Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Isis trop possesive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Isis trop possesive Empty
MessageSujet: Isis trop possesive   Isis trop possesive Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:57

Voilà je me tourne vers vous car ma louloute Isis viens d'avoir 7 mois et a un comportement qui m'inquiete . Depuis quelque temps lorsque je viens la caresser sur ton tapis melle se mets a grogner et montrer les dents puis ce soir je la caressai elle avais son os a ses pieds et elle a tenter de me mordre . Elle fait la même chose lorsqu'elle est a la gamelle . Comment réagir et lui faire passer ses mauvaise habitudes ? Merci pour vos conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Isis trop possesive Empty
MessageSujet: Re: Isis trop possesive   Isis trop possesive Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:05

Je passe mon tour n'ayant jamais eu ce type de problème, je ne saurais pas conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Isis trop possesive Empty
MessageSujet: Re: Isis trop possesive   Isis trop possesive Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:31

Merci quand même je suis inscrite dans un centre d'éducation et j'y vais le mercredi et le samedi je vais donc leurs en parler j'espere régler rapidement se soucis
Revenir en haut Aller en bas
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Isis trop possesive Empty
MessageSujet: Re: Isis trop possesive   Isis trop possesive Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:05

Isis 7 mois et ben ...
Essaye de passer "dominante" ou est déjà passée ...
Pour la gamelle elle mange avant vous ou après vous ?Elle doit manger après vous !

Vous ne donnez rien pendant que vous mangez ?

Dites "Isis Non "!avec votre plus grosse voix quand elle commence à grogner et il faut que vous soyez intimidante et très décidée !!!!Il faut qu'elle sente bien qu'elle ne doit pas vous grogner et encore moins lancer les dents !!
il faut reprendre votre rôle de maîtresse !
et ça il n'y a que vous avec l'aide de l éducateur qui pouvez agir ..

astuce qui peut marcher pendant qu'elle mange c'est de l'appeler la faire assoir et de lui rajouter une gourmandise dans sa gamelle et après de l'autoriser a retourner manger ..
Si vraiment elle grogne c'est à vous de vous imposer ,surtout ne pas reculer ,soyez ferme dans votre intervention ..La chef c'est vous pas Isis .
Si elle insiste ,isoler là et recommencer après le même rituel !quand elle a voulu vous mordre elle a bien grogner avant ? C'est à ce moment là qu'il fallait la saisir par la peau de son cou et la secouer en lui disant NON !!!!
Quand son comportement reviendra c'est vous qui déciderez quand donner l'os et quand le retirer !En lui disant ISis donne ,le jour ou elle lachera l'os vous la félicitez chaleureusement avec éventuellement une gourmandise..

Isis dort à quel endroit ? Pas sur votre lit .....
Quitte à le faire plusieurs fois en exercice ..
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Isis trop possesive Empty
MessageSujet: Re: Isis trop possesive   Isis trop possesive Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:53

C'est ce que j'ai commencer a faire avec la friandise et elle dors avec mon autre chien dans la cuisine elle ne me grogne presque plus mais du coup elle se laisse manger sa ration par mon autre chien alors qu'avant elle défendait sa gamelle . J'ai l'impression qu'avec elle c'est tout ou rien elle est pas facile a decoder
Revenir en haut Aller en bas
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Isis trop possesive Empty
MessageSujet: Re: Isis trop possesive   Isis trop possesive Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:25

Les séparer le temps que ça mange ?Ou surveiller et interdire de chiper dans la gamelle
L'éducation c'est bien ! Cela vous permettra de corriger les petites choses.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Isis trop possesive Empty
MessageSujet: Re: Isis trop possesive   Isis trop possesive Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:33

Oui père qu'elle va vite arreter de faire des bêtises et de détruire ma maison
Revenir en haut Aller en bas
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Isis trop possesive Empty
MessageSujet: Re: Isis trop possesive   Isis trop possesive Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:40

Alors il faudra de la patience ;-)beaucoup de jeunes chiens font des bêtises (avaler des chaussettes,dévorer le canapé,la télécommande tv ,l'intérieur d'une voiture avec le volant cassé en morceaux et rongé (un beau berger allemand de ma famille)!!Simplement pour un refus de promenade ,le maître n'a pas voulu l'emmener et ils sont partis à pied en famille ,le BA est monté dans la voiture une jolie décapotable Allemande et à bouffer le siège conducteur ,le volant et vraiment arraché le volant !C'est dire la force que ce chien avait !!

Patience c'est un chiot ...C'est ce que je me dis avec Ixia Golden....;-)

Certains se calment vers 1 an voir 2 ans ...Les Labradors restent jeunes assez longtemps dans leurs têtes..C'est ce qui se dit ....
D'autres avant ..
Ici ,c'est une petite Golden de 4 mois avec des bêtises que Volka quand elle avait son âge ne faisaient pas
J'ai eu avant elles,une Charplaninatz Berger Yougoslave avec un caractère dominant , ses bêtises étaient pas mal aussi ,elle volait chez les voisins des affaires ,de la nourriture ,des coussins de jardin pour équiper sa "caverne" qu'elle avait creuser dans le terrain de mes parents (un humain pouvait rentrer dedans et voir son aménagement couverture ,coussin ,pull ,un vrai nid !!!!)
C'est avec elle ,les 2 ans d'éducation canine car ce caractère adorable avec nous ses maîtres avec les étrangers était plus contraignant ,trop gardienne naturellement ...
Pour l'éducation ne pas hésiter à appliquer les exercices même après ...(ne pas en faire un robot chien ,ça j'ai déjà vu ! )
Et si Isis est comme la mienne ,elle m'a fait quelques petites bêtises quand elle était seule et s'ennuyait ..
Je lui laissait des jouets pour chiens et des croquettes bien cachées pour qu'elle s'occupe à chercher ..


Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Isis trop possesive Empty
MessageSujet: Re: Isis trop possesive   Isis trop possesive Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:34

Ah oui mais la je pense qu'elle n'en viendra pas la du moins j'espère, une chose est sur jamais sa ne m'empêchera de l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Isis trop possesive Empty
MessageSujet: Re: Isis trop possesive   Isis trop possesive Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:53

De la patience et de l'autorité "dans un gant de velours " ...L'éducateur que nous avions disait ça ...
Bien sûr que vous l'aimez votre petite Isis "mais vous êtes en quelque sorte sa mère adoptive et son éducation dépend de vous pour plus tard ...Et ce n'est pas moins l'aimer que de l'éduquer ,au contraire ...Même pour votre famille c'est mieux et pour des enfants ou des bébés c'est plus important ...

A bientôt des papouilles à Isis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis trop possesive Empty
MessageSujet: Re: Isis trop possesive   Isis trop possesive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis trop possesive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bêtises d'Isis
» caprice d'Isis
» Les yeux d'Isis
» isis blesser au posterieur droit
»  des chiots noir et sable au Labramour d'othys en mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Education :: Problèmes de comportement-
Sauter vers: