Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
 

 HELP Ramses comme paralysé !!!

Aller en bas 
+2
poison
michel / évelyne
6 participants
AuteurMessage
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

HELP Ramses comme paralysé !!! Empty
MessageSujet: HELP Ramses comme paralysé !!!   HELP Ramses comme paralysé !!! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:18

Ce matin je sors Ramses qui prend sa balle dans la gueule. C'est bon j'ai compris Monsieur veut jouer. Je lance la balle il s'élance à fond, comme ils le font tous, et au bout de 2 mètres se met à hurler avec les deux pattes arrières qui reste au sol, position grenouille, et qui se traine au sol comme paralysé. Il se remet sur ses 4 pattes et veut aller chercher la balle je le stoppe bien sûr et le ramène tranquillement à la maison. Là séance d'étirement de palpations etc.... et aucune réaction particulière.
Inutile de vous dire que je suis très inquiet.
Si quelqu'un a connu ça merci de me faire part de votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

HELP Ramses comme paralysé !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Ramses comme paralysé !!!   HELP Ramses comme paralysé !!! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:49

Non pas d'expérience à ce sujet Sad

Comme va-t-il aujourd'hui ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

HELP Ramses comme paralysé !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Ramses comme paralysé !!!   HELP Ramses comme paralysé !!! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:45

Il a peut être démarré trop vite. Tu as un ostéo dans le coin? sinon, le Dr. Hughes à Maisons Lafitte (01 39 62 85 60). Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

HELP Ramses comme paralysé !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Ramses comme paralysé !!!   HELP Ramses comme paralysé !!! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:04

RDV demain soir chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

HELP Ramses comme paralysé !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Ramses comme paralysé !!!   HELP Ramses comme paralysé !!! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:26

Quelqu'un utilise-t-il une rampe d’accès pour monter dans le coffre d'une voiture pour son chien ???
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

HELP Ramses comme paralysé !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Ramses comme paralysé !!!   HELP Ramses comme paralysé !!! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:04

oui pour Salto et je peux te dire que c'est pas gagné! comme il a toujours 2 ans dans sa tête, il ne voit pas pourquoi il ne pourrait plus sauter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

HELP Ramses comme paralysé !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Ramses comme paralysé !!!   HELP Ramses comme paralysé !!! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:51

Bonsoir
De retour de chez le véto. Palpations, étirements, auscultation, la totale quoi avec en prime une radio du bassin. Résultat, rien de neurologique (très bon réflexes) et rien d'articulaire au niveau du bassin, pas de dysplasie, pas d'arthrose, un très beau bassin pour un chien de 8 ans (demain) au dire de ma véto. Aujourd'hui pas de boiterie, plutôt moins d'appui sur le postérieur droit, comme une gène. Donc une semaine d'anti inflammatoires et on surveille. Si ça continue on passe sur d'autre anti inflammatoires avec des corticoïdes (ceux qui font pisser) et si c'est tjrs pareil radio de la colonne. Ce qui est exclu à 99% c'est l'hernie discale ou le gros pincement au niveau des vertèbres car quand ça lui est arrivé il ne se serait pas relevé aussi vite.
Pour la rampe je me renseignais car le coffre est très haut (3008) et il faut tjrs le forcer pour monter et j'anticipais peut être un peu vite par rapport à son problème. En fait c'est une feignasse ce chien (comme son maître).
Je vous tiens au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

HELP Ramses comme paralysé !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Ramses comme paralysé !!!   HELP Ramses comme paralysé !!! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:46

je ne suis pas véto, mais je ferais une petit visite à un osteo avant les corticoides....
papouilles à Ramsès et très bon anniversaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

HELP Ramses comme paralysé !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Ramses comme paralysé !!!   HELP Ramses comme paralysé !!! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:29

pauvre Ramses! tiens nous au courant. Pour la rampe j'y songe aussi, c'est certainement très pratique surtout quand tu es une femme et qu'il faut porter un chien de plus de 30kg! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

HELP Ramses comme paralysé !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Ramses comme paralysé !!!   HELP Ramses comme paralysé !!! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:22

On va laisser passer les 10 jours de traitement et après j'aviserai. Pourquoi pas l'osthéo moi  ça me fait tellement de bien. Pour la rampe à voir, le coffre du 3008 est particulièrement haut mais un chien de cette taille doit sauter dedans sans soucis. A ce sujet hier soir j'en ai parlé au véto qui m'a dit d'attendre mais en effet tant qu'il a le problème de l'aider à monter dans le coffre. Je sors de chez le véto arrive à la voiture ouvre le coffre (pour ceux qui connaissent le 3008 le coffre s'ouvre en deux parties) et là sans rien lui dire : HOP LA !!! mon Ramses dans le coffre. Je milite pour qu'il soit nommé soit aux Oscars soit au Césars ce salopard.
A +
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

HELP Ramses comme paralysé !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Ramses comme paralysé !!!   HELP Ramses comme paralysé !!! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:06

Bonjour
Ramses ne boite plus et ne semble ressentir de gène. Bien entendu on ne fait pas de grandes ballades ou de jeux avec baballe et ça à l'air de se remettre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
bdle
cacs
cacs
bdle


Féminin
Ville : Beuvry (62) Age : 47
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2010

HELP Ramses comme paralysé !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Ramses comme paralysé !!!   HELP Ramses comme paralysé !!! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:08

je découvre le post !
ouf c'est super si ça va mieux top
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdelescampette.free.fr
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

HELP Ramses comme paralysé !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Ramses comme paralysé !!!   HELP Ramses comme paralysé !!! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:46

Je découvre le post !! Moi aussi avec beaucoup de retard !!!

D'autres nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP Ramses comme paralysé !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Ramses comme paralysé !!!   HELP Ramses comme paralysé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Ramses comme paralysé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramses se déplume.......
» Le coude de Ramses
» bon anniversaire Michel " ramses "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Santé et soins quotidiens :: Pathologies articulaires-
Sauter vers: