Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 35
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Empty
MessageSujet: Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie   Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:28

bonjour
voila je nourris mes chiens au Outdog et j'entend pas mal d'avis différents sur le sujet. J'en ai donc parler a mon vétérinaire qui m'a demander d'emmener la composition des croquette que l'on a comparer avec les pro plan et royal canin et nous avons remarquer que se sont de très bonne croquette et très bien doser .
Pourquoi avons nous tant d'apriori sur toutes marques de croquettes hors mis le fait des publicités qui nous amène sur les choix de grandes surfaces? alors que lorsque nous regardons de plus prêt on se rend compte que l'on paye la marques et non la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Empty
MessageSujet: Re: Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie   Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:31

Parce que j'ai des exemples de GROS problèmes de croissance avec cette croquette, maintenant si vous considérez qu'elles conviennent à votre chien ça ne me pose pas de problèmes. Sachez quand même qu'il existe des croquettes au même prix et de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Delphine
Puppy
Puppy
Delphine


Féminin
Ville : Lille Age : 53
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2009

Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Empty
MessageSujet: Re: Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie   Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:14

J'avais essayé il y a longtemps pour Anouk, mais elle avait des flatulences et un poil tout terne. Je suis vite revenue aux Proplan. Sur le papier, la composition peut sembler bonne (j'avais regardé pour les adultes, pas pour les chiots) mais la qualité des matières premières utilisées peut être moindre. En tous cas, pour un chiot en pleine croissance, je ne prendrais pas de risque et préfèrerait prendre une croquette qui a fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 35
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Empty
MessageSujet: Re: Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie   Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:46

Pour ma part qui en donne a la mienne elle a les selles très bonne et grossi et a une bonne croissance avec de beau poil par contre j'ai un doute pour mon autre chien qui lui perd beaucoup de poil et qui n'est pas forcement beau
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 35
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Empty
MessageSujet: Re: Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie   Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:01

en faite je pense que j vais passer au pedigree pal voir ce que sa donne je sais que pour l'autre c'etait mieux
Revenir en haut Aller en bas
marieetlouis
Puppy
Puppy
marieetlouis


Féminin
Ville : nice Age : 78
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2011

Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Empty
MessageSujet: renseignements pour croquettes   Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:53

Bonsoir. Ayant perdu brutalement début mai mon adorable labrador de 10 ans, je suis devenue depuis quelques jours la maitresse de Holly, labrador noir de 16 mois. je pense, avec lui, atténuer mon chagrin. Il est castré. Je crois que des croquettes spéciales sont donc recommandées. Si vous avez un chien dans ce cas, avez-vous une marque de croquettes de bonne qualité à me conseiller? je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 35
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Empty
MessageSujet: Re: Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie   Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 6:52

Pour les chiens castrer je donnerai des croquette veterinaire special chien castrer moi cieux est castrer je lui donne des pedigree qui adore et lui vont tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Empty
MessageSujet: Re: Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie   Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:14

Désolée de cette perte...
Salto est castré et n'a jamais eu de croquettes spéciales jusqu'à ce qu'il soit au senior biensur!
En tout cas, je suis sure que Holly va avoir une bien belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
marieetlouis
Puppy
Puppy
marieetlouis


Féminin
Ville : nice Age : 78
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2011

Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Empty
MessageSujet: Re: Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie   Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:05

Bonsoir. Merci pour vos réponses.  Je pense donc opter pour les croquettes non spécifiques en surveillant régulièrement son poids.
Revenir en haut Aller en bas
marieetlouis
Puppy
Puppy
marieetlouis


Féminin
Ville : nice Age : 78
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2011

Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Empty
MessageSujet: Re: Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie   Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:57

Encore une petite question . A 16 mois, je peux attaquer les croquettes pour chien adulte? merci
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Empty
MessageSujet: Re: Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie   Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 6:22

Oui, oui, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Contenu sponsorisé





Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Empty
MessageSujet: Re: Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie   Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outdog 500p croissance ou entretien ou énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Santé et soins quotidiens :: Alimentation-
Sauter vers: