Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"

Aller en bas 
+8
poison
Natig
jean-marc
Salto
bea
solfège
nathalie60
jackpot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:56

Rappel du premier message :

d'Jack & Benji sont figurants dans le Ballet "Giselle" à l'Opéra de Strasbourg.
Pour l'instant ils sont en pleine répétition et ils ont commencé hier soir.
Voici le 1er film *Répétition à l'Opéra*

et les photos :
Les danseurs en admiration devant d'Jack et Benjid'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Img2788

Entrée en scène de d'Jack et Benji avec leur Piqueur
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Img2794

d'jack au repos dans la coulisse près des projecteurs avec son Piqueur (et non d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Kopfschuettel Nathalie ils n'ont pas de loges à leurs noms) d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Img2813r

Tout à commencé par un mail que m'a envoyé -entre autres- notre cher Administrateur Jean-Marc Wurtz.
Les Sociétés Canines d'Alsace ont reçu un mail du Régisseur Général de l'Opéra de Strasbourg qui recherchait 5 chiens de chasse (golden retriever, labrador, Setter Irlandais) pour de la figuration dans le Ballet "Giselle" site de l'Opéra
J'ai répondu directement au Régisseur en lui proposant mes 2 goldens et tout de suite il a accepté... pas besoin de casting !!!... en fait il a eu très peu de personnes disposées à mettre leur chien à dispo et donc... !!

Voici le programme et comme tu vois Aline, je vais passer presque toutes mes soirées à l'Opéra !!

* Répétitions à l'Opéra de Strasbourg les 4, 5 et 6 janvier 2010 vers 19h00
* Pré-générale et Générale le 7 janvier à 14h et 19h30
* Puis 5 représentations les 8, 9, 16 et 19 janvier à 20h00 et le 10 janvier à 15h00.

Ensuite il y aura d'autres représentations à Colmar pui Mulhouse (dans le Haut-Rhin)

La suite .... bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr

AuteurMessage
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:46

Câlins ou pas, ils assurent tous les deux Smile

Mille caresses à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:13

Je suis aussi contente de voir tes goldinoux que si c'était les miens....

J'emporte une partie de ton bonheur...

merci de partager d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 177250 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 177250 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 177250 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 177250 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 177250
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:08

De vrais stars.... en tous les cas moi à la place du piqueur je passerai mon temps à les papouiller et à les caliner.

E.
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:47

Ca y est, je lui ai expliqué et ils ont eu droit à des calins... jusqu'à la dernière minute.
Voici donc le Duc de Courlande, sa fille la princesse Bathilde et leur suite ....dont d'Jack & Benji font partie... vont entrer en scène !! mais avant il ont bien voulu poser auprès de mes "stars" à moi !!d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Img3024r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:00

Ben voilà, le gentil garçon ne va plus pouvoir s'en passer des câlins maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
jean-marc
cacs
cacs
jean-marc


Masculin
Ville : Altkirch Age : 66
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:13

Regardé hier soir une captation de Giselle filmée au Bolchoï à Moscou. Au premier acte, j'attendais vraiment tes godinous quand la chasse princière rentrait sur scène....mais ils ne sont pas venus!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:01

merci quel aventure pour eux .............il sont pas trop fatigue apres ????
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 143820 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 143820 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 143820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:24

Non, quand même Nat .... faut pas exagérer non plus !! d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 352374 ils n'ont que 5 mn de "travail" (pas comme en field !!!)
Et l'avant-après, ils circulent dans les coulisses comme des Princesd'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_king câlinés, cajolés, admirés ...
Maintenant ils sont comme tous les intermittents du spectacle ... au chômage pour 3 semaines.

Voici une dernière vidéo de la représentation vu de la coulisse : https://www.dailymotion.com/video/xbx9eg_20100119-opera-ballet-giselle_animals
L'Opéra était complet, il y avait même des personnes debouts.... et tout ce monde pour voir d'Jack & Benji d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_wink

Au fait Jean-Marc, j'ai refusé d'aller à Moscou avec mes loulous, c'est la raison pour laquelle tu ne les as pas vu d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:32

merci pour toutes ces vidéos... et l'émotion qu'elles nous apportent coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
jean-marc
cacs
cacs
jean-marc


Masculin
Ville : Altkirch Age : 66
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:02

On n'a pas revu le trio d'irish setters, ils ont déclaré forfait???
Tes loulous sont super sur la vidéo et l'interprète du rôle de Giselle est bien plus ravissante que dans la version russe que j'ai regardé hier soir.
Vous n'avez pas encore une représentation à Mulhouse??
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:20

jackpot a écrit:
Non, quand même Nat .... faut pas exagérer non plus !! d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 352374 ils n'ont que 5 mn de "travail" (pas comme en field !!!)
Et l'avant-après, ils circulent dans les coulisses comme des Princesd'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_king câlinés, cajolés, admirés ...
Maintenant ils sont comme tous les intermittents du spectacle ... au chômage pour 3 semaines.

Voici une dernière vidéo de la représentation vu de la coulisse : https://www.dailymotion.com/video/xbx9eg_20100119-opera-ballet-giselle_animals
L'Opéra était complet, il y avait même des personnes debouts.... et tout ce monde pour voir d'Jack & Benji d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_wink

Au fait Jean-Marc, j'ai refusé d'aller à Moscou avec mes loulous, c'est la raison pour laquelle tu ne les as pas vu d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Lol

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 574770 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 574770

dit croix tu qu'il ne vont pas nous smobe a notre prochaine rencontre en plus j'ai des lab et noir !!!!!!!!!!! d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 500585 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 500585 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 500585 d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 500585
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:53

T'inquiètes pas Nat, ils vont pas snober tes labs noirs et d'façon, y sont pas raciste non plus !! d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 352374

Jean-Marc...les setter irlandais ont eu un empêchement (enfin la maîtresse Cécilia) et je n'en sais pas plus. Par contre ils seront à Mulhouse à partir du 26/01.
Quant à d'Jack et Benji, ils seront au Théâtre de Colmar début février (Mulhouse était trop loin pour moi)

Je suis ravie Anne que tout ça t'ai "émotionnée" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:42

jackpot a écrit:
T'inquiètes pas Nat, ils vont pas snober tes labs noirs et d'façon, y sont pas raciste non plus !! d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 352374 ah tu me rassure d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 574770

Jean-Marc...les setter irlandais ont eu un empêchement (enfin la maîtresse Cécilia) et je n'en sais pas plus. Par contre ils seront à Mulhouse à partir du 26/01.
Quant à d'Jack et Benji, ils seront au Théâtre de Colmar début février (Mulhouse était trop loin pour moi)

Je suis ravie Anne que tout ça t'ai "émotionnée" !!!

je me voyez deja leurs faire le baisse pattes a genoux d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 428762
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:07

Suite de la tournée des mes stars d'Jack & Benji au Théâtre de Colmar, une autre ville en Alsace.

Petite vidéo et la suite des photos sur leur site
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Img3236f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:19

C'est très drôle de voir l'évolution des artistes par rapport aux chiens. On les sent vraiment plus à l'aise vers la fin!!!
Mais dis-donc, ils vont s'ennuyer les ptits rats quand tout cela sera terminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:16

dit donc quiel superbe aventure bravos les goldinoux d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 143820
nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:23

J'adore toutes tes vidéos coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:08

moi j'ai fait trop de calins à ma chienne et c'est pour ça qu'elle ne m'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:55

Doudou a écrit:
moi j'ai fait trop de calins à ma chienne et c'est pour ça qu'elle ne m'écoute pas.
Meuh non ! Y'a pas plus cajolé, câliné, chouchouté que mon Chicungunia, et il écoute tip-top, au doigt et à l'oeil ! Je ne peux surtout pas crier, sinon, c'est panique à bord, mais bonbons dans la popoche, ça, ça fait des miracles.
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 574770
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Puppy
Puppy
jackpot


Féminin
Ville : Strasbourg Age : 66
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:36

Ben oui, c'est pas parce qu'ils sont cajolés et chouchoutés qu'ils n'écoutent pas....
Enfin il faut pas tout leur laisser faire non plus (j'allais dire c'set comme avec les gosses !) faut leur apprendre les bonnes manières d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 40326
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidjack.free.fr
natoune
rcacs
rcacs
natoune


Féminin
Ville : Guisseny 29 Age : 55
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/12/2009

d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:14

ben c'est normal c'est un piqueur et pas un donneur lol lol
top bravo d'jack et benji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"   d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"
» Diwenn aura des petits bébés choco dans un mois !!
» messages "surveillés"
» croquettes "vétérinaires"
» Chien "Vert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Sports et activités :: Autres activités-
Sauter vers: