Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Empty
MessageSujet: Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ...   Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:54

Bonjour à toutes et à tous

Je viens partager avec vous notre changement de vie ...
Ma famille et moi , allons prochainement nous expatrier pour un pays loin de la France  ...Dubai et après peut-être  le Gabon ...
Volka dois prendre l'avion pour plus de 9 h00 et jamais elle n'a fait ce genre de voyage ...
9 ans à notre mémère ...
Air France propose une caisse IATA pour Labrador mais je trouve ça très petit pour plus de 10 h00 bloquée dans cette cage ...avec peut-être escale ...
J'ai envie de prendre la plus grande caisse ..
Pour ceux qui on tenter des grands voyages avez vous donné un calmant ?et si oui lequel ?

Premier vol vers fin Septembre ..
température d'arrivée sur sol plus de 25 à 42 °C

Après le Gabon de 22°à 30 ° saison des pluies ...

voilou
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ...   Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:22

Coucou,

Pas d'expérience de ce style, mais bon voyage à vous !! Nous espérons recevoir de vos nouvelles de ces nouvelles contrées !!!

Cc
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ...   Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:24

Merci

Je donnerai des nouvelles de mémère Volka ,c'est surtout l'Afrique qui me chiffonne ,les vers ,les tiques ....et le climat ...
Pire que tout elle se retrouverait en appartement et à son âge elle a pris des bonnes  habitudes de jardin surtout avec des sorties la nuit ...
Donc pour les  moustiques plus pour nous que pour elle ,les sorties de nuit seront peut-être à éviter ?
Je vais devoir lui réapprendre le pipi dans la douche Razz:suspect:elle le faisait petite ...en dépannage..quand on bossait .
voilou

A+
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ...   Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:58

Waouh, ça c'est du changement!!!! pas eu d'expérience de long voyage alors peux pas te renseigner. Je suppose que tu as posé la question à ton véto.
Pour les moustiques, un bon collier anti-parasites devrait le faire et pour l'appart, un lab qui est avec ses maitres est heureux, tu le sais bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ...   Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:25

Coucou

Oui c'est du changement familial !Le z'homme a repris un job expat !Dubai et Afrique ...
lui s'en va pour fin de ce mois et nous les filles plus tard une fois  que la maison sera  vidée ,les voitures vendues...
Pour Volka le véto m'a conseillé de la laisser en France ...Mais nous ne pouvons pas la laisser ,même chez mes parents où je sais qu'elle serait très bien ,ça nous ferait trop mal ,Volka c'est la première fille de la maison Wink
Elle aime aller chez mes parents ,mais quand nous partons de chez eux ,elle est la première dans la voiture !!
Sur expat Gabon on m'a conseillé un gros stock de pipettes ,des vermifuges différents et un collier seresto ,ce qu'elle a déjà ...et de vérifier très très souvent ..La bête ..de la protéger des autres chiens .
Question pour la caisse je vais essayer de prendre avant pour l'habituer le plus possible ,elle a jamais eu mon habituée du lit et du grand panier elle va se demander pourquoi je veux la faire coucher la dedans ????Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... 935772836

Remettre les pieds en terre Africaine ,mais avec les "filles" pour Ysa première fois aussi l'avion et  l'école Française..
Avec un autre regard sur le monde ...et sur son assiette confused😕je jure de prendre des photos de mes filles :suspect:quand elles découvriront les plats typiques  !La vie autrement.
Les baleines .... d'autres animaux et  les belles tortues...De ce pays magnifique !

Quant à moi je dois rester zen dans mon déménagement et dans mon organisation 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ...   Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 6:15

C'est sur que c'est une super expérience pour Ysaline!!!
Pour Volka, t'inquiètes pas trop, un lab s'habitue à beaucoup de choses Laughing
En tout cas, on attend plein de belles photos, tu vas nous faire voyager par procuration!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ...   Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:34

Oui pour Ysa ça va lui montrer que l'on peut vivre autrement que devant la tv et les consoles...
sports de plage presque toujours la tenue d'été même en décembre ....
Du poisson frais ...des fruits !!!!!
ce qu'elle refuse de manger ici ...
Volka est moins compliquée niveau du bedon !!en bonne lab elle mange des fruits et pour le poisson tout juste pêché elle sera aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les photos je vais en faire ...avec plaisir et pas que le Gabon car je compte bien voir les pays voisins ..
Ma seule peur c'est que Ysa crise en étant loin du reste de la famille ,mes parents ,sa grande sœur ,les copines..
nous revenons en france 3 fois dans l'année (par l'entreprise) (noël,élections,été vacances)
Et Volka devra rester sur place afin d'éviter la soute encore ..
Nous verrons son acclimatation ? Pour la plage elle aime pas trop le sable ...je vais avoir du temps pour elle !
A toute je replonge dans les cartons ....
Revenir en haut Aller en bas
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ...   Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 9:15

Changement de pays ..Terminée l'Afrique pour le moment ..
Nous sommes en France ,pour repartir plus tard ailleurs ...

Petit sujet à part ...
Mes parents après ce très triste évènement avec leur Boubou ,viennent d’accueillir une jolie demoiselle Golden ,j'ai forcé pour ne pas qu'ils reprennent une Boubou ..
Si vous connaissez un forum Golden sympa ? Je prends ...
Car la demoiselle à trois mois pèse 6 kg et cela me parait un peu léger ??...

Volka est avec elle ,et j'espère qu'elle va lui montrer les bonnes habitudes ...
Voilou
A+
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ...   Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 5:49

Eh ben, on ne s'ennuie pas avec vous...........
Pour le forum golden, il y en avait un mais qui je crois n'existe plus, si je trouve quelque chose, je te fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ...   Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 6:13

SmileSmile

Bienvenue à la demoiselle Smile
Ca n'est pas Volka qui va faire l'éducation de la petite nouvelle ? Wink

Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ...   Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:42

Merci les fille ,je vais chercher aussi...il y aura bien un forum ...et puis pour l' Afrique ce n'est que partie remise...

Volka est parfaite ;-) ma gentille mémère ...elle lui interdit les escaliers et le canapé !!!Elle est une très bonne assistante !Elle se sauve juste quand Ixia lui mord les oreilles .....Petites dents hyper pointues ...
Volka joue moins que cette petite bolide d'Ixia ,mais l' accompagne dehors et ne la lâche pas du regard ...
Ixia en deux jours a compris le assis ..et j'ai déjà commencé la laisse et le collier ..et du rappel ..
pour le moment c'est la propreté de nuit qui n'est pas du tout idéale ;-)elle va vers la porte mais trop tard ... :-(
Voilou les nouvelles
Bises aussi à toutes les deux .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ...   Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Volka et sa p'tite famille un long voyage en avion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2016 par toute la famille de Volka
» Le Barf pour Volka ..
» Volka
» Baume pour...
» Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: