Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je ne fais que des bètises

Aller en bas 
+4
poison
solfège
michel / évelyne
Doudou
8 participants
AuteurMessage
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:13

Le foie gras sur la table, Miam ! même avec le papier d'alu.

Hier, ouvert un meuble et foutu par terre 12 couteaux anciens en vermeil à manches de nacre, je suis arrivée rapidement en entendant le bruit, j'ai limité les dégats.

Ce matin, mon chapeau en fourrure, c'est très drôle de faire courrir maman et de bavouiller sur son chapeau!!
à suivre: je ne fais que des bètises 602828 je vous passe les 12 mois derniers, je remplirais les pages du forum.


Dernière édition par Doudou le Mar 5 Jan 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:28

Bienvenue au club.......

E.
Revenir en haut Aller en bas
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:28

je ne fais que des bètises 352374 je ne fais que des bètises 352374 je ne fais que des bètises 352374 je ne fais que des bètises 352374 je ne fais que des bètises 352374 je ne fais que des bètises 352374 ben oui..... je comprends
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:23

je ne fais que des bètises 352374 je ne fais que des bètises 352374 je ne fais que des bètises 352374 Je lirais bien chaque chapitre avec délectation...

C'est quand la suite ? je ne fais que des bètises 250552
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 5:28

Doudou a écrit:
Le foie gras sur la table, Miam ! même avec le papier d'alu.

Hier, ouvert un meuble et foutu par terre 12 couteaux anciens en vermeil à manches de nacre, je suis arrivée rapidement en entendant le bruit, j'ai limité les dégats.

Ce matin, mon chapeau en fourrure, c'est très drôle de faire courrir maman et de bavouiller sur son chapeau!!
à suivre: je ne fais que des bètises 602828 je vous passe les 12 mois derniers, je remplirais les pages du forum.
bas la ou tu en a trop dit ou pas asser je ne fais que des bètises 574770 allez ont veux tous savoir nous je ne fais que des bètises Suspect
en tous cas bravos la miss je ne fais que des bètises 250552
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:24

Hier soir, le quatrième livre, volé devant nous sur la table, par la couverture, plus grand qu'un livre de poche, (le cadeau de Noël de mon mari, qu'il n'a pas encore ouvert) je lui ai fait rendre rapidement, sans courir derrière elle, avec une croquette, elle est venue vers moi et l'a lâché, (VICTOIRE)
Depuis qu'elle est là, tout les nouveaux livres sont bouffés, (elle dévore la lecture) CHIENNE INTELLO
Elle a bouffé aussi, 4 paires de lunettes, dont mes nouvelles , à 700 euros GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:35

Elle a quel âge déjà ?
Oui, ça pique tout . Et parfois vers la vieillesse, ça recommence. On peut bien mettre tout l'ordre que l'on veut, ils trouvent toujours quelque chose.

Les "rongages", c'est terminé ici, mais pas le transport. Il y a toujours quelques chaussures, tshirt, coussin ds le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:52

elle a 1 an et 4 moi
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:12

Ramses 4ans, a comme surnom : Arsène Lupin.

Il vole quelque chose pratiquement chaque jour, un torchon par ci, un couteau par là, des spatules en bois (je ne vous dis pas combien j'en ai acheté depuis son arrivée à la maison), des lunettes de soleil à 250.00 €, des lunettes de vue, le programme TV, les livres de poche (même rangé dans la bibliothèque), les chaussures, il fait même tomber mon sac à main pour voir si des fois y'aurait pas un truc à piquer à l'intérieur... le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il fait çà devant nous l'air de rien...

E.
Revenir en haut Aller en bas
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:31

Doudou a écrit:
elle a 1 an et 4 moi


je ne fais que des bètises 500585 je ne fais que des bètises 500585 je ne fais que des bètises 500585 je ne fais que des bètises 500585 Je compatis.
Non seulement nous avons le même âge, mais nos chiens aussi (13-08-2008), mais le mien a décidé de se refaire une respectabilité avec le nouveau forum. Finies les grosses bêtises. je ne fais que des bètises Kopfschuettel je ne fais que des bètises Kopfschuettel je ne fais que des bètises Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:53

Natig a écrit:
Doudou a écrit:
elle a 1 an et 4 moi


je ne fais que des bètises 500585 je ne fais que des bètises 500585 je ne fais que des bètises 500585 je ne fais que des bètises 500585 Je compatis.
Non seulement nous avons le même âge, mais nos chiens aussi (13-08-2008), mais le mien a décidé de se refaire une respectabilité avec le nouveau forum. Finies les grosses bêtises. je ne fais que des bètises Kopfschuettel je ne fais que des bètises Kopfschuettel je ne fais que des bètises Kopfschuettel

moi, 22 aout 1951 elle 4 sept 2008, bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:14

Doudou a écrit:
Hier soir, le quatrième livre, volé devant nous sur la table, par la couverture, plus grand qu'un livre de poche, (le cadeau de Noël de mon mari, qu'il n'a pas encore ouvert) je lui ai fait rendre rapidement, sans courir derrière elle, avec une croquette, elle est venue vers moi et l'a lâché, (VICTOIRE)
Depuis qu'elle est là, tout les nouveaux livres sont bouffés, (elle dévore la lecture) CHIENNE INTELLO
Elle a bouffé aussi, 4 paires de lunettes, dont mes nouvelles , à 700 euros GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ce soir, re mon chapeau et mon bonnet juste avant, en posant la balle, et là, rien à faire, pour le rendre, même pas la croquette.
Revenir en haut Aller en bas
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:23

faut ranger! je ne fais que des bètises Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:33

ça y est! une de plus, on a eu du mal pour la choper, ouf! c'était pas des lunettes, mais un vieux pinceau, elle a fini punie dans les toilettes, pendant 15 mn
Revenir en haut Aller en bas
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:31

Doudou a écrit:
elle a fini punie dans les toilettes, pendant 15 mn
Méchants ! Vous aviez pensé à enlever le papier ? je ne fais que des bètises 5806
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:15

oui, le papier, le balai de c.... la petite poubelle, les essuie mains, la savonette, l'éponge,
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:17

Natig a écrit:
Doudou a écrit:
elle a 1 an et 4 moi


je ne fais que des bètises 500585 je ne fais que des bètises 500585 je ne fais que des bètises 500585 je ne fais que des bètises 500585 Je compatis.
Non seulement nous avons le même âge, mais nos chiens aussi (13-08-2008), mais le mien a décidé de se refaire une respectabilité avec le nouveau forum. Finies les grosses bêtises. je ne fais que des bètises Kopfschuettel je ne fais que des bètises Kopfschuettel je ne fais que des bètises Kopfschuettel
je ne fais que des bètises 924686et ho........... faut pas le crier trop fort je ne fais que des bètises 250552 je ne fais que des bètises 5806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:23

désolée, on ne pouvait pas crier plus fort, mais je pense que ça la remise à sa place,
Revenir en haut Aller en bas
phicado77127
rcacs
rcacs
phicado77127


Féminin
Ville : LIEUSAINT (77127) Age : 54
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:05

RHO pu....... les lunettes à 700 € !!!!!! je ne fais que des bètises 602828
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:08

de vue à verres progressifs
Revenir en haut Aller en bas
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:19

nathalie60 a écrit:
Natig a écrit:
Doudou a écrit:
elle a 1 an et 4 moi


je ne fais que des bètises 500585 je ne fais que des bètises 500585 je ne fais que des bètises 500585 je ne fais que des bètises 500585 Je compatis.
Non seulement nous avons le même âge, mais nos chiens aussi (13-08-2008), mais le mien a décidé de se refaire une respectabilité avec le nouveau forum. Finies les grosses bêtises. je ne fais que des bètises Kopfschuettel je ne fais que des bètises Kopfschuettel je ne fais que des bètises Kopfschuettel
je ne fais que des bètises 924686et ho........... faut pas le crier trop fort je ne fais que des bètises 250552 je ne fais que des bètises 5806
Et bien tu sais quoi, Nathalie ? Ses bêtises commencent à me manquer. Je le trouve presque trop sage. Mais bon, il est toujours aussi speed et déjanté je ne fais que des bètises Icon_geek je ne fais que des bètises Icon_geek je ne fais que des bètises Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:18

si tu t'ennuies, Natig, je te la prête ,au bout de quelques jours ,tu seras heureux de retrouver ta tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne fais que des bètises Empty
MessageSujet: Re: je ne fais que des bètises   je ne fais que des bètises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne fais que des bètises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bêtises de Finlay
» bêtises d'Isis
» est ce que chaleure rime avec betises???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Votre expérience "Lab" :: Bêtises-
Sauter vers: