Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 auticritique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

auticritique Empty
MessageSujet: auticritique   auticritique Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:57

Alors, outre les quelques photos que j'ai mise dans l'album, mon mari avait fait du film! (pas la peine, c'est NON!) et bien, je trouve que c'est un excellent moyen de travailler certains points, car si l'on ne se voit pas à l'oeuvre, il est parfois difficile d'accepter les critiques! Par exemple, je me suis aperçue dans mon comportement que je faisais(trop?) confiance à mes chiens mais qu'à tout moment ils pouvaient "truander"! Je dois apprendre à "maintenir et à contenir la pression" Va falloir etre beaucoup plus stricte ! larme meme si ce qui importe avant tout est le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

auticritique Empty
MessageSujet: Re: auticritique   auticritique Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:09

bea a écrit:
Alors, outre les quelques photos que j'ai mise dans l'album, mon mari avait fait du film! (pas la peine, c'est NON!) et bien, je trouve que c'est un excellent moyen de travailler certains points, car si l'on ne se voit pas à l'oeuvre, il est parfois difficile d'accepter les critiques! Par exemple, je me suis aperçue dans mon comportement que je faisais(trop?) confiance à mes chiens mais qu'à tout moment ils pouvaient "truander"! Je dois apprendre à "maintenir et à contenir la pression" Va falloir etre beaucoup plus stricte ! larme meme si ce qui importe avant tout est le plaisir!

bas ont a rien dit ou demande ,mais vue que tu le souligne ont veux bien le voir nous le film auticritique 924686 yves balance l'eux sur la toile auticritique Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

auticritique Empty
MessageSujet: Re: auticritique   auticritique Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 6:20

C'est d'ailleurs le moyen qu'utilisent les sportifs aussi.... et c'est vrai qu'on a bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Contenu sponsorisé





auticritique Empty
MessageSujet: Re: auticritique   auticritique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auticritique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Sports et activités :: Autres activités-
Sauter vers: