34

Et bien il s'agissait d'un empoisonnement qui aurai du lieu le vendredi matin lorsque j'étais au boulot . Je leurs ai donc donner en urgence de la vitamine k1 le lendemain matin sa commençais a aller mieux et depuis plus de soucis ils se portent a merveille
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:56

Pas cool ça !!! :(Je me demande bien ce qu'ils ont pu manger ?

En tous cas, je suis contente de savoir qu'ils vont mieux !!!! SmileSmileSmile

Caresses aux poilus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 35
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:57

Merci pour eux et on ne sais pas sachant que c'est une cours fermer avec des murs de trois a quatre mètre de haut donc sa ne peut être que volontaire !!! On a peur depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebène a une gastro-entérite ! Empty
MessageSujet: Re: Ebène a une gastro-entérite !   Ebène a une gastro-entérite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebène a une gastro-entérite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Santé et soins quotidiens :: Maladies & traitements-
Sauter vers: