Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"

Aller en bas 
+8
poison
Natig
jean-marc
Salto
bea
solfège
nathalie60
jackpot
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:56

d'Jack & Benji sont figurants dans le Ballet "Giselle" à l'Opéra de Strasbourg.
Pour l'instant ils sont en pleine répétition et ils ont commencé hier soir.
Voici le 1er film *Répétition à l'Opéra*

et les photos :
Les danseurs en admiration devant d'Jack et Benjid'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Img2788

Entrée en scène de d'Jack et Benji avec leur Piqueur
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Img2794

d'jack au repos dans la coulisse près des projecteurs avec son Piqueur (et non d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Kopfschuettel Nathalie ils n'ont pas de loges à leurs noms) d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Img2813r

Tout à commencé par un mail que m'a envoyé -entre autres- notre cher Administrateur Jean-Marc Wurtz.
Les Sociétés Canines d'Alsace ont reçu un mail du Régisseur Général de l'Opéra de Strasbourg qui recherchait 5 chiens de chasse (golden retriever, labrador, Setter Irlandais) pour de la figuration dans le Ballet "Giselle" site de l'Opéra
J'ai répondu directement au Régisseur en lui proposant mes 2 goldens et tout de suite il a accepté... pas besoin de casting !!!... en fait il a eu très peu de personnes disposées à mettre leur chien à dispo et donc... !!

Voici le programme et comme tu vois Aline, je vais passer presque toutes mes soirées à l'Opéra !!

* Répétitions à l'Opéra de Strasbourg les 4, 5 et 6 janvier 2010 vers 19h00
* Pré-générale et Générale le 7 janvier à 14h et 19h30
* Puis 5 représentations les 8, 9, 16 et 19 janvier à 20h00 et le 10 janvier à 15h00.

Ensuite il y aura d'autres représentations à Colmar pui Mulhouse (dans le Haut-Rhin)

La suite .... bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:19

whaou quelle aventure !tu peut en etre super fiere quel honneur pour une telle piece et dans un endrois plein de feeri de magie
et merci de nous le faire partager
bon la sur le cout de la loge ils ont pas assure
dit des deux amours ont pas pris la grosse tête j'espere
je les voie bien en field avec un tutu rose d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 428762
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:34

MAIS C'EST GENIAL............................... d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 177250 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 177250 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 177250 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 177250
Revenir en haut Aller en bas
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:06

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 12o4cg4b
on attend la suite avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 6:54

c'est vraiment génial ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
jean-marc
cacs
cacs
jean-marc


Masculin
Ville : Altkirch Age : 66
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:17

Par contre le régisseur ne m'a jamais répondu quand je lui ai demandé s'il avait trouvé d'autres chiens que les tiens....
Moi je trouve ça super pour tes loulous. Je me doutais que tu accepterai. Mes seules craintes, les chiens accepteront-ils de se voir conduit en laisse par un inconnu. Il semble que oui et c'est super.
Je n'aurai malheureusement pas l'occasion de venir voir, étant de garde quand ça passera dans le 68. C'est dommage car j'aime la danse presque autant que l'opéra....c'est à dire énormément!
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:07

nathalie60 a écrit:
whaou .....je les voie bien en field avec un tutu rose d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 428762

Nathalie, ....tu me fais bien rigoler d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 500585
D'abord au ballet, ils ne sont pas en "tutu rose", mais en habit de "retriever" car une partie de l'histoire c'est l'ambiance "chasse" ou "field" comme tu veux !!

Jean-Marc, c'est bien navrant qu'il ne t'ai pas répondu et pour moi c'est dommage que tu ne puisses venir la représentation à Colmar, c'est quand même grace à toi que mes loulous sont à présent des "stars" je rigole !!!. Je t'aurais fourni des places....!!

Aujourd'hui pas de répétition et demain c'est la pré-générale et le soir la générale !!

Je vous mets tantôt des photos et petit film de la répet. de hier
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 36646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:24

Tu veux bien demander à D'Jack et Benji si je peux avoir un autographe ?
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 5806
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:41

Natig a écrit:
Tu veux bien demander à D'Jack et Benji si je peux avoir un autographe ?
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 5806

Ils sont d'accord
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Djack d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Benji

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Pattechien d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Pattechien

d'Jack qui a déjà son empreinte à Hollywood d'ailleurs
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Djackstar128ko
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 610703 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 610703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:24

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 640835
Pourvu qu'ils n'attrapent pas la grosse tête. d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 500585
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
cacs
cacs
jean-marc


Masculin
Ville : Altkirch Age : 66
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:12

On pourrait faire un petit quiz sur Giselle...non???...Pas une bonne idée??
C'est pourtant un ballet qui a une place bien spécifique dans l'histoire de la danse!
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 428762
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:19

Répétitions avec Costumes du 2ème jour (dernière répétition)

Petit film d'Jack & Benji en scène


Notre Opéra National du Rhin à Strasbourg
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Img2830y
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Img2832

Les danseurs et piqueurs
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Img2845i

Ils attendent leur tour en coulisse
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Img2860z
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Img2864u
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Img2871j
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Img2883r

et voilà !!!
demain après-midi c'est la pré-Générale et à 19h30 la Générale
la suite bientôt d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 82243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:30

jean-marc a écrit:
On pourrait faire un petit quiz sur Giselle...non???...Pas une bonne idée??
C'est pourtant un ballet qui a une place bien spécifique dans l'histoire de la danse!
Très bonne idée d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 177250
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
cacs
cacs
jean-marc


Masculin
Ville : Altkirch Age : 66
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:46

Pris beaucoup de plaisir à voir les petites vidéos.
Les goldinous sont bien calmes et le type qui gère les trois irish s'en sort assez bien malgré la nervosité palpable de l'un des chiens. Les trois sont au même proprio??
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:00

Natig a écrit:
jean-marc a écrit:
On pourrait faire un petit quiz sur Giselle...non???...Pas une bonne idée??
C'est pourtant un ballet qui a une place bien spécifique dans l'histoire de la danse!
Très bonne idée d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 177250

+1

C'est vraiment génial cette possibilité top je sais je radote mais vraiment coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:49

jean-marc a écrit:
Pris beaucoup de plaisir à voir les petites vidéos.
Les goldinous sont bien calmes et le type qui gère les trois irish s'en sort assez bien malgré la nervosité palpable de l'un des chiens. Les trois sont au même proprio??

Oui c'est une éléveuse "familiale" qui habite à Guebwiller que Laurence Pruvot connait.... et se sont des setter irlandais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:02

L'histoire :

Acte I

En Silésie, à l’époque des vendanges

Giselle, une villageoise, est tombée amoureuse d’un jeune homme venu d’ailleurs. Elle ignore qui il est. Il dit s’appeler Loys. Mais le garde-chasse Hilarion, que la jalousie rend perspicace, soupçonne quelque grand seigneur.

La danse entraîne tout le monde. La mère de Giselle craint que la santé fragile de sa fille ne résiste à sa passion de danser, et évoquant le sort des malheureuses Wilis – mortes avant leurs noces et condamnées à danser chaque nuit jusqu’au lever du jour –, redoute une issue fatale. Giselle, se riant des alarmes de sa mère, poursuit sa danse en compagnie du beau jeune homme et est sacrée reine de la fête.

Le Prince de Courlande venant à passer par là avec sa suite (dont d'Jack & Benji font partie), s’arrête devant la maison de Giselle et demande à boire. Sa fille, princesse Bathilde, est fiancée à Albrecht, duc de Silésie, qui n’est autre que… le jeune homme qu’Hilarion vient de démasquer, en découvrant l’épée blasonnée de son rival.

Giselle, sous le choc de cette révélation, perd la raison et meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:10

une dernière petite vidéo : l'ultime répétition de djack et benji

Et c'est parti pour 3 week-end de représentation pour d'Jack & Benji ....qui sont très calmes en coulisse ...comme vous pouvez le voir alors que ça court dans tous les sens !!
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Img2918a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:21

Acte II

Dans la forêt, la nuit

À minuit : une pierre tombale surmontée d’une croix. Soudain passent furtivement des ombres blanches. Elles reviennent. Qui sont ces êtres immatériels ? Ce sont les Wilis, les âmes des jeunes filles délaissées par un amant infidèle. Elles se vengent en attirant, la nuit, les jeunes gens pour les perdre dans les ténèbres. Myrtha, leur reine, les rassemble car elles doivent accueillir celle qui désormais sera leur compagne. Giselle paraît, dans ses voiles blafards. Albrecht, venu répandre des fleurs sur la tombe de la jeune morte, voit surgir la blanche image de l’aimée, fantôme flottant qu’il veut saisir, mais, qui, sans cesse, lui échappe. Elle fuit, il la suit, halluciné. Survient l’imprudent

Hilarion que les Wilis entraînent dans une danse folle et meurtrière : il est leur première victime. Albrecht va devoir subir le même sort. Giselle implore la clémence de Myrtha et des autres Wilis qui demeurent inflexibles. Condamné à danser jusqu’à épuisement, Albrecht est soutenu par l’amour de Giselle : danse désespérée qui, un instant, les unit.

Bientôt, les lueurs de l’aube contraignent les spectres à s’enfuir. Giselle, à son tour, disparaît, laissant Albrecht à la vie.

Court extrait de Giselle qui réapparaît pour son Prince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
jean-marc
cacs
cacs
jean-marc


Masculin
Ville : Altkirch Age : 66
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:55

jackpot a écrit:
jean-marc a écrit:
Pris beaucoup de plaisir à voir les petites vidéos.
Les goldinous sont bien calmes et le type qui gère les trois irish s'en sort assez bien malgré la nervosité palpable de l'un des chiens. Les trois sont au même proprio??

Oui c'est une éléveuse "familiale" qui habite à Guebwiller que Laurence Pruvot connait.... et se sont des setter irlandais !!

Ben oui c'est quoi qu'je disais des irish...et la copine à laurence, je crois ;voir qui c'est.
Super!!!
Pour Anne, quand tu auras révisé, on commencera la quiz!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
cacs
cacs
jean-marc


Masculin
Ville : Altkirch Age : 66
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:59

C'est marrant comme les spectres des jeunes amoureuses mortes ont hanté le ballet classique....la syphide, Sylvia, la bayadère, le lac des cygnes...
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:52

Voici leur avant-dernière représentation à l'Opéra de Strasbourg, début février ce sera au Théâtre de Colmar :
https://www.dailymotion.com/video/xbw1bx_20100116-opera-ballet-giselle_animals
Un ras-le-bol général se fait ressentir. Normal leur piqueur est avare de calins !! d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Kopfschuettel
Je sens que d'Jack ne voudra plus rentrer à l'Opéra mardi lors de la dernière Je le connais mon loustic ... têtu comme un âne d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 318303
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Img2995w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:25

whaou geniale les video et merci de nous les avoir presenter
cela a etait un vraie plaisir
mes les goldinoux d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 143820 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" 143820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:25

super ! top
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:28

Il faut lui expliquer au monsieur que les goldinoux ça a besoin de câlins!!!! comment peut-on y résister? ça me paraît toujours incompréhensible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Contenu sponsorisé





d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"
» Diwenn aura des petits bébés choco dans un mois !!
» messages "surveillés"
» croquettes "vétérinaires"
» Chien "Vert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Sports et activités :: Autres activités-
Sauter vers: