Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
 

 Les chiens deviennent âgés, mais aussi leurs maîtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solfege72
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : charleroi Age : 67
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2015

Les chiens deviennent âgés, mais aussi leurs maîtres Empty
MessageSujet: Les chiens deviennent âgés, mais aussi leurs maîtres   Les chiens deviennent âgés, mais aussi leurs maîtres Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:01

Alors, les plus de 5O ans, vous voyez une différence dans les randonnées, courses, nettoyages de pattes, ramassages des bêtises ?  Parceque moi ouiiiiiiiiiiiiiiii.   Et chez moi, Dante s'en est bien aperçu aussi,  il sait très bien que quand je suis au bout de mon unique pièce, (très longue)   et lui à l'autre bout,  il a le temps de faire une connerie.  Voler un truc.       Et puis les pattes je ne sais plus les essuyer tranquillement.   Mon dos , il m'embête alors Dante ne reste pas tranquille.    
Qui a dit que les chiens sentent la "souffrance" des maîtres et certains chien se tiennent tranquilles quand le maitre souffre.  Parceque Dante non.   S'il sent c'est pour faire une connerie....  Il se dit , "ha la vieille,  tu deviens lente, et bien tu vas voir.... 


Enfin, ils comprennent tous qu'on descend du terril doucement.  ben oui, je dois les tenir, et ça glisse.    

Bon allez, suis pas complètement éclopée,  mais je commence à sentir le poids des ans.  

Et puis, vous vous sentez un maître plus serein en murissant ?  Plus cool ?   Vous avez acquis une expérience que vous constater ?
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 53
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

Les chiens deviennent âgés, mais aussi leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: Les chiens deviennent âgés, mais aussi leurs maîtres   Les chiens deviennent âgés, mais aussi leurs maîtres Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:49

Poison (et sa soeur à l'époque) a toujours été attentive. Il y a 5 ans, je me suis fait une entorse à la cheville. Nous étions à 20 mn de la maison. Eh bien, elles ont marché tout doucement en regardant régulièrement si je tenais le rythme.
Si j'ai un ennui de santé (rare), elle ne demande pas les promenades, elle demande juste pour sortir dans la cour toute seule.
Rien à dire...

Archi, lui, est beaucoup plus jeune, pas le même tempérament... il veut tout de même sortir... Je vois malgré tout que petit à petit, il calque son attitude sur celle de Poison... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
 
Les chiens deviennent âgés, mais aussi leurs maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos chiens N°287
» Chiens dangereux
» DANGER POUR NOS CHIENS
» 10 chiens en marche vers la SPA !!!!!
» Des Chiens de Chasse anglais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Sports et activités :: Autres activités-
Sauter vers: