Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Week end anglais

Aller en bas 
+2
bea
Salto
6 participants
AuteurMessage
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Week end anglais Empty
MessageSujet: Week end anglais   Week end anglais Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:58

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'ai été invité par Emmanuel et Valérie Chalard à partager un we d'expo en Angleterre avec eux. Inutile de vous dire que je n'ai pas dit non! Aller voir comment ça se passe outre-manche me semblant des plus intéressant. Et je n'ai pas été déçue!!! Excepté un peu par les labradors mâles. Je croyais voir exclusivement de très beaux chiens et bien nos amis anglais en ont également de très moches avec beaucoup trop de peau et des grosses têtes. Mais les beaux, ils sont vraiment beaux!!! Beaucoup plus d'homogénéïté chez les femelles! j'ai vu de ravissants petits modèles tellement bien faites qu'on ne remarque pas leur petite taille. Pour une fois j'ai pris plus de plaisir à regarder les femelles que les mâles.

Un tout petit résumé:

- jour 1: j'ai pris des repères pour le tunnel pour le mois de mars! Nous avons eu beau temps pour la route, le camion est super bien aménagé et surtout j'ai des compagnons fantastiques!
- jour 2 Driffield Agricultural Show: la pluie fait son apparition seulement 45mns après notre installation, elle ne s'arrêtera pas de la journée. Et pas un petit crachin breton, non, non, une bonne et belle pluie anglaise... du coup jugement dans les tentes et pas de shopping!
Une quinzaine de chiens engagés en Limit avec Boro, jugement direct, Boro ne fait pas partie des 5. Même chose pour Logie en Open. Les Fenchies ne font pas recette à Leeds!!!
Transfert sur Newcastle, arrêt au shopping center pour ravitaillement en thé, chips au vinaigre, crakers et autres délices anglais.
- jour 3 Durham and Northemburland clubshow: 1ère surprise, il ne pleut pas, le soleil pointe même le bout de son nez.
Seconde surprise: 217 labradors dans un gymnase... et pas un bruit!!!
17 chiens en Limit, Boro retenu dans les 8 mais non classé. Note de Valérie: Les anglais appellent ça "to make the cut"
3ème surprise et sans doute possible, la meilleure de la journée, Logie gagne la classe Open et fait la Réserve de CC!!!
4ème surprise: la juge est en fait la présidente du club et le chien qui gagne le CC et fait meilleur de race est le chien du trésorier!!! rien ne vaut une petite expo en famille!!!
Transfert sur Londres et la pluie nous rejoint!!!
- Jour 4: transfert jusqu'au tunnel sous le soleil. Mes petits amis bretons m'abandonne au bord de l'autoroute à Abbeville et garde mon chien... Heureusement, on se retrouve le we prochain!

Voilà pour mes aventures anglaises!

Une petite photo, merci Valérie!
Week end anglais IMG_0212c
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

Week end anglais Empty
MessageSujet: Re: Week end anglais   Week end anglais Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:29

- Jour 4: transfert jusqu'au tunnel sous le soleil. Mes petits amis bretons m'abandonne au bord de l'autoroute à Abbeville et garde mon chien... Heureusement, on se retrouve le we prochain!

what et personne ne t'a amenée à la SPA? et en plus il t'ont piqué Boubou! Mad
ps: toujours se méfier des bretons! roule
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
rcacs
rcacs
Moustique


Féminin
Ville : La Bosse de Bretagne (35) Age : 54
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2009

Week end anglais Empty
MessageSujet: Re: Week end anglais   Week end anglais Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:55

Chère Béa, Boubou va bien, et Marie-Laure nous a refilé son rhume...que j'espère soigner d'ici le week-end prochain Very Happy
A part ça Marie-Laure a bien résumé notre week-end...anglais...pluvieux. Heureusement que le deuxième jour d'expo on était au sec et que nos chiens ont mieux réussi que le premier jour. L'Angleterre réussit plutôt bien à Logie, une deuxième réserve de CC. Manu y a cru jusqu'au bout pour le CC, mais finalement non. Une prochaine fois :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://downthehilllabradors.free.fr
Morgane
rcacs
rcacs
Morgane


Féminin
Ville : Saint Nolff (56) Age : 55
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/12/2009

Week end anglais Empty
MessageSujet: Re: Week end anglais   Week end anglais Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:09

Bravo aux protagonistes !!!

Mais non, faut pas se méfier des bretons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Isabelle
rcacs
rcacs
Isabelle


Féminin
Ville : Simiane-la-Rotonde Age : 57
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2009

Week end anglais Empty
MessageSujet: Re: Week end anglais   Week end anglais Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:45

Quel récit sympathique (j'ai adoré les pointes humoristiques ! top et la dégustation des spécialités locales ?
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Week end anglais Empty
MessageSujet: Re: Week end anglais   Week end anglais Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:56

Thé et fish & chips à volonté roule
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Moustique
rcacs
rcacs
Moustique


Féminin
Ville : La Bosse de Bretagne (35) Age : 54
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2009

Week end anglais Empty
MessageSujet: Re: Week end anglais   Week end anglais Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:21

le fish & chips s'est imposé comme une évidence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://downthehilllabradors.free.fr
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

Week end anglais Empty
MessageSujet: Re: Week end anglais   Week end anglais Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:12

top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
Contenu sponsorisé





Week end anglais Empty
MessageSujet: Re: Week end anglais   Week end anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Chiens de Chasse anglais...
» Boro chez les Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Sports et activités :: 2010-
Sauter vers: