Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bêtises d'Isis

Aller en bas 
+4
mounette
Salto
poison
reb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:48

Rappel du premier message :

sa y es la chipie a commencer les bêtises elle a commencer a déchiqueté le tapis de son copain snoop elle aime aussi dispersé le sable pour nos travaux et déchirer des sacs de ciments vide mais bon rien de bien grave. Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:10

Ben moi elle s'amuse avec mais rien de plus mais mon homme a changer d avis et la laisse dans la maison je cherche donc de quoi l'amuser en notre absence
Revenir en haut Aller en bas
gavroche59
Puppy
Puppy
gavroche59


Féminin
Ville : Wattrelos Age : 58
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2013

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:06

un gros bon n'os n'os à ronger.
Ca va l'occuper quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:15

On en a acheter 2 et elle s'en fiche royalement cette chipie
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 6:25

Elle est peut être un peu petite encore. Essayez les jouets. A-t-elle un parc dans lequel elle se sentirait en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:36

Non en parc elle hurle alors quand liberte dans la maison elle ne dit rien elle joue ac les jouet qu'elle a
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 7:27

Bon rebellote miss Isis nous a de nouveau attaquer un mur , a fait pipi et caca dans la maison cette nuit et elle a 7 mois pour le coup on désespéré elle fait pourtant de l'éducation pale
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:21

Là c'est le début de l'adolescence et comme chez nos chers petits, ils oublient tout! ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement, l'éducation ne s'oublie que momentanément!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:41

En même temps c'est seulement e sa troisième séances mais sa faisait bien trois mois qu'elle n'avais pas fait de bêtise et bien plus d'un mois qu'elle était propre
Revenir en haut Aller en bas
Elo et Hippie
Puppy
Puppy



Féminin
Ville : la londe les maures Age : 47
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2013

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:49

bienvenue Ma première chienne qui s'appelait Isis  Razz était la reine des bêtises si ça peut te rassurer ça lui a passé vers l'age de 3 ans !!! lol !!!!

Maintenant c'est le tour D' Hippie qui a 1 an et elle aussi est pas mal de ce côté là !!!
Pour te donner une idée hier dans la nuit elle a mangé son panier et m'a éventré un coussin du canapé
Revenir en haut Aller en bas
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:36

Et bien Isis a bientôt 10 mois le 28 décembre et continue a me détruire les mur de la maison , depuis mercredi elle a ses première chaleur c'est un vrai calvaire et un autre très gros problème se mêle a tout sa c'est une ultra peureuse la dernière fois que j'ai vu un chien comme cela le veto avais conseiller de l'euthanasié car cela le rendait très agressif bon la mienne n'est pas au point d être agressive sauf lorqu'elle est en laisse mais noune supportons plus que le moindre fait et geste sois une source de peur pour elle . Nous voulions la mettre dans une caisse de transport la nuit et elle a une peur bleu refuse de rentrer dedant même avec la nourriture de plus elle est hyper attacher a moi mais ne me fait pas confiance je suis complètement démuni je ne sa plus quoi faire et du coup est tendance a la rejetter  . Que faire merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 5:50

Peut-être l'emmener à un club canin, lui faire découvrir d'autres choses et surtout avoir les conseils et l'aide d'un éducateur. C'est une première idée.
Sinon, essayer de lui faire faire des choses par le jeu, en l'encourageant joyeusement. Et si elle réussit un exercice, la féliciter beaucoup et en rester là. Peu de temps après reprendre l'exercice, mais surtout ne pas arriver à saturer la chienne. Prendre son temps en somme Wink

Bon courage à vous et à la toutoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:16

Bonjour , 

Voilà maintenant un an depuis le 28 février que ma Isis est venue au monde nous l'avons récupérer deux mois plus tard  j'avoue que cela n'a pas été facile car beaucoup de bêtise mais sur ce point la ma louloute sait calmer plus de pipi ni caca non plus un vrai bonheur elle fait de l'agility et aucun problème de dysplasie non plus seule bémol madame fait des grossesse nerveuse sinon nous vivons que du bonheur , voilà les petites nouvelles et je remercie tout le monde pour votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 4:57

Cool Wink

Des photos de la miss en agility ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 7:36

Oui mais je n'arrive pas a les mettre alors si vous me donner votre mail je vous les enverrai vous y arriverez sûrement mieux que moi je ne suis pas très douer en informatique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:48

Bien.... et pour les grossesses nerveuses, le mieux est la stérilisation, c'est plus simple pour tout le monde et moins honéreux à la longue!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
reb
rcacs
rcacs



Féminin
Ville : Bressuire Age : 36
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2013

bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:38

On ma aussi dit de lui faire faire une portée pour que les grossesses nerveuses disparaissent mais dans les deux cas j'ai peur que ça la fasse changer niveau morphologie et pour la stérilisation une prise de poid pas très pratique pour l'agility donc je ne sais pas tro quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bêtises d'Isis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtises d'Isis    bêtises d'Isis  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bêtises d'Isis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je ne fais que des bètises
» Les bêtises de Finlay
» est ce que chaleure rime avec betises???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Votre expérience "Lab" :: Bêtises-
Sauter vers: