Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 6:49

http://www.lescanailloux.com/

Mention spéciale pour les produits bio...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
canaille
Puppy
Puppy
canaille


Féminin
Ville : tabanac Age : 40
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:14

Merci! Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" 177250
Et si vous avez des questions sur les produits ou bien des demandes de produits spécifiques, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:29

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" 177250 Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" 177250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
canaille
Puppy
Puppy
canaille


Féminin
Ville : tabanac Age : 40
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:44

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" 924686 De nouveaux produits très très intéressants et pratiques arrivent sur le site www.lescanailloux.com!!!!!
Dans la soirée ou demain matin ils seront là!!!!!!!!! Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" 924686
Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" 838454
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:29

je regardais les shampoings secs, c'est bien ça ? Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Suspect et le truc anti-odeur à mettre sur les tapis, ça ne peut pas leur faire de mal ? Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Suspect (oui je sais on peut laver à l'eau aussi mais parfois c'est pas possible Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
canaille
Puppy
Puppy
canaille


Féminin
Ville : tabanac Age : 40
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:35

les shampooings secs c'est bien entre deux lavages ça enlève poussières saletés et ça redonne un coup de fouet au poil!
Mais ça ne remplace pas un bon shampooing (enfin à mon avis), c'est un bon "entre 2"! Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_smile
et l'anti odeur tout dépend lequel mais ils sont étudiés pour ne pas être nocif pour les animaux!
je peux en avoir du bio (comme tous les produits sur mon site)si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:37

ceux qui figurent ne sont pas bio ? et oui, ok pour le sahmpoing sec, uniquement entre 2 lavages on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
canaille
Puppy
Puppy
canaille


Féminin
Ville : tabanac Age : 40
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:40

desquels tu parles?
Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" 500585 on va s'embrouiller!!!!hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:32

canaille a écrit:
desquels tu parles?
Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" 500585 on va s'embrouiller!!!!hi hi hi

ben des produits qui figurent sur le site "lescanailloux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canaille
Puppy
Puppy
canaille


Féminin
Ville : tabanac Age : 40
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:33

ben tout est bio sur les canailloux!!!
mais je ne vois pas duquel désodorisant pour tapis tu parles. Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" 94332
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:37

Revenir en haut Aller en bas
canaille
Puppy
Puppy
canaille


Féminin
Ville : tabanac Age : 40
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:42

ok!parce qu'avant j'avais une autre marque mais pas super!
ouh la la avec tous ces produits je perd la tête! Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" 5806
alors ça 100% bio et pas nocif du tout pour les loulous!
tu peux y aller sans problème!
Et suite à un souci d'ordi hier soir (il n'a plus voulu démarrer) je ne pourrai mettre les nouveaux produits que cet après midi!
Il y a vraiment des trucs super innovants des jouets ludiques et rigolos!je suis contente d'avoir trouvé ces produits!vous me donnerez votre avis les canailloux! Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" 177250
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:26

Le neutraliseur d'odeurs est nickel : justement il désodorise et ... ne laisse aucune odeur lui-même Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" 177250 quant à Barnabé, après avoir pris son bain au jet dans la pelouse, il sent booooon l'eau de toilette parfum "Hawaï" Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_lol (mon mari hurle, mais tant pis !! Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
canaille
Puppy
Puppy
canaille


Féminin
Ville : tabanac Age : 40
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:45

ah super!!!
je suis ravie alors!
as-tu trouvé l'échantillon de shampooing sec?
comme tu en avais parlé c'est pour que tu essaies.

Barnabé va faire des ravages!!! Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:51

canaille a écrit:
ah super!!!
je suis ravie alors!
as-tu trouvé l'échantillon de shampooing sec?
comme tu en avais parlé c'est pour que tu essaies.

Barnabé va faire des ravages!!! Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_lol

oui merci ! mais je ne m'en suis pas encore servi, la bête étant nickel Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_wink je te dirai quand je l'aurai fait. Pour faire des ravages, il en fait, mais pas forcément auprès de ces dames Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_lol Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_lol Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
canaille
Puppy
Puppy
canaille


Féminin
Ville : tabanac Age : 40
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:55

ah ah ah!!!
le coquinou!!!!!!!!
tu vas au championnat de France par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:37

Me dit pas que tu viens Aurélie?????
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
canaille
Puppy
Puppy
canaille


Féminin
Ville : tabanac Age : 40
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:42

non je ne viens pas!!
hi hi!!
j'aimerais bien mais non!!!
(ma canaille est trop grande pour ces petits dalmatiens rachitiques!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:44

ouh là non pas de championnat pour moi !! ni de France ni d'ailleurs !!! j'ai essayé une seule fois une expo (nationale d'élevage) avec mon second Bernois : une cata Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_lol sur 300 chiens y'en avait un qui semait le souk, devinez lequel ?? Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_lol Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_lol non je laisse ça aux pros Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
canaille
Puppy
Puppy
canaille


Féminin
Ville : tabanac Age : 40
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:51

hi hi hi!!
trop drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:01

je remonte ce post : quelqu'un a t il testé les produits de type "front..." chez Miss Canailloux ? j'ai le souvenir d'en avoir acheté ailleurs qui n'avaient aucun effet .... de toute façon, plus question pour moi d'utiliser les produits classiques, leur composition me donne froid dans le dos Evil or Very Mad
ps : on peut en mettre aux chiots ? apparemment oui, puisqu'il y a un produit dédié ... me souviens plus dubit
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:15

Je les utilisait mais ça fait pas les tiques alors je suis revenue aux produits plus forts....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:51

ah ben ça fait les tiques apparemment maintenant
Revenir en haut Aller en bas
GVB
rcacs
rcacs
GVB


Masculin
Ville : Erquelinnes Age : 75
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/05/2012

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:22

Pour Hélios, le "véto" m'a conseillé plutôt "Adv...x", c'est apparemment plus efficace.
J'utilisais déjà ce produit pour les chiens précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:54

oui bien sûr que ces produits sont efficaces, mais je suis devenue très méfiante par rapport à tout ce qu'on fait ingurgiter à nos animaux; lisez les étiquettes, quand on sait qu'on leur met un truc comme ça tous les mois, à force, ça finit par faire réfléchir aux retombées de ces "gentils" produits ... je ne cherche à convaincre personne, mais pour ma part, j'essaie maintenant d'être le plus "nature" possible (reste les croquettes, mais c'est une autre histoire, et là, je cale, je continue à donner des croquettes - Science P...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Empty
MessageSujet: Re: Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"   Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  des chiots noir et sable au Labramour d'othys en mars 2012
» Beau livre
» Plages autorisées aux animaux
» voila c'est fini ....et trop beau
» d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Divers :: Bons plans et liens intéressants-
Sauter vers: