Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chien "Vert"

Aller en bas 
+5
Doudou
Mâm
nathalie60
Salto
Natig
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

Chien "Vert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Chien "Vert"   Chien "Vert" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:38

Rappel du premier message :

Quand je vois que Chico s' ennuie un peu, je sors ses jouets de leur caisse pour l' inciter à jouer. Lui, les reprend et les remet dans leur boite. "Ça, ça va là ! Na !".
Maintenant, en promenade, il joue les Monsieur Propre. S' il trouve un objet, il file dans le sous-bois, et l' enterre. Canettes, bouteilles en plastique, paquets de cigarettes.....Ce matin, c' était une casquette. Ce qui est à hurler de rire, c' est la vitesse avec laquelle il fait ça, sans hésitation, comme s' il était investi d' une mission. Vous croyez que les chiens ont des tocs ? Chien "Vert" - Page 2 Icon_geek Chien "Vert" - Page 2 Icon_geek
J' aurais peut-être dû l' appeler Monk. Chien "Vert" - Page 2 94332 Chien "Vert" - Page 2 94332
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Chien "Vert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien "Vert"   Chien "Vert" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:30

solfège a écrit:

quant à moi, adopter un jeune male fougueux, ben, ça demande réflexion

ben enfin Solfège Chien "Vert" - Page 2 Icon_lol Chien "Vert" - Page 2 Icon_lol Chien "Vert" - Page 2 Icon_lol Chien "Vert" - Page 2 Icon_lol Chien "Vert" - Page 2 Drunken_smilie Chien "Vert" - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

Chien "Vert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien "Vert"   Chien "Vert" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:02

Ouais, si tu as besoin d'avis confirmés pour le choisir ..... Mâm et moi, sommes à ta disposition
Chien "Vert" - Page 2 574770 Chien "Vert" - Page 2 574770 Chien "Vert" - Page 2 574770
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Chien "Vert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien "Vert"   Chien "Vert" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:32

Toutafé Chien "Vert" - Page 2 574770 Chien "Vert" - Page 2 5806
Revenir en haut Aller en bas
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

Chien "Vert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien "Vert"   Chien "Vert" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:11

ben pourquoi, vous en avez un aussi ? Je pensais qu'ils devenaient plus sages avec l'age, moi, les mâles fougueux. ben non, je vous jure que non.

Aujourd'ui, dante a ouvert une armoire, toutes les épices sont tombées, les pots aussi etc.... Il a du flair même puor ces choses là.... Renown s'est régalée de paprika, ail, romarin... alors, elle vomit... bon, elle n'a pas mangé grand chose certes, mais je dois ramasser quand même....

Pétronie dort dans le boîte de médicaments, qu'est ce qu'elle fait là la boite allez vous dire ? Elle attend sagement d'être rangée la boîte.

Ben parfois, je me construirais bien une niche, pour dormir moi même dedans. Et bientôt on va refaire le jardin.... je suis certaine d'être aidée par dante... et le jardin, c'est la fête du chat aussi, alors il vient aussi et lui, il attaque tout ce qui bouge et m'aide à faire des trous....

Parfois, je voudrais être célibataire d'animuax...... pas grâve... le coup des épices m'a un peu fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

Chien "Vert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien "Vert"   Chien "Vert" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:32

Tu n'as rien compris ! Il a regardé Top Chef, et il s'exerce pour l'année prochaine. Pour le jardin, idem ici. Impossible de tondre, il n'y a plus que des trous. Quant à l'allée en klinkers, elle n'est plus qu'un lointain souvenir. Je vais avoir besoin d'un bon ALE pour restaurer tout ça. Ouais, une bonne niche au fond du jardin (pour moi bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

Chien "Vert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien "Vert"   Chien "Vert" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:38

elle m'aide aussi dans le jardin, à faire des trous derrière moi quand j'ai désherbé et remis bien la terre en place, mais c'est moi qui ai fait la "conne..." de l'année, arqueboutée sur le beau pied de Lantana que je pensais crevé ,mon mari m'a enguelé, de l'avoir deterré et jeté. Il n'était pas mort!! Chien "Vert" - Page 2 675391 Chien "Vert" - Page 2 244846
Revenir en haut Aller en bas
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

Chien "Vert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien "Vert"   Chien "Vert" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:42

C'est pas beau, ça Madame ! Chien "Vert" - Page 2 500585 Chien "Vert" - Page 2 500585 Chien "Vert" - Page 2 500585
Revenir en haut Aller en bas
solfège
rcacs
rcacs
solfège


Ville : Charleroi (B) Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2009

Chien "Vert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien "Vert"   Chien "Vert" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:14

tous logés à la même enseigne alors.

Plus jeune, dAnte, arrachait et me ramenait les plantes que je venais de mettre en terre.... Il faisait comme moi, mais à l'envers.

J'ai attaché des oeufs à un arbuste pour décorer (paques).. dante a regardé les oeufs qui pendouillaient et en a attrapé un... bravo....
désespérant.... vive pétronie
Revenir en haut Aller en bas
Natig
cacs
cacs
Natig


Féminin
Ville : Genappe (Belgique) Age : 72
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2009

Chien "Vert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien "Vert"   Chien "Vert" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:35

Ah ben depuis que les labs règnent sur ma maison, je ne fais plus de sapin. J'en avais fait un magnifique, mon lab Filou (né en 1983) est venu voir le résultat, et est reparti avec la queue toute contente du résultat. Donc, jusqu'à 90 cm du sol, plus une aiguille et plus une seule boule. Chien "Vert" - Page 2 Icon_geek Chien "Vert" - Page 2 Icon_geek Chien "Vert" - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien "Vert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien "Vert"   Chien "Vert" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien "Vert"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» d'Jack & Benji mes petits "Rats d'Opéra"
» Le Bon Chien
» Les Canailloux "Du bon, du beau pour nos animaux"
» Chien qui tire....
» mon chien vomit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Votre expérience "Lab" :: Bêtises-
Sauter vers: