Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Propreté

Aller en bas 
+5
bdle
poison
Salto
Delphine
reb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:41

Rappel du premier message :

bonsoir a tous
Voila maintenant deux semaines passer de vendredi qu'Isis est à la maison et madame ne veut pas se faire propre je comprend quelle est jeune, elle a eu deux mois le 28 avril mais nous avons l'impression que ne veut pas faire d'effort donc sous conseil de mon frère qui est maître chien nous l'avons mis en parc dans la maison mais malgré cela rien ni fait elle arrive encore a trouver le moyen d'uriner dans son parc. Avez vous des conseils ou autres a nous proposer ? Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:48

oui je connais bien le morfale
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : neuville en ferrain Age : 58
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2013

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:49

Cc bonjour je suis nouvelle sur le forum mais j'ai déja "éduquer" 3 toutous , en matiére de propreté en ce qui me concerne je la sor(ioula 2 mois) juste aprés le dodo et le repas et aussi le plus souvent possible selon mes disponibilités , elle "fait"pipi parfois quand même quand je ne suis pas assez rapide ou absente ! elle est a la;maison que depuis vendredi dernier donc patience,patience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:03

oui nous sa commence a venir mais elle est en parc par contre elle a bien compris que pour nous embêter il fallait attendre de rentrer pour faire mais bon on lui fait comprendre que c'est non et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
miss
rcacib
rcacib
miss


Féminin
Ville : Assat Age : 63
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 14/12/2009

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:03

Attention vous faites de l’anthropomorphisme, Un chien ne fait pas ses besoins pour vous embêter, il a simplement pas assimilé ce que vous lui demandez!
Encouragez le au moment ou il fait!
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:05

sa oui je sais mais elle mange ses crottes quand elle les fait dans la maison et qu'on es au travail maintenant sa deviens inquiétant j sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:41

Sa y es sa commence a venir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:33

Voilà, elle est encore très petite, il faut juste lui laisser le temps de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:52

la nuit elle attend que je me lève pour allez faire dehors mais il faut que je le fasse une fois par nuit sinon elle fait mais rien de grave et quand nous sommes au boulot elle est seule maximum 4 heures et la elle ne se retient pas . mais bon oui elle est encore très jeune donc ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 53
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:28

Bonnes nouvelles !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:11

Oui meme s'il y a encore des accidents elle n'a que trois mois
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:24

Bon et bien nous qui croyons que sa arrivai bien non la journee en 4h elle fait 3 pipi et 1 caca et la nuit si je me leve pas elle ne se,retiens tjs pas
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:41

bon voila Isis a bientôt 4 mois et toujours pas propre et beaucoup de monde me dise que se n'est plus normal ! quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:11

C'est encore un bébé, Salto a été propre vers 5 ou 6 mois. Les gens bien intentionnés qui donnent des leçons devraient réfléchir avant de parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:44

ben en faite j'ai eu les propriétaires de ses frères et sœurs et ils sont tous propre je me demande si c'est moi qui ne sais pas faire ou qui m'y prend mal
de plus elle refuse de faire ses besoin ailleurs que dans notre cours hier soir nous sommes allez chez mes parent et nous l'avons sorti une heure sans qu'elle ne fasse quoi que se sois mais dans la nuit elle a fait un énorme caca et deux pipi et aujourd'hui nous sommes allez toute la journée sur Angoulême et la aussi elle sait retenu jusqu'à 16h30 ce soir avant de lâcher prise dehors alors évidement dès qu'elle fait dehors on la caresse etc. mais rien n'y fait nous sommes un peu déborder
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 6:25

Il faudrait peut être la sortir tous les jours en laisse pour lui apprendre, c'est une gymnastique pour tous les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 61
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:16

Lola a aussi 4 mois et lui arrive encore de faire la nuit de temps à autre, si je me lève plus tard que d'habitude par exemple Laughing Lors des promenades elle fait rarement ses besoins et attend le retour à la maison pour faire dans la cour. Je pense que c'est un comportement normal pour un chiot. En tous cas pour ma part, je ne focalise pas la dessus car chaque chiot évolue à son propre rythme comme les enfants d'aileurs. Cetains sont propres à 2 ans d'aures pas, c'est comme ça! De plus il me semble qu'elle doit ressentir votre stress, ce qui n'arange pas les choses. Patience, ça va venir tout seul, moins vous vous impatientez plus vite ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:47

et bien la nuit c'est pas parfois mais tout le temps on commence donc a la gronder des qu'on le vois car elle comprend très bien pourquoi on es fâcher après j'espère qu'elle sera propre avant ses 2 ans quand même  bref on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:22

De mémoire, notre Ramses a "compris" la propreté bien au-delà de ses 6 mois (pas d'apprentissage à l'élevage), il faut faire avec le rythme de compréhension de votre compagnon et surtout de la patience, nettoyer au réveil n'est pas toujours du plus agréable, mais il faut en passer par là .....
E.
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:44

Oui sa je suis d accord mais sa depend des moments je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propreté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Education :: Autres questions-
Sauter vers: