Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un labrador oui! mais de quelle couleur?

Aller en bas 
+14
Mâm
natoune
Arno
phicado77127
DICO27
jean-marc
Alice
michel / évelyne
nathalie60
poison
Natig
bea
valdo
Salto
18 participants

Un labrador oui! mais de quelle couleur?
Noir, biensur!
Un labrador oui! mais de quelle couleur? Vote_lcap153%Un labrador oui! mais de quelle couleur? Vote_rcap1
 53% [ 19 ]
Jaune, évidemment!
Un labrador oui! mais de quelle couleur? Vote_lcap111%Un labrador oui! mais de quelle couleur? Vote_rcap1
 11% [ 4 ]
Mais non, chocolat!
Un labrador oui! mais de quelle couleur? Vote_lcap114%Un labrador oui! mais de quelle couleur? Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
Moi, je les aime tous!
Un labrador oui! mais de quelle couleur? Vote_lcap122%Un labrador oui! mais de quelle couleur? Vote_rcap1
 22% [ 8 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:53

Notre sondage ayant disparu avec l'ancien forum, je vous propose de le ré-activer ici Un labrador oui! mais de quelle couleur? 574770
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
valdo
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : gradignan Age : 74
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 14/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:59

Very Happy grâce a moi les noirs sont en tête ! roule
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:00

Aller, je t'aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:01

pareil Un labrador oui! mais de quelle couleur? 574770
Revenir en haut Aller en bas
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:53

Moi aussi ! Ben oui ! Un labrador oui! mais de quelle couleur? 94332
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:13

Ai voté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:32

bas moi j'ai vote deviner Un labrador oui! mais de quelle couleur? 574770 comme vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:48

A voté.....

E.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Puppy
Puppy
Alice


Féminin
Ville : Grenoble Age : 48
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:00

Moi aussi j'ai voté....et je suis étonnée que le sable n'ait requis aucun vote Un labrador oui! mais de quelle couleur? 868440 ....j'avoue que j'ai voté : je les aime tous cette fois-ci...un lab pour moi reste un lab mais je continue de penser que les jaunes ont des nuances tellement jolies qu'ils restent les + photogéniques ! Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_sunny (sauf dans la neige....)
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
cacs
cacs
jean-marc


Masculin
Ville : Altkirch Age : 66
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:49

Photographier un lab noir dans la neige est une catastrophe justement; L'idéal c'est de les prendre mouillé et surtout, au soleil et s'ils sont secs, de surexposer d'un demi diaph.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Puppy
Puppy
Alice


Féminin
Ville : Grenoble Age : 48
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:35

V'là un connaisseur ! Merci pour les infos!
C'est vrai que, mouillés, ils rendent super bien.
Revenir en haut Aller en bas
DICO27
rcacs
rcacs
DICO27


Féminin
Ville : GISORS Age : 55
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:59

Moi aussi j'ai voté...
Revenir en haut Aller en bas
phicado77127
rcacs
rcacs
phicado77127


Féminin
Ville : LIEUSAINT (77127) Age : 53
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:26

A voté, je les aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
cacs
cacs
Arno


Masculin
Ville : Fresnoy le luat (60) Age : 45
Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:32

jean-marc a écrit:
Photographier un lab noir dans la neige est une catastrophe justement; L'idéal c'est de les prendre mouillé et surtout, au soleil et s'ils sont secs, de surexposer d'un demi diaph.
Photographier quoi que ce soit dans la neige est une catastrophe tant cela réverbère la lumière.

La meilleure lumière, pour moi, celle du soir, légèrement orangée et rasante.
Le poil ressort légèrement marron mais les yeux prennent une superbe couleur et ça fait ressortir leur expression.

Pour ce qui est de sur-ex, je dirais gaffe! Mieux vaut sous-exposer et rattrapper sur un logiciel de retouche (même celui fourni avec l'appareil est suffisant pour ça) que de sur-exposer et cramer les couleurs claires. Une zone sombre ça s'éclaircit, une zone cramée c'est une zone foutue.
Revenir en haut Aller en bas
natoune
rcacs
rcacs
natoune


Féminin
Ville : Guisseny 29 Age : 55
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:03

à voté ,j'aime les 3 couleurs avec une petite préférence pour les sables !!!!
et les chocos ne sont pas facile à prendre en photos non plus ,surtout à l'intérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:30

bizarre moi j'ai pas l'impression que ça vienne de la couleur le fait que j'ai du mal à le prendre en photo ! Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:09

moi jaime les 3 aussi mais jai voté pour le sable ma pepette.et le sable a pour moi un avantage sur les autres c'est qu'il peut mieu tricher sur son age car les poils blanc sur la tete ne se voient pas ou presque pas.Les noirs ont une robe magnifique et brillante mais le temps ne joue pas en leur faveur le blanchissement de la tete se fait trop vite a mon gout comme tout les chiens de couleur foncé.
Revenir en haut Aller en bas
natoune
rcacs
rcacs
natoune


Féminin
Ville : Guisseny 29 Age : 55
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:14

Mâm a écrit:
bizarre moi j'ai pas l'impression que ça vienne de la couleur le fait que j'ai du mal à le prendre en photo ! Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_lol

quand on n'aime le labs c'est pas la couleur qui m'importe mais le caractére du chien top
Revenir en haut Aller en bas
Indy
rcacs
rcacs
Indy


Féminin
Ville : 25 Age : 32
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:51

J'ai voté "tous" .
J'aime les beaux sables avec des muqueuses bien foncées qui leurs donnent une expression exceptionel , un regard à tomber par terre,
Les noirs pour la brillance du poil au soleil
Les chocos à condition qu'ils soient de robe très foncée comme mon toutou car leur poil brille aussi beaucoup et je trouve ça magnifique !
Mais le mieux c'est un lab qui a une belle epaisseur de poil dans laquelle on peut passer sa main a rebrousse-poil! J'adore faire ça a diego.
Les plus beaux ce sont les Labs mais plus particulierement quand ils sont mouillés Un labrador oui! mais de quelle couleur? 143820 A tomber par terre je trouve !
Contrairement aux goldens qui sont bien plus beaux secs et brossés ! ^^sinon ça fait un peu "rat" je trouve pour eux ! Un labrador oui! mais de quelle couleur? 177250
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
rcacs
rcacs
Morgane


Féminin
Ville : Saint Nolff (56) Age : 55
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:19

Moi j'ai voté CHOCOLAT. Bon en fait je les aime bien tous, tant que ce sont des labs; Mais je ne le cache pas j'adore le chocolat, sous toutes ses formes Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:05

voté, un noir. Quoi que les jaunes...

et le choco... je les aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un labrador oui! mais de quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Un labrador oui! mais de quelle couleur?   Un labrador oui! mais de quelle couleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un labrador oui! mais de quelle couleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le labrador, qui est-il?
» saillie labrador Lof
» Labrador cardiaque
» Grossesse et labrador, HELP !!!!!!
» Un labrador c'est quoi pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Votre expérience "Lab" :: A la maison-
Sauter vers: