Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Entrainements Empty
MessageSujet: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:10

Message pour Gaëlle Very Happy

Je ne sais pas jusqu'à quel point tu as envie d'aller avec ton chien, mais si tu veux aussi le faire travailler et que tu es prête à faire un peu de route, il y a des entrainements le dimanche matin avec quelqu'un de fabuleux à Porcheville (78). Voilà le site où tu trouveras les infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as besoin d'infos supplémentaires, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
gaelle
Puppy
Puppy
gaelle


Féminin
Ville : Déville les Rouen Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2012

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:00

Pardon, je viens seulement de voir ton message. Je regarde ton lien et je répond vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Puppy
Puppy
gaelle


Féminin
Ville : Déville les Rouen Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2012

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:03

Arf , une fois de plus je suis complètement ignorante du sujet, c'est frustrant car j'aimerai connaître un peu mieux le monde des retrievers mais tes liens me montrent à chaque fois mon manque de connaissances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 7:17

C'est pour mieux vous faire progresser mon enfant................
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
gaelle
Puppy
Puppy
gaelle


Féminin
Ville : Déville les Rouen Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2012

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 7:35

Oui certes, Wink
En tous cas pour ce mois ci ce n'est pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
cacs
cacs
jean-marc


Masculin
Ville : Altkirch Age : 67
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/12/2009

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:15

Le faire travailler c'est bien. Mais n'oubliez pas de:
primo le laisser grandir tranquillement, le travail ça commence pas avant 7-8mois
Secundo éduquer-le d'abord: marche en laisse, rappel et assis pas bouger. S'il ne fait pas ça, le trvail va vite devenir grand cafouillage.
On est trop pressé de les faire rapporter. rapporter ça se mérite. Si on n'obéit pas, on ne mérite pas de rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Puppy
Puppy
gaelle


Féminin
Ville : Déville les Rouen Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2012

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:18

Curly va avoir sept mois, nous pratiquons le club canin deux fois par semaine, rappel, assis pas bouger très concluant. La seule chose que je n'arrive pas à lui apprendre c'est à se coucher sans que je laide en allongeant ses pattes avant après être passe par le assis.
Merci de vous soucier de Curly Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
cacs
cacs
jean-marc


Masculin
Ville : Altkirch Age : 67
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/12/2009

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:48

Parfait bravo.
Ne vous focalisez pas sur le couché, à mes yeux ça ne sert à rien. Mais c'est une opinion toute personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Puppy
Puppy
gaelle


Féminin
Ville : Déville les Rouen Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2012

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:04

De toute façon, pour l'instant je ne peux pas le faire travailler mais c'est gentil de me faire partager les infos que vous avez.
Pour le couché, ce sont surtout les éduc' en club qui le font travailler car à la maison je lui fais faire une/deux fois par jour quelques minutes mais j'ai tout essayer : croquette, jouets, caresses, félicitation de la voix, main qui "court" par terre ... Bof. Mais je ne désespère pas, il sait très bien le faire tout seul, il est juste un peu têtu sur cet ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss
rcacib
rcacib
miss


Féminin
Ville : Assat Age : 63
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 14/12/2009

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:07

Rien de plus simple que le couché!
Il aime quoi comme récompense?
Avec sa préféré vous le faites suivre votre main, vous le mettez assis devant vous , en le rebranchant sur la récompense, vous abaissez rapidement votre main,vous félicitez dés que le chien fait mine de se coucher, vous devez trouvez la récompense qui lui convient le mieux, vous associerez le mot couché après! au boulot et dans une ambiance de joie non pas de contrainte.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Puppy
Puppy
gaelle


Féminin
Ville : Déville les Rouen Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2012

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:11

Annick, j'ai vraiment essayer, il est dingue des croquettes ou du pain, j'ai essayé cette méthode X fois, le coquin relève les fesses lorsque je descends la friandise donc il ne se couche jamais. Même en mettant la friandise au bout de son nez pour le faire suivre, lorsque je descends trop près du sol il se relève ... J'attends donc la solution magique ...
Revenir en haut Aller en bas
miss
rcacib
rcacib
miss


Féminin
Ville : Assat Age : 63
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 14/12/2009

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:32

Attention pas contre le museau le chien dans cette position ne peut que se lever!
de plus le geste doit être rapide! le pain ou les croquettes ce n'est pas top essai le gruyère ou du jambon ou saucisse!
Annick
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Puppy
Puppy
gaelle


Féminin
Ville : Déville les Rouen Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2012

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:45

J'ai essayer,avec du gruyère mais pareil ça n'a rien donner. Je préfère pour l'instant consolider les bases du rappel et pas bouger que coucher.
Revenir en haut Aller en bas
miss
rcacib
rcacib
miss


Féminin
Ville : Assat Age : 63
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 14/12/2009

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:54

Tu peux aussi sans forcement le faire travailler le féliciter quand tu le trouve couché en associant "Couché bien!" et le sur un ton enjoué!
Annick
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Puppy
Puppy
gaelle


Féminin
Ville : Déville les Rouen Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2012

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:12

Wink fais aussi, à base de c'est bien couche Curly, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements RCF Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Sports et activités :: Field-trial & working tests-
Sauter vers: