Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je sais plus quoir faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math17
Puppy
Puppy
math17


Féminin
Ville : charente maritime Age : 38
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2011

je sais plus quoir faire  Empty
MessageSujet: je sais plus quoir faire    je sais plus quoir faire  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:46

Voila je suis proprietaire de 2 chiens deja Sony le pepere de la maison qui vient d avoir 10 ans le 13 juin un labrador x et une une chienne Amande epagnol x qui aura 6 en aout
Nous avons decider d acheter un chiot labrador pur race qu on a pris en élevage une petite femelle de 3 mois Grace de couleur sable elle et arriver a la maison lundi 13 juin au matin
Le problème je ne sais pas comment faire avec Sony mon pepere qui ne la supporte pas
Avant quel arrive je lui et parler et quand elle et arriver il la sentit et ces jeter dessus au coup total des choses grosse frailleure avec un petit trouc a la george rien de grave mais bon quand meme
Depuis se jours la je l approche avec une laisse et toujours peur qu il recommence cela fait 5 jours maintenant et pas de changement
on a essayer de le dettacher Grace a mes pied lui a cote il fait que trembler et baver pres a ce jeter decus
quel conseille me donner vous

PS: J ai une chienne en plus dans le village qui et en chaleur cela peut t il changer son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

je sais plus quoir faire  Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoir faire    je sais plus quoir faire  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:33

peut etre laisser le temps oeuvrer. Ma plus vieille chienne avait aussi eu du mal à accepter la deuxième, puis tout est rentré dans l'oredre au bout de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
math17
Puppy
Puppy
math17


Féminin
Ville : charente maritime Age : 38
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2011

je sais plus quoir faire  Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoir faire    je sais plus quoir faire  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:59

J espere que sa va pas durais trop longtemp car sa me fand le coeur de les sortir a tour de role j entant surtout mon sony pleurer quand je le rentre pour sortir grace et l inverse quand je sort sony ces dur de les voir comme ca j ai hate qu il soit tout les 3 a courrir dans le jardin ensemble
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
cacs
cacs
jean-marc


Masculin
Ville : Altkirch Age : 66
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/12/2009

je sais plus quoir faire  Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoir faire    je sais plus quoir faire  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:23

Il va falloir vdu temps pour que tout se mette en place. Surtout évitez de faire trop compliqué. Il faut que ce soient eux qui règlent le problème, avec votre aide bien sûr...mais eux parlent chien et se comprennent; Vous à force de trop couver le jeune et à force de trop faire la différence, vous risquez d'accentuer le problème plutôt que de le règler.
Ne négligez pas le vieux; ne montrez pas plus d'affection au nouveau venu qu'au vieux. On papouille d'abord les anciens, ensuite le nouveau venu. Si vous voyez que le jeune embête le vieux, ne le laissez pas faire. Si le vieux grogne quand le jeune l'emb^te, ne grondez pas le vieux, laissez le expliquer au nouveau que lui est là depuis plus longtemps et qu'il faut lui foutre la paix.
Soyez surtout vigilente au moment des repas. Il ne faut pas laisser le petit renifler les gamelles des vieux. De même, ménagez un temps de repas au calme pour le jeune. S'il ne faut pas qu'il embête les vieux, il a cependant le droit de manger calmement et tranquillement lui aussi.
L'arrivée d'un nouveau venu peut perturber la tranquilité de tous pendant deux bonnes semaines. après, une fois que le vieux aura pigé qu'il n'a rien à craindre du jeune, ça se calmera.
Revenir en haut Aller en bas
math17
Puppy
Puppy
math17


Féminin
Ville : charente maritime Age : 38
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2011

je sais plus quoir faire  Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoir faire    je sais plus quoir faire  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:54

niveau comportement avec mon vieux pepere je n est pas changer je lui fait beaucoup de calin pour lui montre que grace n est pas la pour le remplacer aujourd hui sa va mieux il sont tout les 3 ensemble dans la maison que sa fait du bien mais bon il reste sur sa garde quand meme
Merci pour tout ces conseille
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

je sais plus quoir faire  Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoir faire    je sais plus quoir faire  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:06

je suis contente de voir que ça va mieux, je n'en doutais pas, les conseils de JM sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais plus quoir faire  Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoir faire    je sais plus quoir faire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais plus quoir faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle a mordu, que faire
» que faire par temps de pluie ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Education :: Autres questions-
Sauter vers: