Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 mon ami georges

Aller en bas 
+5
Salto
nathalie60
Natig
Isabelle
solfège
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

mon ami georges - Page 2 Empty
MessageSujet: mon ami georges   mon ami georges - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:37

Rappel du premier message :

Mon ami georges, que je connais depuis 18 ans et qui connait Dante depuis toujours. A décidé avec son épouse d'adopter un labrador.....

Bon, il connait tout ce que je connais du labrador et est convaincu qu'il faut adopter un chien chez un éleveur passionné. Je lui ai assez cassé les oreilles avec cela . Il a même prévenu son épouse qu'il ferait ce que je dirais... heu.....

Alors j'ai besoin de vous. Je pense bien à l'éleveur de mon chien, mais je ne veux pas l'enfermer dans un choix. Je suis prudente, je préfère que son épouse aie son mot à dire, vous comprennez.

Il est d'accord pour se déplacer dans le nord de la France et toute le Belgique bien sur. Je recherche donc un palette d'éleveurs à lui proposer. Avez vous des éleveurs à me proposer ?
par MP, je m'en doute.

Il s'agira d'un chien qui vivra avec 2 jeunes adultes, ses filles, lui même, son épouse et un chat.
Le chien ne chassera pas. Plus tard, il marchera beaucoup, ce sont des marcheurs.
Il faut donc un chien de compagnie plutôt que de chasse.

Aussi, si vous connaissez un éducateur à domicile privé, je veux bien des références aussi. Je sais bien que l'éducation ds un club a des avantages pour la sociabilisation. Mais vu son boulot, ses horaires, ses gardes etc.... ça risque d'être compliqué. Alors je prévois. Oui, ça ne me regarde pas. Mais un chien dont je suis la "marraine" ben... je me sens un peu responsable.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 73
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

mon ami georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ami georges   mon ami georges - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:00

Et il n'aime pas les viennoiseries lui ? Ca alors, ♪♪ mais ♫ qu'est-ce ♪♪ qu'il a, ♪♪ mais qu'est-ce ♪♪ qu'il a ♫ ce Georges ? ♪♪
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ami georges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Accueillir un chiot :: Conseils pour l'achat-
Sauter vers: