Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....
Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ramses se déplume.......

Aller en bas 
+13
phicado77127
volka
miss
Natig
DICO27
bea
Doudou
Sylviane
Salto
Arno
jean-marc
nathalie60
michel / évelyne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:23

Rappel du premier message :

Bonjour
Il y a quelques semaines je vous disais que Ramses était blindé de peliicules. Ca va un peu miuex mais c'est pas çà quand même.
Par contre plus çà va et plus il a de "manque de poils", surtout sur le crâne et maintenant juste au dessus des babines. Il n'y a plus de poils sur les "sourcils" non plus.
J'ai pris RDV chez le véto mais cette dernière étant en vacances je ne la verrai que le 06/04/2010. J'ai changé la nourriture de Ramses, toujours Pro....n mais au lieu de riz /saumon je lui est pris poulet/riz. Je lui mets régulièrement de l'huile isio 4 dans sa gamelle (une cuillère à café le matin, rien le soir), je lui est donné des cachets de levure de bière etc....
Je vais faire des photos pour essayer de vous montrer "les trous de poils" de mon Chouchou. Si quelqu'un a une expérience et des conseils je suis preneur.
Merci de vos réponses.
M
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:37

pauvre Pépère ... Ramses se déplume....... - Page 5 866593 ça ne le gratte pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:38

mais alors se vient apres une grande période de strese ,de mélancolie


(perte de son copain ) car avant il avait rien !!!!!!!

sale M...... !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:01

Mâm a écrit:
pauvre Pépère ... Ramses se déplume....... - Page 5 866593 ça ne le gratte pas au moins ?

Malheureusement oui çà le gratte.......
Revenir en haut Aller en bas
Mâm
bob
bob



Féminin
Ville : Saint-Vallier Age : 68
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:46

michel / évelyne a écrit:
Mâm a écrit:
pauvre Pépère ... Ramses se déplume....... - Page 5 866593 ça ne le gratte pas au moins ?

Malheureusement oui çà le gratte.......

le pauvre Ramses se déplume....... - Page 5 866593 oui allez consulter ailleurs, y'a sûrement quelque chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:36

Non Nath, le stress ou le départ d'Harry n'ont rien à voir. C'est une maladie génétique...
M
Revenir en haut Aller en bas
poison
Admin
poison


Age : 52
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 07/11/2008

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:20

Câlins à Ramsès Ramses se déplume....... - Page 5 36646
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-retriever.forumdefan.com
Alice
Puppy
Puppy
Alice


Féminin
Ville : Grenoble Age : 48
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:53

Pauvre Ramsès...j'espère que le traitement à l'huile végétale fonctionnera sur lui. Papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
phicado77127
rcacs
rcacs
phicado77127


Féminin
Ville : LIEUSAINT (77127) Age : 54
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:32

Michèle, Evelyne, à Maison Alfort, ne serait-ce pas le Dr J.F Jamet que vous devez consulter ??

Pour en revenir à l'huile d'olive, on m'a également conseillée cette méthode pour mes CI en cas de gâle. J'ai fait le test sur une de mes bêtes et en effet, j'ai pu constater une amélioration de l'aspect de la peau (moins de pellicules) et une légère diminution du prurit.
Revenir en haut Aller en bas
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:30

www2.vet-lyon.fr/bib/fondoc/th_sout/dl.php?file...pdf

Voir Page 72 adénite sébacée granulomateuse.

Peut-être avez vous déjà lu ?
Se renseigner si sur un chien on peut mettre de l'huile essentielle de cade dans une crème neutre en application sur sa peau , chez le dermato et chez le vétérinaire ?
Demander bien si ça peut s'apparenter à un demodex ? Comme chez l'humain ,si c'est rapprochant d'un demodex ,1 goutte d' l'huile essentielle de tea tree dans une crème neutre .
Demandez svp ...

c'est important de savoir !
A bientôt
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:16

Bonjour
Pour Maison Alfort je n'ai pas de nom de véto. Pour l'huile d'olive, ou végétale peu importe pourvu qu'elle soit pure, j'ai vue des photos avant/après c'est véritablement bluffant et çà en 2 mois de traitement. Je suis en relation (via internet) avec une jeune femme, propriétaire d'un Atika (la race la + atteinte certainement) qui a cette maladie. Elle a créée un blog ou elle explique bien la maladie et le traitement à base d'huile d'olive. Elle met également un certain nombre de photos et je le répète c'est bluffant les résultats obtenus. Certains véto pensent que ce traitement est un rémède de grand mère et ni adhère pas du tout. Peut être que le prix d'un litre huile d'olive vierge (1 par mois) par rapport aux prix des médocs y est pour quelque chose (je sais je peux être mauvaise langue). D'autres vétos ne connaissent, à priori, pas. Cette méthode a été mis au point par un particulier comme vous et moi, qui est partit d'une certaine logique, devant les souffrances de son chien. Il fallait regraisser la peau du chien. De toute façon çà peut pas faire de mal à Ramses et devant l'état de sa robe je suis prêt à essayer toutes les méthodes.
Pour répondre à Christelle, la maladie de Ramses n'est pas dû à un parasite et de mémoire le demodex est un parasite, mais je demanderai quand même.
Je n'arrive pas à aller sur le lien que tu m'as mis.....
J'ai lue il ya peu une thèse d'un véto de l'école véto de Lyon sur l'AS,peut être est ce la même ?
Je vous retrouve le lien du blog de cette propeiétaire d'Atika et vous le met pour ceux qui seraient curieux.
M
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:28

pour la nourriture c'est pareil, certains aliments sont bons pour nous , d'autres boustent les cellules cancéreuses, mais bien sûre les "lobis" disent que si les aliment soignaient on le saurait depuis longtemps! Mais ils le savent ,mais démentent pour le commerce des médocs, on le comprend facilement.
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:40

http://adryblog.aibu-suki-andfriends.com
voici le lien, decouvrez la maladie, les photos, les coups de gueule (au point de recevoir des menaces de certains éleveurs d'Akita).
Peut être découvrerez vous la race Akita également (pas facile on dirait).
Une vrai amoureuse de la race et des chiens en général.
En tous les cas merci à elle pour les renseignements et l'aide qu'elle m'apporte.
M


Dernière édition par michel / évelyne le Ven 14 Mai 2010 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phicado77127
rcacs
rcacs
phicado77127


Féminin
Ville : LIEUSAINT (77127) Age : 54
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:04

C'est une race magnifique vraiment les AKITA...

Mais alors je viens de passer un moment sur le blog et c'est terrible ce qu'on y voit...ces maladies... je ne sais pas quoi dire pour le moment... le VKH mon dieu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
cacs
cacs
jean-marc


Masculin
Ville : Altkirch Age : 66
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:36

Quelqu'un connaît-il le pourcentage moyen de survie à 1 an des bébés animaux sauvages dans la nature???
Je crois que nos animaux de compagnie ont bien profité des progrès de la science.
Deuxièmement, combien grimpent au mur dès qu'on parle de dépistage de maladies transmissibles chez le chien??
troisièmement, le maintient d'une race pure de chien nécessite plus ou moins de consanguinité donc, le maintient d'une race pure rend obligatoire un taux non négligeable de pathologies induites.
Quatrièmement, quant on connait le nombre de maladie touchant l'homme et qu'on sait qu'un très fort pourcentage de ces maladies touchent tous les mammifères, notamment le chien....
Et pour finir, la maladie et la mort sont partie intégrante de la vie! Mais il est vrai que dans nos grandes cités déconectées de la nature et dons du cycle immuable de la vie et de la mort, on a oublié la mort, ou plutôt on l'occulte. On ne meurt plus à la maison mais à l'hôpital, on est anti-chasse et on mange de la viande prédécoupée dans des barquettes plastique.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
bea
rcacib
rcacib
bea


Féminin
Ville : la Mure Age : 60
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2008

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:22

oui sauf que dans notre société actuelle les choses ont bien changé! Je ne connais aucun maitre de chien pret à se satisfaire de la loi de la nature. Que l'on le veuille ou non, le chien occupe actuellement une autre place. La société change et il faut aussi nous y adapter; A t on le choix?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
cacs
cacs
jean-marc


Masculin
Ville : Altkirch Age : 66
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:07

Non mais on est bien d'accord mais c'était juste pour rappeler que la vie n'est ni un long fleuve tranquille ni le dessin animé "Bambi" de Walt Dysney.......Il me semblent qu'on l'oublie trop souvent et ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:45

l'huile essentielle de cade c'est pour ce qu'à Ramses .C'est une étude de l'école vétérinaire de Lyon sur cette maladie .
copier ce lien

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=10&ved=0CD4QFjAJ&url=http%3A%2F%2Fwww2.vet-lyon.fr%2Fbib%2Ffondoc%2Fth_sout%2Fdl.php%3Ffile%3D2005lyon007.pdf&rct=j&q=ad%C3%A9nite+s%C3%A9bac%C3%A9e+granulomateuse+huile+essentielle&ei=n3XtS6DFKJSSnAPG2KWqDg&usg=AFQjCNEo52qVeaks_7azXigLx-rCZmAB3g

A voir ...
des papouilles pour ton Ramses

ps certains vétérinaires me rappelle mon dermato qui pendant 4 ans m'a vendu des antibio ,des crèmes avec pour résultat ,une augmentation de la maladie ,et une dégradation de ma peau ! pour une acné rosacée type 3 et 4 Le traitement que j'ai trouvé seule à force de chercher sur internet ,c'est tout simple huile essentielle de tea tree avec lavande vraie et on peut parler de miracle Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_wink en moins d'un mois je viens d'effacer 4 ans de galère ,de rattraper une peau sortable en société, au soleil ,une peau qui n'inquiète plus les gens ...Sur une éventuelle contagion d'une horrible maladie !
Le dermato ne veut pas y croire ! Je lui casse son job avec mes huiles essentielles beaucoup moins chères et qui soignent .
De l'huile d'olive c'est pas vendeur ! Ramses se déplume....... - Page 5 868440 Pauvre vétérinaire !!! Ramses se déplume....... - Page 5 428762
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:20

A la décharge de ma véto, je ne suis pas sûr qu'elle connaisse la méthode et je ne lui ai pas dit que j'allais "huiler" ramses, tout simplement parceque je ne l'ai pas revu depuis le diagnostique.
En ce qui concerne l'huile de cade oui çà peut marcher sur ramses puisqu'il s'agit d'une huile végétale pure. On peut prendre de l'huile de lin, d'olive, de noix, tout dépend du prix et de la facilité à s'en procurer en litre.
J'ai lu la thèse, ce n'était pas celle là que j'avais vu. C'est très intêressant même si je comprend pas tout. La personne qui fait prendre des bains d'huile à son Akita (et pas Atika comme j'arrête pas d'écrire) m'as dit que j'aurai une amélioration au bout du 3eme bain. Comme, dans un premier temps, il faut un bain tous les 15 jours, il va falloir attendre 6 semaines avant d'avoir des résultats.
M
Revenir en haut Aller en bas
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:29

Pour le résultat peut-être pas le poil du lab est plus "impermiable" chez l'akita inu il y a un sous poil plus doux , chaud et un sur -poil épais dur ou dru assez raide .ça fait peut-être varié l'imprégnation ?

On va attendre les résultats ... Ramses se déplume....... - Page 5 640835 bisous et papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 6:17

Oui c'est vrai que la nature du poil doit jouer. J'y avait pas pensé. On verra bien. De toute façon on voit la peau sur le dos de Ramses, on aura pas de mal à l'atteindre.
M
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
bob
bob
nathalie60


Féminin
Ville : oise Age : 58
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 14/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 7:52

alors du nouveau ????
calin au gros

nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
volka
cacs
cacs
volka


Féminin
Ville : france Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:32

Oui pour sa peau ,j'ai vu les photos ,ça m'a rappelé Volka , ses pertes de poil en plaque (et sang)avec ses étranges allergies ,jamais identifiées .
Chez Ramses c'est plus prononcé à certain endroit .(la tête)
Pour Volka ds mon sac je promène son antihistaminique.
Par contre maintenant je ne la lave qu'avec du savon noir, j'ai jeté tous ses autres shampooings !et c'est mieux !

Papouilles pour ton Ramses









Marius Fabre savon noir liquide en 1 litre environ moins de 7 euros
composition (sapo huile d'olive)
1 Copié collé sur site webecologie.com
Pour les animaux, recommandé par les vétérinaires :


- Animaux domestiques: utilisé comme un shampooing naturel, il nettoie
en douceur, fait briller le poil, et évite toutes sortes d'allergies
(eczéma, etc); c'est également un anti-parasitaire
- Chevaux:
couramment employé pour laver les chevaux dans les haras
- Dans
l'élevage biologique des vaches et des chèvres, il sert à laver
quotidiennement les mamelles de celles-ci avant la traite.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
rcacs
rcacs
Doudou


Féminin
Ville : Var Age : 72
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:03

merci pour les conseils des produits, j'ai archivé ,on ne sait jamais . Je ne lave pas Daytona, elle est dans la piscine 3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
michel / évelyne
rcacib
rcacib
michel / évelyne


Masculin
Ville : LES LILAS Age : 68
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 14/12/2009

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:43

Bonjour à tous,
Je reviens à l'instant de la consultation à Maison Alfort, ou j'ai rencontré un dermatologue, Dr Jamet. (super sympa).
Bon, après un petit parcours du combattant, j'prends un numéro, j'attends, j'vais à l'accueil, je remplis un dossier, j'retourne dans la salle d'attente, on m'appelle, une étudiante s'occupe de Ramses, pose plein de questions, je rattends et enfin j'atteints ce pourquoi je suis là le ponte en dermatologie.
Tout çà avec un monstre au bout de la laisse, qui n'a qu'une envie c'est jouer avec les copains et copines présents, qui va sentir toute les paniers à chats et qui pisse sur les poteaux dans le hall d'entrée.
Bon je savais à quoi m'attendre en allant à Maison Alfort et il est normal de passer par tous çà (n'y voyez aucune critique).
Sur Ramses regrattage, reprélèvement de poils, photos, etc......
Alors pas de miracle bien sûr, le premier dignostique fait ur Ramses après la biopsie est malheureusement le bon (on s'en doutait). Le traitement que m'a donné ma véto est top. Il n'aurait pas fait mieux. Il m'a d'ailleurs dit en voyant la prescription de ma véto, le choix du laboratoire pour la biopsie, le traitement en attendant les résultats et enfin pour avoir diagnostiqué cette saloperie sur un Labrador "chapeau bas, gardez là celle-là".
On a beaucoup parlé et au moment ou je m'apprêtais à évoquer les "bains d'huile" il m'a, à ma grande surprise, dit qu'il y avait quand même une autre alternative au traitement, que maintenant on pouvait donner des bains d'huile d'olive aux chiens et que cela avait de bons résultats et blablablabla et il m'a décrit le processus pour lui donner ces bains. Donc contrairement à ce que j'ai lu et pu dire:
certains vétos connaissent cette méthode (et la préconise) et pas des moindres puisqu'ils enseignent aux futures vétos
certains vétos ne pensent pas qu'au pognon
certains vétos ont l'esprit assez ouvert pour préconiser des remèdes de grand mère.
Moi je dis vive les vétos (de ce type) et vive les grand mères.
Bon il m'a juste donné un médoc pour prévenir les éventuelles affections cutanées que pourrait avoir Ramses et m'a dit de le traiter tiques et puces tout les mois avec un spray. ATTENTION surtout pas du Fr...........ne.
Voilà les nouvelles j'y retourne dans 3 semaines.
M
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin
Salto


Féminin
Ville : Neuville Bosc Age : 62
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/11/2008

Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:54

Allez Monsieur Ramsès, au bain d'huile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Contenu sponsorisé





Ramses se déplume....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramses se déplume.......   Ramses se déplume....... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramses se déplume.......
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coude de Ramses
» bon anniversaire Michel " ramses "
» HELP Ramses comme paralysé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de Retriever Labrador :: Santé et soins quotidiens :: Maladies & traitements-
Sauter vers: