Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mes autres amours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dumenica
Puppy
Puppy
dumenica


Féminin
Ville : angoulême Age : 28
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010

mes autres amours Empty
MessageSujet: mes autres amours   mes autres amours Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:10

je c'est pas si je suis au bon endroit mais voila je vous présente le reste de ma troupe.
mes autres amours P8090010
voila rosalie ma cochonne de 6ans elle pèse 80 kg elle est super gentille et très très très très gourmande sa passion ses les bains de boues.
mes autres amours P8130010
nala ma petite minette de 3ans elle est très câline mais a peur des étrangers elle passe presque tous son temps a dormir sur le lit et le reste du temps elle adore chasser les petites souris.
mes autres amours Pb040010
cartoon mon chihuahuas de 3ans c'est un gros pépère très calme qui préfère dormir plus tôt que de jouer au premier abords il est timide mais une fois que vous avez sa confiance il fait pleins de câlins.
mes autres amours Pc160012
duménica ma chihuahua de 2ans et demie c'est une vraie pestouille hyper active elle c'est ce quelle veut et arrive toujours a l'avoir elle a un caractère bien trempé et est très sportive.
mes autres amours Pc160013
estrasse elle a 1an et c'est la fille de dumenica et de cartoon elle tient beaucoup de sa maman aussi pestouille super joueuse.
mes autres amours Pc160014
carapuce mon croisé jack russel et loulou il a dix ans c'est le chef de meute le dur a cuire.
mes autres amours Pc160015
luno mon gros matou de 4ans il est très calin et un peu capricieux monsieur ne va presque pas dehors il préfère dormir sur le lit ou sur le canapé il adore le thon et le lait.
mes autres amours Pc210014
écunéo c'est le fils de dumenica et de cartoon il a an il est vraiment tout petit mais sous ses airs fragiles il a un sacré caractère il est toujours avec sa soeur.
mes autres amours Pc210015
dragu il a 2ans et il c'est très bien chanter pour demander quelque chose il fait toujours des mimiques.
mes autres amours Pc210016
élodia petite chipie d'1ans et demie c'est la meilleure amie de cartoon et d'écunéo elle cafarde toujours les autres quand ils font une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

mes autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes autres amours   mes autres amours Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:44

j'adore .........quel familles

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
dumenica
Puppy
Puppy
dumenica


Féminin
Ville : angoulême Age : 28
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010

mes autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes autres amours   mes autres amours Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:01

merci pour toute ma troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





mes autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes autres amours   mes autres amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Votre expérience "Lab" :: Avec les autres chiens-
Sauter vers: