Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivée de Lâyka

Aller en bas 
+3
bea
Salto
Lâykou
7 participants
AuteurMessage
Lâykou
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : Nivelles Age : 28
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012

L'arrivée de Lâyka  Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lâyka    L'arrivée de Lâyka  Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:17

Bonjour,

J'ai eu Lâyka le 24 août 2012, et elle est née le 10 mai 2012. Elle avait 3mois et 14 jours. Le lendemain, nous avons téléphoner au véto pour qu'elle ait ses vaccins. (Elle était ni pucée, ni vaccinée.) Elle pesait 6kg, (est-ce bon pour un lab?) et elle a eu son premier vaccin, j'attends son rappel.

Dès que j'ai été la cherchée, on me l'a donner dans les bras elle me léchait de partout et elle était folle. Pour le retour, elle ne bougeait pas dans la voiture, elle était très calme et couchée près de moi.

À la maison, il y avait 2 enfants et elles s'est bien entendu avec eux, pas de problème pour qu'elle s'intègre à la maison.

Maintenant, elle est très habituée à la maison, elle dort avec moi dans mon lit (je le regretterai peut-être quand elle grandira
L'arrivée de Lâyka  352374).
Elle est déjà propre, je la sors en laisse, elle reste à mes pieds (je fais très court la laisse) et avec les autres chiens aucun problème !

Cependant nous avons un jardin, et elle se fait attaqué par les chats. (Elle en pleure), avez-vous des conseils pour ça? On pensait mettre du poivre, mais avec Lâyka qui risque de renifler ça s'est très mauvais! Lâyka mange aussi les cacas dans le jardin, est-ce normal ?

Merci !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

L'arrivée de Lâyka  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lâyka    L'arrivée de Lâyka  Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:08

Pour les chats, je ne vois pas quoi faire L'arrivée de Lâyka  94332
Pour les cacas, c'est normal qu'elle les mange, ça devrait lui passer (mais j'en connais qui le font toujours à l'âge adulte!!!!). Seule solution: ramasser.....

6kg à 3 mois passé, c'est un peu juste mais est-elle pure race ou croisée? Il ne faut pas qu'on lui voit les côtes. Bien la nourrir aux croquettes puppy pour une bonne croissance sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Lâykou
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : Nivelles Age : 28
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012

L'arrivée de Lâyka  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lâyka    L'arrivée de Lâyka  Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:04

Salto a écrit:
6kg à 3 mois passé, c'est un peu juste mais est-elle pure race ou croisée? Il ne faut pas qu'on lui voit les côtes. Bien la nourrir aux croquettes puppy pour une bonne croissance sans problème.

On ne voit pas ses côtes mais on les sens bien ! Et elle est croisé border collie
Revenir en haut Aller en bas
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

L'arrivée de Lâyka  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lâyka    L'arrivée de Lâyka  Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:34

Salto a écrit:
Pour les chats, je ne vois pas quoi faire L'arrivée de Lâyka  94332
.

peut etre demander à anne?L'arrivée de Lâyka  574770
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

L'arrivée de Lâyka  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lâyka    L'arrivée de Lâyka  Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:26

Ben oui... pas de soucis !!! Petitpoison se porte volontaire pour faire la maitresse d'école L'arrivée de Lâyka  500585
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

L'arrivée de Lâyka  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lâyka    L'arrivée de Lâyka  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 6:01

poison a écrit:
Ben oui... pas de soucis !!! Petitpoison se porte volontaire pour faire la maitresse d'école L'arrivée de Lâyka  500585

non mais Anne sa vas pas la tête ,vient voir Cool sa seras meiux :P roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

L'arrivée de Lâyka  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lâyka    L'arrivée de Lâyka  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:09

T'es pas cool Nat !!! Petitpoison est une pro, en plus elle s'ennuie maintenant sans partenaire de cha(sse)t... L'arrivée de Lâyka  250552
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
bdle
cacs
cacs
bdle


Féminin
Ville : Beuvry (62) Age : 47
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2010

L'arrivée de Lâyka  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lâyka    L'arrivée de Lâyka  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:42

j'ai pas bien compris pour le problème des chats, ils sont à toi ? ou ils viennent squatter ton jardin ?

et pour les crottes, en effet il vaut mieux les ramasser de suite afin qu'elle ne soit pas tenter de les manger car une fois qu'ils ont pris le plis c'est trés difficile de les arréter Twisted Evil et c'est assez dégu...... !
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdelescampette.free.fr
Lâykou
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : Nivelles Age : 28
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012

L'arrivée de Lâyka  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lâyka    L'arrivée de Lâyka  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:36

bdle a écrit:
j'ai pas bien compris pour le problème des chats, ils sont à toi ? ou ils viennent squatter ton jardin ?

Oui, ils squattent le jardin L'arrivée de Lâyka  354840
Revenir en haut Aller en bas
solfege72
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : charleroi Age : 67
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2015

L'arrivée de Lâyka  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lâyka    L'arrivée de Lâyka  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:37

le chien va grandir, et les chats vont partir.   Mais je suppose que le problème est résolu. Dis donc Poison, tes chiens sont connus partout
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

L'arrivée de Lâyka  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lâyka    L'arrivée de Lâyka  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:45

par l'intermédiaire du fofo, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Lâyka  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lâyka    L'arrivée de Lâyka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lâyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Accueillir un chiot :: Son arrivée, ses débuts-
Sauter vers: