Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 est ce que chaleure rime avec betises???

Aller en bas 
+5
tara
Salto
poison
Morgane
amandine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:09

bonjour tout le monde.
alors voila ca fait 2 jours que ma zaza est une femme! (lol) en clair qu'elle a ses premieres chaleure.Mais depuis elle enchaine betises sur betises c'est normal?c'est ca qui la pertube?ou est ce la neige? lol.hier elle a fait pipi 2 fois a linterieur alors que dhabitude ca narive jamais ( dont une fois sur le canapé yen a un qui été content...)et ce matin j'ai retrouvé mon telephone portable en miette avec le chargeur ainsi que mon petit bonhomme de neige lumineux de noel (snif) Dhabitude elle est assez calme mais la elle ne tient pas en place elle guette la moindre betises a faire. les votres font t'elles pareille quand elles sont en chaleur?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
rcacs
rcacs
Morgane


Féminin
Ville : Saint Nolff (56) Age : 55
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:14

Oh j'avais une chienne qui pissait partout ou elle allait quand elle était en chaleur. Histoire de faire comprendre aux eventuels mâles que c'était bientôt le moment. Ma Tahia chouinait quand elle était en chaleur (elle est stérilisée maintenant). Mais les bêtises n'étaient pas plus fréquentes. Je suppose que ça dépend des chiennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:54

Les Petites ont été stérilisées cette année, elles ont eu leurs chaleurs jusqu'à 6 ans, mais elles n'ont pas fait spécialement de bêtise aux périodes où elles l'étaient. Par contre, pour travailler, elles étaient plus "dissipées" moins à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:42

merci d'avoir deplacé le sujet je ne savais pas dans quel rubrique le mettre lol.
C'est peut etre aussi ladolescence qui commence! elle vient d'avoir ses 8 mois aujourdhui donc le melange chaleur ado neige la rende peut etre fofolle! en esperant qu'elle se calme sinon elle va bientot me manger les murs de la maison! elle commence les plaintes la...
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:15

Eh oui, les bétises recommencent invariablement à l'adolescence... bon courage, ça ne va pas durer! En attendant, ranges est ce que chaleure rime avec betises??? 500585
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:32

... fais un stock d'humour et fais des photos pour nous est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
tara
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : Haute Savoie Age : 59
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:17

Jamais eue ce genre de comportement avec ma Tara...
Oui des photos seraient pas mal dans le post bêtises est ce que chaleure rime avec betises??? 574770
Revenir en haut Aller en bas
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 6:28

Comme Salto.

c'est plutôt son âge qui lui fait faire des bétises....
Revenir en haut Aller en bas
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:08

oui je pense lol et jai du avoir une fausse alerte pour les chaleurs parce que la c'est le jour J!!
Elle perd beaucoup de sang depuis ce matin je trouve ca me surprend!
je trouve qu'elle perd trop c'est possible???Mon copain me dit que c'est parce qu'avant j'avais des teckels donc pas le meme gabari donc pas les memes pertes!
Et petite question je me souvient plus ca dur combien de temps ce sang?
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:43

Désolée, peux pas te répondre, moi j'ai que des garçons est ce que chaleure rime avec betises??? 250552
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:51

ça dépend des chiennes, certaines perdent plus que d'autres. les chaleurs durent 3 semaines, la période d'ovulation se situe en général entre le 9eme et le 15eme jour, donc prudence! est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
rcacs
rcacs
Morgane


Féminin
Ville : Saint Nolff (56) Age : 55
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:59

Des fois ça dure jusqu'à un mois. AVec plus de pertes au début. Mais la période d'ovuation est très variable selon les chiennes et selon les chaleurs. J'ai vu des chiennes en ovulation à 21 jours !!! Donc moi je me méfie toute la période de chaleur !! Dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:20

mais elle ne perdent pas du sang pendant les trois semaine si??je croyait qu'il y avait perte de sang au debut mais pas jusqu a la fin! je vais allé lui acheter une culotte lol.je sais c'est pas tres estetique mais la pauvre est privée de canapé depuis hier et elle doit croire qu'on la puni et ne comprend pas pourquoi.elle me fait mal au coeur avec ses ptits yeux malheureux.Et elle s'en met de partout sur sa robe jaune c'est tres flash.j'ai l'impression que ca la perturbe elle est toute tristounette
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:26

Les Petites ont eu leurs chaleurs jusqu'à cette année (elles ont été stérilisées), elles avaient des pertes de sang pendant 3 semaines-1 mois, mais ce qui m'a toujours épatée c'est qu'elles "nettoyaient" derrière elles. En effet, elles passaient leur temps à renifler le sol de la maison et quand il y avait une goutte de sang, elles le léchaient.

Chez nous, il y a du carrelage au sol et du parquet, ça facilite l'entretien. Bien entendu, sur les tissus ça n'est pas pareil.

Il est vrai, comme dit plus haut, que je faisais attention pour les sorties : balades oui mais en laisse ou alors dans les endroits où je savais qu'il n'y avait pas d'autre chien, pas de club pour elles pendant ces périodes Smile

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:28

Si elle n'a plus le droit au canapé, assieds toi aussi par terre fais lui quelques câlins pour lui montrer que ça peut aussi être un endroit agréable, sinon la pauvre elle va pas comprendre pourquoi subitement elle n'y a plus accès...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
Morgane
rcacs
rcacs
Morgane


Féminin
Ville : Saint Nolff (56) Age : 55
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:30

Si elles perdent du sang pendant toute la période de chaleur; C'est très rouge au début et plus abondant. Ensuite ça devient rose orangé, et c'est moins abondant.

La culotte est une bonne idée si ta chienne arrive à la garder. C'est vrai qu'ici tout le monde particitpe. Les chiennes lèchent le sol. Je passe aussi beaucoup la serpillère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:13

Hé bé ! Vivent les p'tits mecs ! est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_lol est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_lol est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:38

Si tu ne souhaites pas reproduire, je ne peux que te conseiller la stérilisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:08

je vient de lui mettre une culotte speciale comme ca plus de probleme de canapé!enfin faut deja qu'elle la suporte parce que la ca fait 10 min quelle la et elle essaye de la manger!elle doit se demander ce qui la serre!de jolie fou rire! la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
rcacs
rcacs
amandine


Féminin
Ville : bourgogne Age : 36
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:46

et je ne veut pas la sterilisé parce que je veut qu 'elle me fasse des ptit bouts!quand elle aura 2 ans je pense que c'est le bon age!mais jespere que dici la jaurai une maison parce que sinon c'est pas envisagable!je voit pas 6 ou 7 bébé lab dans un apartement!!!bonjour les degats!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
cacs
cacs
jean-marc


Masculin
Ville : Altkirch Age : 66
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 6:56

Il en va des chiennes qui ont leurs chaleurs comme, excusez-moi mesdames, d'une femme qui a ses règles...le comportement est modifié et l'on voit de tout. Des chiennes plus agressives ou à l'inverse plus craintives, des chiennes qui refusent de se nourrir, des chiennes complètement dingues...et des chiennes à peine perturbées.
La comparaison ci-dessus n'est pas gratuitement provocatrice. Ces deux situations correspondent à la même situation physiologique et donc au même status hormonal.
Par contre chez la chienne, méfiance 6 à 7 semaines après la fin des chaleurs; des troubles comportementaux sont souvent les premiers signes d'une grossesse nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
rcacs
rcacs
Morgane


Féminin
Ville : Saint Nolff (56) Age : 55
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:27

6 ou 7 bébés, encore ça va !! J'ai déjà eu une portée de 12 !!! (bon je ne suis pas en appart !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:43

Mais même en maison, quel travail!!! moi j'essaierais même pas!!! je préfère aller les voir chez les copines est ce que chaleure rime avec betises??? 250552
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Morgane
rcacs
rcacs
Morgane


Féminin
Ville : Saint Nolff (56) Age : 55
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/12/2009

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:47

C'est vrai que c''est bien chez les autres aussi !!! Mais à la maison (même si c'est un sacré boulot et que j'ai tout ce qu'il faut pour) on en profite un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:50

oui mais pour moi, trop de stress... grossesse, mise bas, etc... je crois que je paniquerais et que je dormirais plus. On ne se refait pas est ce que chaleure rime avec betises??? 94332
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Contenu sponsorisé





est ce que chaleure rime avec betises??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que chaleure rime avec betises???   est ce que chaleure rime avec betises??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que chaleure rime avec betises???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre avec certains chiens
» Les bêtises de Finlay
» bêtises d'Isis
» un ami arrive avec son chien?
» Le poids de Gaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Education :: Problèmes de comportement-
Sauter vers: