Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 mon ami georges

Aller en bas 
+5
Salto
nathalie60
Natig
Isabelle
solfège
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:37

Mon ami georges, que je connais depuis 18 ans et qui connait Dante depuis toujours. A décidé avec son épouse d'adopter un labrador.....

Bon, il connait tout ce que je connais du labrador et est convaincu qu'il faut adopter un chien chez un éleveur passionné. Je lui ai assez cassé les oreilles avec cela . Il a même prévenu son épouse qu'il ferait ce que je dirais... heu.....

Alors j'ai besoin de vous. Je pense bien à l'éleveur de mon chien, mais je ne veux pas l'enfermer dans un choix. Je suis prudente, je préfère que son épouse aie son mot à dire, vous comprennez.

Il est d'accord pour se déplacer dans le nord de la France et toute le Belgique bien sur. Je recherche donc un palette d'éleveurs à lui proposer. Avez vous des éleveurs à me proposer ?
par MP, je m'en doute.

Il s'agira d'un chien qui vivra avec 2 jeunes adultes, ses filles, lui même, son épouse et un chat.
Le chien ne chassera pas. Plus tard, il marchera beaucoup, ce sont des marcheurs.
Il faut donc un chien de compagnie plutôt que de chasse.

Aussi, si vous connaissez un éducateur à domicile privé, je veux bien des références aussi. Je sais bien que l'éducation ds un club a des avantages pour la sociabilisation. Mais vu son boulot, ses horaires, ses gardes etc.... ça risque d'être compliqué. Alors je prévois. Oui, ça ne me regarde pas. Mais un chien dont je suis la "marraine" ben... je me sens un peu responsable.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
rcacs
rcacs
Isabelle


Féminin
Ville : Simiane-la-Rotonde Age : 58
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:21

Juste pour l'humour... le titre de ton post me fait penser à une pub rafraîchissante mon ami georges Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 73
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:03

Isabelle a écrit:
Juste pour l'humour... le titre de ton post me fait penser à une pub rafraîchissante mon ami georges Lol

Oh, oui ! Je vois ce que tu veux dire. Mais ce Georges là était moins beau que celui d'une boisson pluuuuus caféinée.
Bon, ces considérations n'arrangent pas les affaires de Roberta mon ami georges 866593
Revenir en haut Aller en bas
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:26

mon ami georges 280338 j'ai reçu des avis....

je ne comprends pas moi, l'histoire de Georges de la pub..... mon ami georges 94332
Mon georges à moi est invité à venir sur le forum... mais.........
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 7:10

solfège a écrit:
mon ami georges 280338 j'ai reçu des avis....

je ne comprends pas moi, l'histoire de Georges de la pub..... mon ami georges 94332
Mon georges à moi est invité à venir sur le forum... mais.........
c'est mon stagiaire a moi mon ami georges 574770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 7:34

Non, pas du tout, voilà le lien pour voir Georges Mon Yéti mon ami georges 177250
https://www.youtube.com/watch?v=MWgZWWPhYwg
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 73
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:00

nathalie60 a écrit:

c'est mon stagiaire a moi mon ami georges 574770

Hiiiii hiiiii hiiiii, tu dois passer de bonnes nuits, toi, avec les rêves que tu fais !!!! mon ami georges Icon_geek mon ami georges Icon_geek mon ami georges Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:23

Natig a écrit:
nathalie60 a écrit:

c'est mon stagiaire a moi mon ami georges 574770

Hiiiii hiiiii hiiiii, tu dois passer de bonnes nuits, toi, avec les rêves que tu fais !!!! mon ami georges Icon_geek mon ami georges Icon_geek mon ami georges Icon_geek
mon ami georges 500585 mon ami georges 500585 mon ami georges 500585 mon ami georges 500585 seulement en rêve je te rassure mon ami georges 574770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:44

Roberta, si tes amis veulent bien faire quelques centaines de km en plus pour un élevage de très grande qualité et la certitude d'avoir un super chien : LABRAMOUR D'OTHYS
E.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:13

michel / évelyne a écrit:
Roberta, si tes amis veulent bien faire quelques centaines de km en plus pour un élevage de très grande qualité et la certitude d'avoir un super chien : LABRAMOUR D'OTHYS
E.

merci evelyne .....mais il ont des chocolat plus pres chez Estelle mon ami georges 574770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:36

Merci Evelyne... Je dois voire les km, je dois faire un aller retour sur la même journée. Je suis occupée à Kidnapper un homme marié moi...... C'est plus bas que chez Salto ?

Mais les références seront données bien sur..... ainsi que tous les sites mon ami georges 574770
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:55

Oui certainement qu'il doit y avoir de très bons élevages plus près....

E.
Revenir en haut Aller en bas
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:25

Bonjour à tous,

je suis Georges le Yéti ou plutôt un ours brun. J'i tjrs eu peur des chiens, pour des raisons professionnelles, lorsque je devais me rendre au domicile des particuliers, j'epprouvai une peur bleue lorsque je savais que les gens possédaient un chien. Pui j'ai rencontré Solfège qui m'a tout appris des chiens (je vous jure elle en connait un bout), elle m'a progressivement habitué à avoir une certaine attitude vis à vis des chiens. Dante et Petronie ont bien voulu jouer le jeu aussi. J'ai vraiment eu de vraies leçons de comportement vis à vis du chien. Ma peur s'est progressivement estompée pour presque disparaitre, je précise vis à vis du labrador. Certaines races de chien me font encore les cheveux sur la tête(ceux qui me restent..), je suis soit paralysé soiten vie de courir plus vite que Boyle. Mais que je suis à l'aise avec le labrador. Pendant que je vous relate ceci, Dante joue à mes pieds. Donc pour moi un labrador est un chien en or et qui me convient pour mes randonnées du Dimanche (au moins 20 km le dimanche matin)
Merci en tout cas de tous les informations données en vue de l'adoption.

Je m'inscrirai plus tard à votre sympatique forum, je vous connais presque tous ...... ainsi que vos chiens grâce à Solfège

Le Yéti
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
rcacs
rcacs
Isabelle


Féminin
Ville : Simiane-la-Rotonde Age : 58
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:38

Bonjour, Georges Le Yéti, excellente présentation et désolée d'avoir pensé à cette pub (que j'adore) mais l'humour j'adore et là mon ami georges 177250 génial !
Beaucoup de bonheur avec votre futur compagnon avec lequel un indéfectible lien se tissera au fil du temps... avec Roberta comme Marraine en plus ! What else ?
Concernant l'autre Georges addict à la caféine, je l'adore aussi... ho oui !
Revenir en haut Aller en bas
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:42

Il est parti, isa, je lui montrerai le message, il sera ravi.
Il comprend tout à fait l'humour aussi, et à bien rigolé quand il a lu vos messages le concernant. Le reste, il n'a pas vu.

Faudra qu'il s'inscrive quandmême
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
rcacs
rcacs
Isabelle


Féminin
Ville : Simiane-la-Rotonde Age : 58
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:51

mon ami georges 177250 je pense que tout le monde l'attendra alors !
Revenir en haut Aller en bas
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 61
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:24

ben, on l'espère depuis le temps que tu nous en parles, il fait déjà un peu partie de la grande famille du forum! mon ami georges Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:12

Il va venir, c'est certain. Il pense commencer sa "tournée" le 13 février. J'aime bien qu'il rencontre des éleveurs. Il veut leur poser des questions..... Et c'est bien.

Je l'ai rassuré, tous les lab, ne montent pas ds les canapés comme chez moi. Tranpostent les coussins etc.... Mais tous les labs sont collants, déménageur et toujours contents.

Je lui ai parlé du vary, que je n'ai pas... j'ai donné des conseils que je n'applique pas...
c'est bien qu'il voit, d'autres façons de vivre avec des labs. Je l'encourage à rencontrer des personnes ok avec leur lab d'une autre façon que moi.... parcequ'ici.... ben, c'est la maison de sorcière dans les terrils...

Je suis contente qu'il n'aie plus peur des lab... avec Dante est ses démonstrations il est habitué, dante s'endort sur lui même la tête sur les genoux... alors.....

Je vous passe la main alors
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 53
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:08

Bienvenue Georges, avec Roberta vous êtes entre de bonnes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:08

bienvenue Georges le Yéti ..... et je croix que cela vas vous poursuivre ici mon ami georges 574770
donc a tres bientot parmis nous

nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:22

il passe ce soir.... comme je vois, il est déjà baptisé.

Je vais lui dire de ne pas attendre pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:40

Le yeti est de retour,

je me sens déjà à l'aise avec vous. Un tout grand merci pour votre accueil, ça me touche vraiment. Je vois que les propriétaires de lab sont très sympa comme leurs chiens.
Je m'inscrirai bientôt sur votre forum.
A très bientôt donc

Le yeti
Revenir en haut Aller en bas
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 73
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:58

Bienvenue Georges mon ami georges 280338
Je crois que votre nom de code est tout trouvé mon ami georges 177250
Revenir en haut Aller en bas
DICO27
rcacs
rcacs
DICO27


Féminin
Ville : GISORS Age : 55
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:51

Alors on va continuer : Bienvenue à Georges le YETI Cc
Revenir en haut Aller en bas
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:45

je tranmets. Il est content de vos réactions. Mais il a interdiction de venir sur le forum. faut qu'il s'inscrive. N'ayez crainte, il n'a rien lu du forum. C'est pour les membres alors.

Nous commençons par la france, parceque je vais, et que j'adore vos viennoiseries, pains et autre croissants, plus le petit café.

Ne jamais lui dire. hein. Parceque je vais souvent venir en France, je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ami georges Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ami georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Accueillir un chiot :: Conseils pour l'achat-
Sauter vers: