Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 que faire par temps de pluie ...............

Aller en bas 
+5
bdle
miss
Mâm
michel / évelyne
nathalie60
9 participants
AuteurMessage
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:01

bon bas hier en se samedi pluvieux quoi de mieux que les Urgence avec Rodolphe , .................................. seulement 39 minute et des gens top de top !!!!!!!!!! mais 1h15 pour trouve le pharmacien de garde .
comme je suis pas en grande forme c'est ma copine Francoise Signac qui a conduit .
résultat phalange du pouce cassé juste sous le cartilage depuis mardi a l’école !!!!!!!!!! rentre vendredi soir avec un simple bandage , donc lundi rendez a prendre avec un chirurgien orthopédique ,la il a une attelle pour 20 jours et bras en écharpe super samedi départ pour 10 jours vacance au Danemark .

que faire par temps de pluie ............... 1578869969 que faire par temps de pluie ............... 1578869969 que faire par temps de pluie ............... 1578869969 que faire par temps de pluie ............... 1578869969 que faire par temps de pluie ............... 1578869969 que faire par temps de pluie ............... 1578869969 grr grr grr grr grr grr


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:50

Pas de chance pour Rodolphe. Il s'est fait çà comment ?

E.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:59

michel / évelyne a écrit:
Pas de chance pour Rodolphe. Il s'est fait çà comment ?

E.

en jouant a l’école................ Bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:06

OK, y'a plus qu'à attendre que çà guérisse.
Bon dimanche à vous trois et à la meute.
E.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:11

michel / évelyne a écrit:
OK, y'a plus qu'à attendre que çà guérisse.
Bon dimanche à vous trois et à la meute.
E.

merci

pareil pour vous ...................... que faire par temps de pluie ............... 3818132654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:40

bisous à Rodolphe biz
Revenir en haut Aller en bas
miss
rcacib
rcacib
miss


Féminin
Ville : Assat Age : 62
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 14/12/2009

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:15

Bises à Rodolphe et bon voyage!
Annick
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:43

merci les filles bises ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
bdle
cacs
cacs
bdle


Féminin
Ville : Beuvry (62) Age : 47
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2010

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:59

what depuis mardi !
le pauvre il ne souffre pas trop ?
et bien sacrée journée si tu ne savais pas quoi faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdelescampette.free.fr
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:51

bdle a écrit:
what depuis mardi !
le pauvre il ne souffre pas trop ?
et bien sacrée journée si tu ne savais pas quoi faire Evil or Very Mad

Alain vient de rentre de l'ecole .....elle s’excuse !!!!!!!! et nous dit bas vous seriez venus si ont avais était a la clinique !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sa vas il souffre pas trop .......Rodolphe ne dit jamais rien donc dubit dubit dubit dubit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
bdle
cacs
cacs
bdle


Féminin
Ville : Beuvry (62) Age : 47
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2010

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:47

il est costaud Rodolphe Very Happy
allez bisous à vous 2 biz
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdelescampette.free.fr
solfege72
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : charleroi Age : 67
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2015

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:21

Elle est revenue la pluie chez moi.    J'aime pas quand ça dure trop longtemps.   Mes chiens veulent sortir,  seulement moi, je ne sais pas aller au terril parceque je ne vois rien quand j'ai de la pluie sur mes lunettes.   Et si je les retire, je ne vois rien non plus.      Mais les chiens s'en moquent de la pluie.   
Alors j'en sors 1 à la fois, on marche dans la rue bêtement,   et si je ne suis pas en forme, on ne sort pas.        La plus difficile si on peut dire, c'est sun.    Elle à chaque fois que je me lève, elle fait la fête pour sortir, court à la porte etc... Dante non,  lui, ça dépend de mes chaussures.   


rhoooo je ne vous ai pas dit ?   il y a eu de la neige cet hiver et je voulais aller au terril pour le plaisir des chiens,    alors j'y suis allée tôt le matin, pour pouvoir monter à 4 pattes comme eux.   Il n'y a pas de gens tôt le matin.  Après non plus d'ailleurs.   parfois si, mais pas souvent.   C'est notre terril.    Quand je pense que depuis toujours je grimpe les terrils....   J'y suis encore et suis plus toute jeune.   J'aurais tant voulu être une princesse,  mais non.  je suis la femme des terrils
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Puppy
Puppy
Delphine


Féminin
Ville : Lille Age : 53
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2009

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 6:53

Ah ah, tu me fais rire, j'imagine bien la situation. Anouk aussi est toujours au taquet pour aller promener Smile Ici aussi, il y a eu beaucoup de pluie et de boue dans les chemins cet hiver. C'était compliqué pour les promenades. Parfois, j'avais l'impression qu'Anouk me faisait la tête car les promenades étaient plus courtes. Elle traînait pour ne pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
solfege72
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : charleroi Age : 67
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2015

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:35

La pluie et la nuit qui vient tôt en hiver, c'est un problème pour les sorties au terril.    Quand il fait nuit, je me tords les pieds là dessus.  Je perds DAnte qui est tout noir aussi.    Il n'y a aucune lumière, parfois je prends la lampe torche surtout pour signaler ma présence sur le chemin du halage.  je préviens les éventuels vélos que nous sommes  là...   Enfin... vivement l'été.  quoique le terril quand il fait trop chaud, ça ne va pas non plus.  On cuit là dessus.  Jamais contente en somme

Ah, Anouck à l'habitude des promenades aussi... on les a bien habitués nos chiens
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:44

Ici aussi on sort quelque soit le temps !! et ils savent distinguer les chaussures pour la balade et les autres !!
Ici Poison est le métronome de la maison, elle signale l'heure des repas, même les nôtres roule , l'heure des sorties, etc...

En revanche, elle sait rester tranquille si elle voit que je ne suis pas en forme, elle ne demande que la cour dans ces cas là (rares) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
solfege72
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : charleroi Age : 67
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2015

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:42

ben, tu as un bon chien.  Les miens, ils ne comprennent pas du tout si je ne suis pas en forme.    Surtout Sun,    elle elle connait même les carottes qu'on donne au poney,  normal elle vient avec moi.    Et elle veut les carottes, évidemment.   Sun est un chien des rues....  une aventurière
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:51

comme son frangin....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
solfege72
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : charleroi Age : 67
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2015

que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:25

Ah, Boro aussi est fait dans le même moule,  ben oui, suis bête.   Boro est un chien des rues aventurier aussi ?             Sun est entre autre un chien au flair étonnant.    Sur le terril je la lâche quand on est au dessus, sinon elle fait demi tour pour aller renifler toute l'entrée du terril.  Peut pas faire ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire par temps de pluie ............... Empty
MessageSujet: Re: que faire par temps de pluie ...............   que faire par temps de pluie ............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire par temps de pluie ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un temps de M................
» Quel temps fait-il ?
» Vos fond d'écran et leur évolution dans le temps....
» elle a mordu, que faire
» je sais plus quoir faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: