Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Grossesse et labrador, HELP !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cacyke
Puppy
Puppy



Masculin
Ville : saint brieuc Age : 37
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2015

Grossesse et labrador, HELP !!!!!! Empty
MessageSujet: Grossesse et labrador, HELP !!!!!!   Grossesse et labrador, HELP !!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:01

Bonsoir à tous, je suis nouvelle ici, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne trouve aucune réponse nulle part...
Voilà mon soucis. A ma première grossesse, j'ai commencé à sentir une odeur nauséabonde venant de mon toutou, au point que dès que je sentais son odeur j'allais directement vomir. Ca ne sent même pas le "chien", c'est une odeur qui je ne connais pas du tout mais elle est très très forte. 
Après ma grossesse je continuais à sentir cette odeur, sans que cela ne me fasse vomir, donc j'arrivais à la tolérer.
Là je suis de nouveau enceinte... Et rebelote !! Je ne supporte plus son odeur, je ne peux même pas m'approcher de lui pour le caresser, on garde nos distances, quand je passe à côté de lui je retiens ma respiration, j'aère la maison plusieurs fois par jour... Dès que je me lève, je vomis, je sors son panier dehors et je le fais sortir le temps que la maison change d'air.
Bien sûr, mon toutou est toute la journée dans la maison, je ne peux me résoudre à lui faire passer ses journées dehors, de plus on est en hiver. Après tout c'est à moi que ça pause problème...
Il ne prend pas beaucoup de douche (peut-être 4 dans l'année), j'ai déjà essayé de lui changer ses croquettes, ça n'a rien fait, laver régulièrement sa couche.
Mon mari ne sent pas cette odeur, il me dit qu'il sent normal.
On m'a dit que ça pouvait venir du sébum qu'il sécrète pour la protection de ses poils...
Après l'avoir caressé, quand je sens ma main, je ne retrouve pas l'odeur que je sens partout dans la maison ou dès qu'il est passé par là.
Si quelqu'un pouvait m'aider, car ça fait quand même un peu plus de 2 ans qu'on a prit nos distances, et là j'ai de plus en plus de mal à supporter cette distance. Je le vois jouer avec mon mari, mon fils, mais moi je me met à l'écart car je ne peux pas supporter cette abominable odeur. 
J'espère que quelqu'un saura m'aider et me dire s'il y a une solution, je n'en peux plus de cette situation.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Puppy
Puppy
Delphine


Féminin
Ville : Lille Age : 53
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2009

Grossesse et labrador, HELP !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et labrador, HELP !!!!!!   Grossesse et labrador, HELP !!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:24

Un problème aux glandes anales, peut-être ? Si elles sont engorgées, ça sent le poisson pourri.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

Grossesse et labrador, HELP !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et labrador, HELP !!!!!!   Grossesse et labrador, HELP !!!!!! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 6:22

la mienne a souvent des otites et des que ses oreilles sont sales il y a une odeur particulière pas très agréable dans la maison et on dit toujours " ha ca pu les oreilles" lol regarde si les siennes ne sont pas trop noir dedans et si il se les grattent et secouent souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse et labrador, HELP !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et labrador, HELP !!!!!!   Grossesse et labrador, HELP !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse et labrador, HELP !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse nerveuse
» Le labrador, qui est-il?
» saillie labrador Lof
» Labrador cardiaque
» Un labrador oui! mais de quelle couleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Santé et soins quotidiens :: Maladies & traitements-
Sauter vers: