Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme de crottes ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 35
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

probleme de crottes .... Empty
MessageSujet: probleme de crottes ....   probleme de crottes .... Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:39

Bonsoir , voilà nous rentrons tout juste d'un week end bien charger mais un problème nous perturbe , Isis est maintenant enfin propre mais peut être trop pour le coup car lorsque nos partons un week end chez mes parents ou ailleurs la miss refuse de faire ses pipi et ses crottes hors de notre cours . Nous avons essayez de la féliciter lorsqu'elle fait en dehors mais cela est tellement rare que sa vient a nous en inquiéter . Que faire et pourquoi refuse telle de les faire hors de chez nous ???  Merci pour vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
solfege72
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : charleroi Age : 67
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2015

probleme de crottes .... Empty
MessageSujet: Re: probleme de crottes ....   probleme de crottes .... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 1:24

le message est ancien,mais bon.

Je ne connais pas exactement la raison de son comportements   mais je pense que les mâles lèvent plus facilement la patte n'importe où.  Pas les femelles;      Dans une expo j'avais entendu des propriétaires de femelles se plaindre de leurs chiennes à se sujet.  Elles ne veulent pas faire pipi à l'endroit convenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de crottes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de peau
» probleme croquette
» Problème de pelliculle (???)
» problème épaule droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Education :: Problèmes de comportement-
Sauter vers: