Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les labs sont décidément des estomacs à pattes

Aller en bas 
+3
Mâm
nathalie60
Natig
7 participants
AuteurMessage
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

Les labs sont décidément des estomacs à pattes Empty
MessageSujet: Les labs sont décidément des estomacs à pattes   Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:15

Je rentre d'une petite promenade avec les stroumpfs. En longeant un jardin, el Chico a trouvé un trou dans la clôture. En moins de 3 secondes, il a traversé le jardin, est entré dans la maison et est sorti par le même chemin avec aux trousses un jack pas content du tout. Et pour cause : il est revenu avec un énorme sandwich bien garni. Hallucinant ! J'ai reconnu au passage de la salade, des tomates, du jambon, du fromage. M'en a même pas donné un p'tit bout.
C'est une maison occupée par des marginaux, donc je n'ai pas osé aller m'excuser, mais je riais toute seule en imaginant la tête de la personne qui avait préparé son casse-croûte avec amour et qui n'a encore rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Les labs sont décidément des estomacs à pattes Empty
MessageSujet: Re: Les labs sont décidément des estomacs à pattes   Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:28

pauvre chien il est meme pas nourri par sa maitressse et voila d'ou vient notre delinqance juvenil ...........mais que fait la SPA Les labs sont décidément des estomacs à pattes 574770.................................. Les labs sont décidément des estomacs à pattes 428762
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

Les labs sont décidément des estomacs à pattes Empty
MessageSujet: Re: Les labs sont décidément des estomacs à pattes   Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:35

Les labs sont décidément des estomacs à pattes 500585 C'est vrai que sa pauvre gamelle, avec des tristes croquettes brunes à côté de son larcin, ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Les labs sont décidément des estomacs à pattes Empty
MessageSujet: Re: Les labs sont décidément des estomacs à pattes   Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing top
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
rcacs
rcacs
Morgane


Féminin
Ville : Saint Nolff (56) Age : 55
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/12/2009

Les labs sont décidément des estomacs à pattes Empty
MessageSujet: Re: Les labs sont décidément des estomacs à pattes   Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:48

Le vilain !!! Pas bien Les labs sont décidément des estomacs à pattes 318303
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Les labs sont décidément des estomacs à pattes Empty
MessageSujet: Re: Les labs sont décidément des estomacs à pattes   Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 3:50

Et voilou plus qu'a porter en cachette du jambon ,du pain .....
Pour sa pauvre victime ! Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_wink
C'était peut -être son seul repas du jour ? Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_pale

Ah ! Nos labs sont ingénieux pour trouver de la gourmandise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

Les labs sont décidément des estomacs à pattes Empty
MessageSujet: Re: Les labs sont décidément des estomacs à pattes   Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:03

des estomacs sur pattes! hier elle m'a volé la tête du macro et les restes sur le plat après notre déjeuner, sans parler du foie gras d'oie de Noël qu'elle à volé et qu'elle dévorait avec le papier d'alu, en courant pour m'échapper!
Revenir en haut Aller en bas
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

Les labs sont décidément des estomacs à pattes Empty
MessageSujet: Re: Les labs sont décidément des estomacs à pattes   Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:25

c'est pas possible natig.......
Et doudou, c'est pas mieux chez vous ?

En fait, ils se débrouillent pas mal non plus mes labs, surtout Dante
Revenir en haut Aller en bas
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

Les labs sont décidément des estomacs à pattes Empty
MessageSujet: Re: Les labs sont décidément des estomacs à pattes   Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:39

Boubou est pardonné pour toutes les bêtises passées et à venir. Aujourd'hui, j'ai reçu des éloges pour sa "bonne éducation" (hum, sans commentaires). Fière j'étais ! Comme Artaban ! Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_jokercolor Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_jokercolor Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

Les labs sont décidément des estomacs à pattes Empty
MessageSujet: Re: Les labs sont décidément des estomacs à pattes   Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:31

elle a un super nez:
en promenade dans les collines des Maures elle a retrouvé une balle qui était tombée dans le maquis il y a un mois, elle ne la quitte plus, mais en rentrant j'ai sorti le pâté en croute et on l'a vite mangé avant qu'elle s'en occupe, elle reniflait le nez en l'air autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les labs sont décidément des estomacs à pattes Empty
MessageSujet: Re: Les labs sont décidément des estomacs à pattes   Les labs sont décidément des estomacs à pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les labs sont décidément des estomacs à pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de février : Les labs et le rapport
» Vote concours de février: les labs et le rapport
» Concours de mai: Photos rigolottes ou insolites de nos labs
» Boro et D'jack sont tontons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Votre expérience "Lab" :: Bêtises-
Sauter vers: