Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 grossesse nerveuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:16

bonjour a tous j'ai quelques petits soucis avec enza et je suis perdu :'(
Il y a 3 semaine je l'ai emmener chez le veto pour une recidive grosse otite oreille droite donc traitement de l'oreille pendant 15j et controle gratuit a la fin pour voir si tout ok.
Etant en vacances pendant 15jours je suis avec elle H24 (le paradis on joue on court tte la journée le reve ...)
je reprend le boulot jeudi 7 et vendredi madame enza decide de bouder ses croquettes (mais mange tout ce que je lui propose) et comme ca tout le week end!
Pour moi elle est en forme elle mange quand meme elle a pas de fievre et pas de changement special de comportement donc juste un petit caprice
MArdi rdv donc de controle oreille pas top top on continue le traitement encore un peu et la veto fait le tour et paf du lait dont 2 mamelles qui saignent. verdict grossesse nerveuse (d'ou finalement le boudage de croquettes)
d'apres la veto 7 chance sur 10 que ce soit un kyste aux ovaires et il faut la steriliser car ca degenerera en tumeur.
Autre gros probleme d'apres elle j'aggrave aussi ce genre de symptome avec le lien que j'ai avec mon chien ( trop de complicité et le chien n'est plus a sa place de chien et elle prend la place de dominante et moi dominé)
Donc enza et moi surtout devont reaprendre a reprendre nos places car tjs d'apres le veto otites repetitives et grossesse nerveuses peuvent etre des probleme juste psychologique car le chien est perdu.
Je suis donc perdu et ne sais pas trop vers qui me tourner pour reaprendre a avoir des rapports maitre-chien.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
miss
rcacib
rcacib
miss


Féminin
Ville : Assat Age : 62
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 14/12/2009

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:27

Les otites psycho...... Comment tu sents ta relation avec ta nana? Tu es près d'elle mais ce n'est pas une mauvaise chose! Enza t’ obéi t-elle? Ton chien et ton chien pas un humain mais je ne pense pas que tu es des problèmes car tu te remets vite en question, les gens "trop" ne se rendent pas compte de leur comportement! Relativise les propos de ton véto! ne caline pas trop ta fifille dans ses moments la" Surprotection" n'est pas bonne pour les grosses nerveuses!
Annick
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 7:12

Déjà, une fois opérée, Enza ne fera plus de grossesse nerveuse! quant à être trop proche de son chien... tu as un labrador et c'est un chien proche de son maître, difficile de faire autrement sauf si on n'a pas de coeur!!!
Pour les otites, as-tu déjà essayé de changer d'alimentation? Il convient aussi de lui nettoyer les oreilles toutes les semaines si possible, c'est un problème récurrent chez les chiens à oreilles tombantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:02

Oui, les lab sont proches de nous, très câlins et pots de colle. Poison et Ch'tiote ont aussi fait des lactations jusqu'à ce que je les fasse stériliser. Ch'tiote n'est plus mais Poison se porte comme un charme ! Smile Smile Smile

Je pense comme Miss que si tu te poses la question, c'est que tu sais prendre du recul. Peut être faut-il envisager une plage horaire ou tu décides de ne rien faire avec ta toutoune. Elle reste au calme/vit sa vie dans le jardin. Je pense que c'est toi qui doit organiser l'emploi du temps de ta journée et pas elle la tienne. Bref, faire un subtil équilibre entre complicité/folie et sérieux Wink

Les labs comprennent tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:09

Je suis très fusionnel avec enza. Je pense que je fais pas mal d'erreur je le sais mais jusqu'à maintenant je ne voulai pas changer. La plus grosse erreur que je fait c'est de dormir avec elle. (Rectifier depuis mardi mais dur dur ). Pour le reste oui elle m'obéit et comprend tout très vite. La veto ma dit qu'il fallait que j'arrête de lui parler comme un bébé (louloute et d petit surnom ds le genre) son nom c enza point barre. Rien que ça ça me parait horrible à faire j'ai tjs donner des surnoms a tout les chiens que j'ai eut ! Et comme vous dites un labrador c'est pot dcolle elle me suis partout mm ds la salle de bain et ça me dérange pas mais la veto dit non il faut pas. Lui faire des câlins quand moi je décide et non pas elle! Mais comment peut on virer son chien qui vient se faire câliner??? Tout ça me parait horrible.
Pour ce qui est des otites je lui met de lotolane toute les semaines et la question de l'alimentation a été évoqué si ça se reproduit plus souvent. Pour le moment elle a des royal canin et la veto ma parler d'hypoallergenique. Mais pas encore fait.
Et pour la stérilisation j'ai peur quelle grossisse trop et soit moin énergique
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 9:16

Moi je commencerais par changer de nourriture. Salto avait des otites sans arrêt avec RC, après le changement de marque.... terminé!!! et pas besoin d'hypo-allergénique!
Aucune raison qu'elle grossisse si tu respectes les doses et qu'elle a un minimum d'exercice. C'est un lab, c'est à toi de faire attention Very Happy
et pour les petits noms, Boro en a plein, c'est un dominant et je n'ai jamais eu de problèmes... Je suis très loin d'être sure qu'Enza a un problème de comportement, par contre ton véto......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:50

Merci beaucoup comme je dit je suis proche de ma chienne mais je ne suis pas non plus gateuse comme une grand mere. donc je change rien ou presque Wink ca me rassure. Je vous jure qu'en sortant du veto j'etait depité et la je suis rassurée merci
Salto tu peux me dire ce que tu lui donne comme croquette maintenant?? Je veut bien changer mais je ne sais pas du tout quoi acheter?
Bon niveau grossesse nerveuse je suis pas tres rassuré j'ai fini le traitement de galastop ce soir et elle n'a toujours pas retrouvé tout son appetit ( elle ne fini pas sa gamelle ce qui n'arrive jamais dhabitude elle prefere limite se forcer plutot que den laisser juste une au chat!!) et quand j'appuie sur les mamelles il ne sort plus de lait mais un liquide transparent comme de l'eau. alors est ce normal parce que c'est la fin ou doit je m'inquiété? sinon elle n'a pas de fievre et est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:19

Faut quelques jours pour que ça se tasse, Poison et Ch'tiote en ont fait à l'époque avant d'être opérées...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:36

Je voulais également ajouter que je n'ai pas regretté de les avoir fait opérer. Elles n'ont pas spécialement grossi. Quand elles ont pris un peu de poids, c'est parce que les évènements de ma vie ont fait qu'on faisait moins d'activités. Maintenant, que j'ai de nouveau plus de temps libre, Poison a repris sa taille de guêpe. (Ch'tiote n'est plus de ce monde, mais elle, elle n'avait jamais perdu sa taille de jeune fille, ça n'était pas le même tempérament que Poison).

Elles sont restées aussi câlines après l'opération, mais évidement les grossesses nerveuses ont cessés à mon grand soulagement. Poison va avoir 10 ans au mois d'avril, elle pèse 33 kg.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:09

Pour moi, les croquettes en ce moment, ça serait plutôt Profine ou Mastery.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:18

Merci pour l'info. Bon enza va beaucoup et a repris de l'appetit ! et en + elle a un nouveau copain depuis jeudi Smile un petit chaton magnifique d'environ 2 mois a peine sevré je pense que j'ai trouvé a mon boulot bloti dans un coin a l'abris de la neige complement gelé et affamé.Certainement abandonné :'( Pour l'instant la cohabition est dur mais on progresse de jour en jour!
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 7:31

Super, ils vont être les meilleurs amis du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 35
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:07

Bonjour ,

 Je viens de lire les témoignage très intéressant puisque Isis fait elle aussi des grossesse nerveuse a un an mais depuis hier j'ai remarquer qu'elle avait une grosseur entre deux mamelle je suis donc très inquiète et je n'ai pas encore pu prendre de rdv chez le veto puisque qu'il ne travail pas le samedi après midi mais j'y file des demain j'aimerai avoir votre avis ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:46

Stérilisation! et ça ne fait pas prendre de poids. Un chien prend du poids parce que son maître le nourrit trop ou mal...........
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 35
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:44

OK je suis aller chez le veto ce matin j'ai donc demander un devis et cela me couterai 311€ autant que sait cher mais quoi qu'il arrive je ne feu pas qu'elle souffre donc elle y aura le droit quand même . A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:10

Sage résolution....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Contenu sponsorisé





grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse nerveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse et labrador, HELP !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Santé et soins quotidiens :: Maladies & traitements-
Sauter vers: