Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 alimentation et OGM

Aller en bas 
+4
natoune
bdle
Salto
Mâm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

alimentation et OGM  - Page 3 Empty
MessageSujet: alimentation et OGM    alimentation et OGM  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 7:33

Rappel du premier message :

Voir tout à fait à la fin pour l'alimentation animale; je ne vois pas Hills (science plan) - bien envie d'essayer Runner
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bdle
cacs
cacs
bdle


Féminin
Ville : Beuvry (62) Age : 47
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2010

alimentation et OGM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et OGM    alimentation et OGM  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:37

oui trop mignons et tous noirs tu as oublié de dire ML lol

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdelescampette.free.fr
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

alimentation et OGM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et OGM    alimentation et OGM  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:00

ça allait de soit alimentation et OGM  - Page 3 174244
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

alimentation et OGM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et OGM    alimentation et OGM  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:24

craquant coeur
Revenir en haut Aller en bas
miss
rcacib
rcacib
miss


Féminin
Ville : Assat Age : 63
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 14/12/2009

alimentation et OGM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et OGM    alimentation et OGM  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:07

Très jolie portée! des petits noirs me manquent.....

Annick
Revenir en haut Aller en bas
natoune
rcacs
rcacs
natoune


Féminin
Ville : Guisseny 29 Age : 55
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/12/2009

alimentation et OGM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et OGM    alimentation et OGM  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:38

pour les profine j'en ai parlé à mon véto je lui ai amené la composition il m'à dit elles sont très bien je lui ai aussi montré pour orijen et là il m'à dit attention aux reins sur les chiens fragiles ou âgés ce qu'ils ne faut pas oublié non plus c'est que les vétos se font 33% de marges sur les croquettes qu'ils vendent en sachant qu'elle sont à 80% composés de céréales et de farines animales alors qui croire pale

Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

alimentation et OGM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et OGM    alimentation et OGM  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 7:00

les petit noir coeur coeur alimentation et OGM  - Page 3 3818132654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

alimentation et OGM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et OGM    alimentation et OGM  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:00

natoune a écrit:
pour les profine j'en ai parlé à mon véto je lui ai amené la composition il m'à dit elles sont très bien je lui ai aussi montré pour orijen et là il m'à dit attention aux reins sur les chiens fragiles ou âgés ce qu'ils ne faut pas oublié non plus c'est que les vétos se font 33% de marges sur les croquettes qu'ils vendent en sachant qu'elle sont à 80% composés de céréales et de farines animales alors qui croire pale


oui, qui croire ? j'ai reçu ce matin mon 1er paquet de Dog Lovers Gold. J'essaie dès ce midi, en faisant une grosse transition évidemment. Pour les vétos, suis ok, mais bon, ce que je veux dire c'est que c'est juste un + pour eux; si le type d'aliment dont on parle leur était accessible niveau commande, ils en feraient sans doute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pauline et Gipsy
Puppy
Puppy
pauline et Gipsy


Masculin
Ville : ROQUES Age : 35
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012

alimentation et OGM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et OGM    alimentation et OGM  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:18

Un vendeur en animalerie m'a proposé des "Happy Dog" en marque de croquettes, d'après ce qu'il m'a dit ,ce serait la numéro un des marques en Allemagne. A vrai dire, je n'en avais jamais entendu parlé auparavant. Je donne des Pro Plan à mes toutous. J'aimerais essayer autre chose. Les Happy Dog peut être, en avez vous déjà utiliser? Et les Royal canin sont ils aussi intéressant que les Pro Plan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation et OGM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et OGM    alimentation et OGM  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation et OGM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Santé et soins quotidiens :: Alimentation-
Sauter vers: